[Futur Stade] Seynod a été choisie
Voir le premier message non lu • 3867 messages
• Page 39 sur 194 • 1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42 ... 194
Re: Lieu du futur stade
Je préfererais te doubler que de te croiser
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Je préfererais te doubler que de te croiser
un peu comme eTG va coiffer ses rivaux sur le poteau ! mais à défaut de rétro je sens le souffle de l'adversaire dans le dos et sais changer de route avant l'irrémédiable affront (pour peu que je ne m'accroche pas à ta roue).
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
bon resumé bien pensé sans parti pris comme quoi soit les dirigeants casse la tirelire et prennent le genevois soit ils vont dans le mur !!! la solution neydens avec le centre commercial et les parkings de celui ci et du Mac me parait tres interressante sans compter les acces par autoroute de tous les horizons.
- munegu74
- Défenseur
Re: [Club] Les supporters sous controle?
Vu dans le DL d'aujourd'hui.Sur une moyenne de 4600 spectateurs,1600 viendraient de la région d'ANNEMASSE et du CHABLAIS.Qu'en pensez-vous?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Vu dans le DL d'aujourd'hui.Sur une moyenne de 4600 spectateurs,1600 viendraient de la région d'ANNEMASSE et du CHABLAIS.Qu'en pensez-vous?
Faut retravailler le dossier, insuffisant 16 cent...
-
jeanbale - Buteur
j-luc a écrit:pierrejg a écrit:Je suis souvent un peu loin mais il m'arrive, notamment contre Dijon ou vendredi dernier, de le voir s'énerver contre des spectateurs sans aucune raison apparente.
Une explication ??
ben notre Etienne national a le sang chaud quand certain supporters critiquent les joueurs sur une mauvaise passe et celà arrive a tout le monde et quand il faut les encourager il n'y a plus personne c'est pour ça qu'il s'enerve et il n'aime guère ce comportement de ces pseudo spectateurs qui s'enflamme pour les critiques et pour lui les joueurs qu'ils soient bon ou mauvais il faut les supporter et chanter pour les encourager , ben moi je dis que si tous les supporters étaient comme lui il y aurai une ambiance de fou que même a Marseiile ils en seraient jaloux dommage ce n'est pas le cas
En même temps, ce n'est pas forcément la bonne solution à mes yeux : il faut les secouer !! Quand on voit le spectacle offert contre Dijon, je comprends que l'on s'énerve et c'est normal
Cependant, je trouve qu'il a beaucoup de courage et siffler dans les stades fait partie de l'ambiance générale..
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
-
invité 1 - Attaquant
dalla favera a écrit:Vu dans le DL d'aujourd'hui.Sur une moyenne de 4600 spectateurs,1600 viendraient de la région d'ANNEMASSE et du CHABLAIS.Qu'en pensez-vous?
Ca me semble assez cohérent, même si 2000 me parait surement plus près de la réalité.
Il y a quand même des gens qui viennent d'Annecy !! Et avec toutes les invitations, on ne doit pas être loin des 1500 environ.
La passion entraîne toujours une réaction
-
invité 1 - Attaquant
C'est encore moins que ce que je pensais, les dirigeants ont bien du sentir la perte en nombre des "anciens spectateurs" et cela reste un chiffre honorable pour ceux du bassin annécien, j'en conclus donc que si l'implantation du futur stade se fait sur VLG, ce sera un trés bon compromis pour nous tous (sauf peut être pour ces fameux investisseurs qui ne connaissent pas ce mot alors je dirai un bon retour sur investissement). Quelqu'un avait omis de nous dire que l'option Perrignier était encore "en course" selon l'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
-
fabio74 - Défenseur
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Vu dans le DL d'aujourd'hui.Sur une moyenne de 4600 spectateurs,1600 viendraient de la région d'ANNEMASSE et du CHABLAIS.Qu'en pensez-vous?
chiffres pas si innocents que cela, les faire avaler c'est glisser un dossier Stade au dessus d'un autre...ni vu ni connu...pas vu pas pris...
-
jeanbale - Buteur
fabio74 a écrit:C'est encore moins que ce que je pensais, les dirigeants ont bien du sentir la perte en nombre des "anciens spectateurs" et cela reste un chiffre honorable pour ceux du bassin annécien, j'en conclus donc que si l'implantation du futur stade se fait sur VLG, ce sera un trés bon compromis pour nous tous (sauf peut être pour ces fameux investisseurs qui ne connaissent pas ce mot alors je dirai un bon retour sur investissement). Quelqu'un avait omis de nous dire que l'option Perrignier était encore "en course" selon l'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
L'option PERRIGNIER?Le président nous a dit le contraire Lundi soir.
- dalla favera
- Idole du stade
jeanbale a écrit:jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Vu dans le DL d'aujourd'hui.Sur une moyenne de 4600 spectateurs,1600 viendraient de la région d'ANNEMASSE et du CHABLAIS.Qu'en pensez-vous?
chiffres pas si innocents que cela, les faire avaler c'est glisser un dossier Stade au dessus d'un autre...ni vu ni connu...pas vu pas pris...
Cependant,on ne parle pas des gens de la vallée de l'Arve et du coté de la ROCHE.
Dans le DL,on nous dit aussi que les investisseurs ne font pas une fixation sur le nombre de spectateurs,ce qui contredit ce que tu dis.
- dalla favera
- Idole du stade
Oui c'est vrai ce qui compte ce sont les consommateurs, c'est plus sûrs qu'un spectateur....qui est volatile, irascible, faible dépensier...alors que le consommateur vient pour claquer....pas de mains!
-
jeanbale - Buteur
Merci de recentrer les interventions liées au futur stade sur ce post, ça part un peu dans tous les sens en ce moment et c'est dommage !
- allez les croix
- Attaquant
Les messages du sujet sur les supporters parlant du stade ont été regroupé sur ce sujet.
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
allez les croix a écrit:Merci de recentrer les interventions liées au futur stade sur ce post, ça part un peu dans tous les sens en ce moment et c'est dommage !
Celà serait peut etre mieux de recentrer le stade
- dalla favera
- Idole du stade
Dans l’émission de TV8 de ce soir sur le sujet, Trotignon a effectivement dit :dalla favera a écrit:L'option PERRIGNIER?Le président nous a dit le contraire Lundi soir.fabio74 a écrit:C'est encore moins que ce que je pensais, les dirigeants ont bien du sentir la perte en nombre des "anciens spectateurs" et cela reste un chiffre honorable pour ceux du bassin annécien, j'en conclus donc que si l'implantation du futur stade se fait sur VLG, ce sera un trés bon compromis pour nous tous (sauf peut être pour ces fameux investisseurs qui ne connaissent pas ce mot alors je dirai un bon retour sur investissement). Quelqu'un avait omis de nous dire que l'option Perrignier était encore "en course" selon l'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
« Aujourd’hui y a la solution Seynod, il y a la solution Ville la Grand, il y a la solution Perrignier.»
Mais il a complété :
« Nous choisirons la solution qui sera la plus rapide et la plus viable.»
Et quand Trotignon emploie - certainement à dessein - le terme « rapide » on ne peut s’empêcher de penser que si la 2x2 voies sera rapide, il n’en ira pas de même de sa réalisation, condamnant ainsi la solution Perrignier en cas de décision à court terme.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Depuis longtemps sur ce forum les gars du Chablais nous disent que beaucoup de supporters de Thonon ne viennent pas à Annecy. jusque la d'accord.
Maintenant on nous dis que 1600 personnes viennent de la région Chablais et genevois.
Si on regarde la moyenne de la saison dernière (1750 je crois) finalement j'en déduis que la plupart de ces supporters de la première heure viennent à Annecy.
Attention, on parle bien de moyenne, donc c'est valable aussi bien pour les gros matchs, que pour les affiches moins alléchantes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
chatillon a écrit:Dans l’émission de TV8 de ce soir sur le sujet, Trotignon a effectivement dit :dalla favera a écrit:L'option PERRIGNIER?Le président nous a dit le contraire Lundi soir.fabio74 a écrit:C'est encore moins que ce que je pensais, les dirigeants ont bien du sentir la perte en nombre des "anciens spectateurs" et cela reste un chiffre honorable pour ceux du bassin annécien, j'en conclus donc que si l'implantation du futur stade se fait sur VLG, ce sera un trés bon compromis pour nous tous (sauf peut être pour ces fameux investisseurs qui ne connaissent pas ce mot alors je dirai un bon retour sur investissement). Quelqu'un avait omis de nous dire que l'option Perrignier était encore "en course" selon l'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
« Aujourd’hui y a la solution Seynod, il y a la solution Ville la Grand, il y a la solution Perrignier.»
Mais il a complété :
Et quand Trotignon emploie - certainement à dessein - le terme « rapide » on ne peut s’empêcher de penser que si la 2x2 voies sera rapide, il n’en ira pas de même de sa réalisation, condamnant ainsi la solution Perrignier en cas de décision à court terme.
plus rapide c'est surtout un message aux décideurs.......il à biez dit que ce serait un stade où tout les fonds seront privés et que de ce fait ils iraient là où ce sera la plus viable......ça parait logique !
de toute façon vu les déchirements et les querelles de clochers de notre département la seule solution sera de faire fi de tout ça et tout en respectant l'histoire de ce club on à besoin de riboud et de danone pour construire, avancer et pérenniser...........allez les croix avant tout
- DOMY74
- Gardien
chatillon a écrit:Dans l’émission de TV8 de ce soir sur le sujet, Trotignon a effectivement dit :dalla favera a écrit:L'option PERRIGNIER?Le président nous a dit le contraire Lundi soir.fabio74 a écrit:C'est encore moins que ce que je pensais, les dirigeants ont bien du sentir la perte en nombre des "anciens spectateurs" et cela reste un chiffre honorable pour ceux du bassin annécien, j'en conclus donc que si l'implantation du futur stade se fait sur VLG, ce sera un trés bon compromis pour nous tous (sauf peut être pour ces fameux investisseurs qui ne connaissent pas ce mot alors je dirai un bon retour sur investissement). Quelqu'un avait omis de nous dire que l'option Perrignier était encore "en course" selon l'article du Dauphiné Libéré d'aujourd'hui.
Mais il a complété :
FR a déjà décidé,tout le reste c'est du vent
- dalla favera
- Idole du stade
En tous cas, pour conclure, il a pas fait la bise.dalla favera a écrit:FR a déjà décidé,tout le reste c'est du vent
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC