DahutGoofy a écrit:Impossible de voir ça au foot.
Essayons avant de dire que ce soit impossible.
DahutGoofy a écrit:Impossible de voir ça au foot.
dispo74 a écrit:chatillon a écrit:Tu as le sens de l’humour esperanza !esperanza a écrit:ça me saoule ces querelles de clochers...........vous êtes surement trop jeune pour savoir humer ce bonheur et cette chance......
C’est comme ça, je n’arrive pas à écrire tous mes messages au premier degré![]()
Pour le reste, je me sens jeune.
Tu le confirmes et c’est bien quand je pense que je suis de l’époque de Carayon
J'avais déja remarqué pour tes posts au premier degré !![]()
je vois que tu es de la même époque que moi, tu ravives de vieux et bons souvenirs. l'époque des frères Champeau, Ondrus ect... Ondrus, si on pouvait trouver un défenseur de cette envergure aujourd'hui, il nous ferait du bien, mais quel tempérament il avait celui-la !. Je me rappelle d'un retour très chaud au vestiaire, pour je ne sais plu quel match. Si tu es de cette époque (c'est même un peu avant) il y avait un joueur qui s'appelait Roland Lacroix, (qui a du terminer sa carrière à cause d'une blessure) qui jouait arrière latéral. Pour l'anecdote il a marié une fille de mon village. enfin là je m'égarerevenons au stade !
ninet74 a écrit:dispo74 a écrit: il y avait un joueur qui s'appelait Roland Lacroix, (qui a du terminer sa carrière à cause d'une blessure) qui jouait arrière latéral. Pour l'anecdote il a marié une fille de mon village. enfin là je m'égarerevenons au stade !
Tu es de Frangy ?
dispo74 a écrit:ninet74 a écrit:dispo74 a écrit: il y avait un joueur qui s'appelait Roland Lacroix, (qui a du terminer sa carrière à cause d'une blessure) qui jouait arrière latéral. Pour l'anecdote il a marié une fille de mon village. enfin là je m'égarerevenons au stade !
Tu es de Frangy ?
On va dire à une certaine époque, c'est loin tout ça, et je me rends compte que le temps passe vite !!
DahutGoofy a écrit:
En effet, il y a beaucoup de roussette qui s'est écoulé depuis.
allez les croix a écrit:Sur l'équipe du jour, un topo sur Niort en Ligue 2 avec un projet de nouveau stade modulable et démontable (je cite) de 10 000 places techniquement agrandissable pour un coût entre 15 et 20 millions.
Les Deux-Sèvres plus riche que le 74 ... j'en doute !!
Possible là-bas et impossible ici ?
fabio74 a écrit:Non de nouveau d'actualité.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... AWW0iZr6jg
rock27 a écrit:je regardais le match la gantoise-OL hier et j'ai vraiment étais surpris par leurs stade .
Je le trouve vraiment jolie .
capacité : 20 000 places
cout : 85 million d'euros
si un jours on pouvais etre en ligue 1 avec un stade comme ça , sa donnerais toute suite envie d'aller au stade
Hansi74 a écrit:[
Le stade des Alpes à Grenoble est équivalent en termes de coût et capacité.
Prévu quand même pour le football, et le football à Grenoble ayant fait " Pshiitt!", ce bel équipement accueille maintenant le club de rugby qui est en top 14.... Heureusement, et le Hockey.
Mais le jour où il n'y a plus de haut niveau dans la région.. Aïe!
Donc on voit le danger que représente un tel investissement si on est pas sûr de le rentabiliser sur le moyen / long terme.
etgman74 a écrit:Ca serait sympa si vous pouviez éviter de remonter ce topic et le laisser mourir en paix, c'est un véritable crève-cœur de ne lire ne serait-ce que le titre...![]()
Il n'y aura jamais de rénovation du Parc des Sports, et encore moins un nouveau stade flambant neuf...
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités