Moudou a écrit:Un stade situé entre la roche et Bonneville serait vraiment bien place puisque c'est le point central de la haute Savoie .
Par contre,autant je rêverai d'un nouveau stade fonctionnel et confortable,autant je trouve que le financement public doit être minimum .que les politiques amènent un projet et se mettent en relations avec des investisseurs prives,ok c'est leur rôle.mais l'argent doit venir au moins a 80 % de fonds prives.même si c'est injuste par rapport aux équipements sportifs d'autres départements ,on ne peut pas demander 90% de fonds publics pour construire notre stade,comme voulu lors du projet précédent qui a capoté.l'état est endetté au possible,alors mettre de l'argent dans un stade risque de soulever un élan de colère de tous les gens qui ne s'intéressent pas au sport ,et ça risque de créer des inimités avec L'eTG (comme pour annecy 2018) et ça n'aiderait pas a notre développement .
Et puis,posséder son stade est possible pour un petit club:la preuve,le gazelec d'Ajaccio est propriétaire du sien :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bien d'accord avec toi. Les Hauts Savoyards, pour la plupart n'en ont rien à faire de l'eTG, il faut se le dire. Alors si en plus tu fais construire un stade et que le particulier doit payer ce stade, tu peux être sur d'être encore plus détester.
Si Annecy 2018 s'est autant planté, c'est bien entendu car l'Etat n'a jamais souhaité avoir les JO à Annecy, mais aussi que le projet était bancal au niveau local dès le début. C'était trop amateur. Malgré toute la bonne volonté des personnes qui ont contribué à ce projet.
Pour le stade d'Ajaccio, oui il appartient au club, mais quand tu vois la gueule du stade, tu comprends... On devrait bien trouver un terrain vague dans le département, on demande aux supporters d'amener des moellons dans leurs brouettes et dans 3 mois on a un truc qui ressemble à Ange Casanova

DahutGoofy a écrit:Après, je pense que le mécontentement des riverains du stade est loin d'être anodin pour le maire.
Quand il y a des réunions avec les riverains pour les questions du stade, il y a toujours 200 personnes. Donc c'est pas si mal que ça.
patbar a écrit:oui je le critique car une ville comme Annecy devrait etre au premier plan grace a son cadre son tissu economique , mais y a rien !!! mais rien !!! c est la desolation !!!! ce stade ne servait a rien auparavant !!!!! a si pardon il servait a des championnat de France d ATLHETISME voir meme des championnat junior de niveau mondial mais la ville d annecy et son service de com etait incapable de coller des affiches pour annoncer ces manifestations , le sport ils s en footils preferent nous faire crever de la pollution a cause
des bouchons l hiver pour rejoindre nos fameuses station de ski !!!!!!!
Mais même pour l'athlé il n'y avait rien!
Et pour les stations de skis, j'espère que tu rigoles?
Si les gens viennent en Hte Savoie l'hiver, ce n'est pas pour voir l'eTG jouer en L1...