Bienvenue à lui!!
Mais comme Etgman74, j'ai bien peur qu'on soit déçu. S'il ne parle pas du club, de la région, des supporters, de l'équipe, il ne faut pas chercher plus loin. Il ne sait pas où il arrive. Quand on lui a parlé d'Evian, il a cherché sur Wikipedia dans quel coin de France c'était. Il ne doit connaitre aucun joueur (de nom) de l'équipe. Après, ça ne me dérange pas trop, c'est normal, il n'est pas français (même s'il a la nationalité).
Mais je pense qu'il veut se remettre en selle en France, nous rappeler qu'il existe et pourquoi pas viser un club plus important que le notre. C'est sur que ça va changer de Dupraz...
Pour ses premiers mots en tant que coach, comme quoi il aime le beau jeu, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'entraineurs qui arrivent dans un club en disant "je vais viser les 0-0 et si jamais on gagne 1-0, c'est bien". Même si c'est vrai qu'avec la Bosnie, ils avaient une des meilleures attaques d'Europe (mais les attaquants étaient Ibisevic, Pjanic et Dzeko et non pas Hoggas et Nskikulu

)
Après c'est sur que vu son passé de joueur et le style de joueur qu'il était, il doit plus être adepte d'un jeu offensif fait de plaisir plutôt qu'un jeu défensif. Il va préférer un esthète qu'un gros bourrin en attaque.
Pour le jeu offensif, c'est bien, mais il faut aussi défendre. Et même si on a beaucoup critiqué Dupraz pour ça, ne pas oublier qu'il n'était pas aidé avec les défenseurs qu'il avait. L'entraineur le plus offensif qui soit n'aurait pas pu éviter les conneries répétitives de Mensah ou Mongongu (mais les aurait viré depuis 3 ans, on est d'accord

)
Je pense qu'on aura la chance cette année d'avoir un défenseur central rassurant avec Betao, ce qui aidera grandement l'équipe pour la stabilité et ainsi jouer plus libérer sans penser qu'il ne faut pas trop aller de l'avant car si on perd le ballon, ça va faire but vu les plots qui sont défenseurs centraux.
Et ceux qui aiment bien les 5-3 plutôt que les 1-0, je suis un peu pareil, mais là aussi sur la durée, ça ne peut pas fonctionner. Suffit de voir Zdenek Zeman en Italie qui pendant 20 ans a eu les meilleurs attaques du championnat mais les pires défenses. Et qui ne restait jamais longtemps dans ses clubs.