[Ancien joueur] Saber Khlifa
Re: Saber Khelifa
Grâce à eTG blog, j'ai appris qu'il y aura demain sur téléfoot un reportage sur Khlifa.
Merci Yannick
http://www.etgblog.com/5336-saber-khlif ... #more-5336
Pourquoi le site officiel n'en parle-t-il pas ?
Merci Yannick
http://www.etgblog.com/5336-saber-khlif ... #more-5336
Pourquoi le site officiel n'en parle-t-il pas ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
Saber Khlifa , auteur d'une super saison 2012-2013, récompensé pour son plus beau but en ligue 1 de la saison 2012-2013, fait l'objet de convoitises de nombreux clubs français et européens.
Partira , partira pas ?
Le transfert (ou non) de SABER KHLIFA promet d'être notre feuilleton de l'été 2013...
Partira , partira pas ?
Le transfert (ou non) de SABER KHLIFA promet d'être notre feuilleton de l'été 2013...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
- annecy2012
- Buteur
Ce soir BeIn, lors de sa parenthèse Mercato, a lancé un avis de recherche concernant notre "ami", alias "montre en bois".
Personne ne sait où il est -meme pas son agent- ?????, et ça commencerait à en énerver plus d'un , même les clubs qui seraient intéressés par sa venue.
A force de jouer au con ...
Personne ne sait où il est -meme pas son agent- ?????, et ça commencerait à en énerver plus d'un , même les clubs qui seraient intéressés par sa venue.
A force de jouer au con ...
- Pichot
- Buteur
Il refera surface après le ramadan. Pour le moment, il doit certainement profiter de son entourage. C'est compréhensible, même si c'est vrai qu'il manque de professionnalisme sur ce coup.
EDIT : Le club aurait du le lâcher pour 4 millions à un club intéressé, puis le laisser se débrouiller avec.
EDIT : Le club aurait du le lâcher pour 4 millions à un club intéressé, puis le laisser se débrouiller avec.
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
Assoiffeurs sadiques que sont les admins, surtout quand il fait si chaud.
-
Bichon74 - Remplaçant
Bichon74 a écrit:Il refera surface après le ramadan. Pour le moment, il doit certainement profiter de son entourage. C'est compréhensible, même si c'est vrai qu'il manque de professionnalisme sur ce coup.
Personne ne voulait mettre 4 ME
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Comme quoi, j'avais pas totalement tort : Il a prolongé un peu ses vacances pour le ramadan.
En tout cas, c'est presque officiel, il nous quitte pour le MHSC. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière, il fait partie des artisans du maintient et du parcours en CDF.
source ETGBlog :
http://www.etgblog.com/7462-saber-khlifa-signe-a-montpellier-jeudi.html
En tout cas, c'est presque officiel, il nous quitte pour le MHSC. Je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière, il fait partie des artisans du maintient et du parcours en CDF.
source ETGBlog :
http://www.etgblog.com/7462-saber-khlifa-signe-a-montpellier-jeudi.html
Je ne suis plus coupeur de citron.... Et comment je fais pour mes mojitos, maintenant ?
-
Bichon74 - Remplaçant
On ne discute pas ses qualités, mais ses graves défauts. Ce garçon devrait se lancer dans un sport individuel; il ne respect rien.
Comme dirait Gaby :"c'est un MALHONNETE"
Le ramadam a bon dos !!!!
Comme dirait Gaby :"c'est un MALHONNETE"
Le ramadam a bon dos !!!!
- Pichot
- Buteur
On dira qu'il n'a pas le sens des valeurs,du respect et de la reconnaissance.Ses qualités ont compensées,il n'est pas étranger au fait que l'on soit encore en ligue 1 aujourd'hui,meme si ce sport est avant tout collectif,ce qu'il avait tendance à oublier par moments.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Qui se termine le 7 ou 8 août, soit 2 à 3 jours avant la première journée de championnat en France.Bichon74 a écrit:Comme quoi, j'avais pas totalement tort : Il a prolongé un peu ses vacances pour le ramadan.
Son futur club doit apprécier
-
chatillon a écrit:Qui se termine le 7 ou 8 août, soit 2 à 3 jours avant la première journée de championnat en France.Bichon74 a écrit:Comme quoi, j'avais pas totalement tort : Il a prolongé un peu ses vacances pour le ramadan.
Son futur club doit apprécier
au maroc (en tunisie ça doit être pareil) le ramadan se termine le 10 août ..... pile poil pour la reprise
"Soccer m'a tuer"
-
heaven & hell - Buteur
S'il n'a même pas 2 à 3 jours de marge, je le vois bien commencer en retard
-
chatillon a écrit:S'il n'a même pas 2 à 3 jours de marge, je le vois bien commencer en retard
En ANGLETERRE c'est le 17
- dalla favera
- Idole du stade
-
Idem
- dalla favera
- Idole du stade
Décidément le pauvre Saber n'aura toujours pas joué une saison complète (sans blessure, ou autres aléas) au top, c'est vraiment dommage, je crois que je serai supporter de ce joueur à vie, comme il le dit c'est grâce aux Croix de Savoie qu'il est devenu un joueur de foot et qu'il ne s'est pas morfondu, car quand tu perds ton emploi en Tunisie, ça donne ce qu'on sait.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Edit CSF : Merci de citer directement le lien de l'article plutôt que de recopier le contenu.
- fawben
- Coupeur de citrons
La source déjà donnée sur ce site et qui date du 27 juillet dernier, est plutôt :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 5895.shtml
http://www.mercato365.com/infos-clubs/e ... 5895.shtml
-
Re: [Ancien joueur] Saber Khlifa
RMC annonce que ce jeudi soir, SK sera en direct sur l'antenne !
L'heure n'est pas précisée.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Etonnant nonQuo d'evian a écrit:RMC annonce que ce jeudi soir, SK sera en direct sur l'antenne !
-
Quel feuilleton médiatique cet été.
Il faudra qu'il fasse de gros efforts pour être un grand joueur tant sur le plan sportif (arrêter les simulations dans la surface de réparation...) tant sur le plan extra-sportif (rigueur dans les annonces, absences, retards, respect auprès des autres joueurs...).
Enfin ça confirme mes premières impressions.
Il faudra qu'il fasse de gros efforts pour être un grand joueur tant sur le plan sportif (arrêter les simulations dans la surface de réparation...) tant sur le plan extra-sportif (rigueur dans les annonces, absences, retards, respect auprès des autres joueurs...).
Enfin ça confirme mes premières impressions.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
-
DahutGoofy - Idole du stade
Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui