[Projet] Regroupement de Supporters

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Message non lupar emilien » Mer Juin 04, 2008 10:44 pm

Oui sa c'est sur meme dans les petits village voisin les chorales explosent de monde, il y a de plus en plus de monde!!!

C'est quand meme honteux que ce soit des personnes qui viennent au stade ou meme celle qui sont sur ce forum!!
:bad: :non:
Je crois que je vais en monter une on chantera des chants des Croix de savoie aux chauds avec une tasse de thé et des petits fours y aura peut etre plus de monde !!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar Tanakeim » Mer Juin 04, 2008 10:46 pm

emilien a écrit:oui je vois sa personne ne repond

on voit quand meme les personnes motivés pour chanter !!!!

vraiment honteux :bad:


Du calme Emilien, la trêve commence tout juste... :cool:
On recommencera à parler de ce regroupement quand les matches amicaux arriveront, ce qui permettra de nouer les premiers contacts avec les personnes motivées :wink:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar emilien » Mer Juin 04, 2008 10:51 pm

Tanakeim a écrit:Du calme Emilien, la trêve commence tout juste... :cool:
On recommencera à parler de ce regroupement quand les matches amicaux arriveront, ce qui permettra de nouer les premiers contacts avec les personnes motivées :wink:


Tu peus comprendre que sa m'enerve car tu vois meme apres une saison de ouf ou l'ont accedent en national il n'y a toujours aucun motivé meme si la debut de la saison et dans 2 mois comprend que sa m'enerve que personne ce bouge!!!!

Heureusement que certaine personne sont la pour chanter en gradin, je pense a toi, moxx,romain,morgwan,ernesto,sylvain et une ou deux autres personnes qui viennent aussi!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar CD » Jeu Juin 05, 2008 8:17 am

emilien a écrit:Je crois que je vais en monter une on chantera des chants des Croix de savoie aux chauds avec une tasse de thé et des petits fours y aura peut etre plus de monde !!

Avec du miel le thé c'est bon pour la gorge.
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar emilien » Jeu Juin 05, 2008 7:43 pm

CD a écrit:
emilien a écrit:Je crois que je vais en monter une on chantera des chants des Croix de savoie aux chauds avec une tasse de thé et des petits fours y aura peut etre plus de monde !!

Avec du miel le thé c'est bon pour la gorge.


Sa permettra au gens d'avoir un meilleur timbre de voix lol!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar emilien » Jeu Juin 26, 2008 6:13 pm

Alors maintenant que l'entrainement à recommencer et que les match amicaux vont commencer qui serait partant pour reformer un mouvement en gradin afin que l'on puisse chanter et animer les gradins??
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar Jonathan » Ven Juin 27, 2008 8:27 am

Attend que tout le monde sache le prix des abonnements ...
Si c'est comme les premieres années en National, tu auras du monde ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Ven Juin 27, 2008 3:18 pm

Plus de monde en gradin ne veut pas dire plus de monde dans le regroupement. Au contraire c'est souvent plus de monde qui vient s'assoir derriere nous pour nous demander de nous assoir au coup d'envoie.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar emilien » Ven Juin 27, 2008 4:45 pm

oui il a tout a fait raison, beaucoup plus de monde a s'assoir derriere nous qui vont encore geuler comme a chaque fois parce qu'il n'y voye rien au match...

On est d'accord pour qu'il est plus de monde en gradin mais on veut du monde pour chanter et pour former un groupement de supporter motivé!!!

Avis aux amateurs!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar RiP02 » Mer Juil 02, 2008 11:26 am

Le fait que les croix accède au national va peut être attirer plus de monde; Vous avez vu le nombre d'inscription au forum et l'engouement qu'il y a eu en janvier fevrier lorsqu'il y a eu OCS-OL. Attendons la reprise. Mais je pense qu'il ne serait pas inutile de placer en gradin ou tribune une banderole avec le site du forum pour inciter les gens à venir discuter du club et monter quelque chose de plus grand entre les supporter
Sabaudia Abada
RiP02
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 204
Enregistré le: Mar Mai 23, 2006 9:00 pm

Message non lupar Romain » Lun Aoû 04, 2008 8:42 pm

Je pense qu'il est temps de relancer le sujet. Samedi 18 heures on attend les motivés au centre des gradins, derrière les drapeaux, histoire de se regrouper. Enfin comme d'hab :crying:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar crewdesavoie » Mar Aoû 05, 2008 12:13 pm

Yes tu as raison, avec 3 potes on a pris l'abonnement donc on est chauds pour la saison...Faut que des autres se motivent aussi... On pourrait préparer une anim' pour ce match(papelitos, pq, fumis??).
Avatar de l’utilisateur
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 89
Enregistré le: Ven Jan 25, 2008 11:14 pm
Localisation: Allinges

Message non lupar Romain » Mar Aoû 05, 2008 1:00 pm

Heuu Fumis non, c'est interdit. Après pour le reste faut voir combien on est mais c'est discutable.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar crewdesavoie » Mar Aoû 05, 2008 1:16 pm

ok, ben alors dites mois si vous etes motivés pour une animation, car dans ce cas la il faut s'organiser... Sinon je verrai peut etre bien le déploiement d'une banderole vu que c'est arles qui vient, notamment sur estevan...
Avatar de l’utilisateur
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 89
Enregistré le: Ven Jan 25, 2008 11:14 pm
Localisation: Allinges

Message non lupar chrishs74 » Mar Aoû 05, 2008 1:19 pm

crewdesavoie a écrit:ok, ben alors dites mois si vous etes motivés pour une animation, car dans ce cas la il faut s'organiser... Sinon je verrai peut etre bien le déploiement d'une banderole vu que c'est arles qui vient, notamment sur estevan...




Attention maintenant toute banderole nominative peut aussi valloir des sanctions pour le club et aussi individuel selon le contenu.....
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar crevette » Mar Aoû 05, 2008 4:09 pm

de toute manière si toutes les lois récemment pondues sur les stades étaient appliquées à la lettre on aurait pas le droit de se lever, d'agiter de drapeaux, de boire une bière avant de rentrer au stade, de faire des tifos, de chier librement et de se torcher...
:-D

Bref autant prendre un peu de recul vis à vis de tous ces règlements inapplicables parce que sinon on fait plus rien je crois. Tant que ça ne nuit pas sportivement au club (et pour ça il faut aller loin quand même), on peut être imaginatif pour supporter son équipe.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Message non lupar crewdesavoie » Mar Aoû 05, 2008 5:47 pm

crevette a écrit:de toute manière si toutes les lois récemment pondues sur les stades étaient appliquées à la lettre on aurait pas le droit de se lever, d'agiter de drapeaux, de boire une bière avant de rentrer au stade, de faire des tifos, de chier librement et de se torcher...
:-D

Bref autant prendre un peu de recul vis à vis de tous ces règlements inapplicables parce que sinon on fait plus rien je crois. Tant que ça ne nuit pas sportivement au club (et pour ça il faut aller loin quand même), on peut être imaginatif pour supporter son équipe.


tout à fait d'accord avec toi crevette, maintenant il ne reste plus qu'à trouver des personnes motivées susceptibles de venir mettre de l'ambiance en gradins....
Avatar de l’utilisateur
crewdesavoie
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 89
Enregistré le: Ven Jan 25, 2008 11:14 pm
Localisation: Allinges

Message non lupar Romain » Mar Aoû 05, 2008 8:02 pm

Je pense que le mieux avant d'organiser quoique se soit est de constater à combien on se retrouve en gradins samedi. On verra par la suite ce qu'on peut faire en fonction du nombre qu'on est.

Pout l'instant c'est une belotte :non:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar ultra croix » Jeu Aoû 07, 2008 12:58 pm

Salut tout le monde ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur le forum et ça fait plaisir de le retrouver...
crewdesavoie revoit les nbr d abonnements à la hausse!!!en tout cas cette année on à l abonnement gradin et je pense que l'on peut vraiment faire quelque chose de sympa!! RDV donc au centre des gradins et allez les croix
ultra croix
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 46
Enregistré le: Jeu Jan 24, 2008 12:15 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Aoû 10, 2008 12:05 pm

Je pense qu'avant de vouloir faire quoique ce soit sur le plan de l'animation, il faut simplement être regroupé, debout et réagir à l'évolution de la rencontre comme on pu l'entendre à quelques reprises hier.

Faire connaissance entre les différents motivés, le reste se fera au fil du temps... mais il ne faut pas griller les étapes et vouloir former quelque chose qui n'aurait pas de base solide.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités