RED FISH eTG

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: RED FISH eTG

Message non lupar mic74 » Ven Juin 17, 2011 1:16 pm

Ils sont forts, très forts ! Supporter N°1 de l'eTG en ayant été à aucun des matchs!

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 0523_n.jpg

Y'a un numéro, si il y en a qui veulent se renseigner.
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Ven Juin 17, 2011 4:03 pm

Pas malin de mettre l'adresse www.red-fish.com qui ne leur appartient pas...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Sam Juin 18, 2011 3:20 pm

La Brigada et les Red-Fish serait en contact apparemment ?!
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Sam Juin 18, 2011 3:34 pm

Pour un regroupement ?? Si c'est le cas, les Reds Fish devraient faire quelques concessions (tout le monde voit lesquelles...)
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Sam Juin 18, 2011 6:08 pm

Savouè_libra a écrit:Pour un regroupement ?? Si c'est le cas, les Reds Fish devraient faire quelques concessions (tout le monde voit lesquelles...)


Et pourquoi sa ne serait pas au Brigada de faire des concession en acceptant le rose ? Vous êtes pire que des gamins de 5 ans sérieux .....
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Sam Juin 18, 2011 6:26 pm

Si il y a regroupement, ce ne sont pas ceux qui rejoignent qui vont instaurer leur couleurs (ce qui me parait logique). Après si les Brigadas acceptent d'agiter des drapeau rose ... j'en doute fort ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Dim Juin 19, 2011 5:08 am

kentiin.742 a écrit:
Savouè_libra a écrit:Pour un regroupement ?? Si c'est le cas, les Reds Fish devraient faire quelques concessions (tout le monde voit lesquelles...)


Et pourquoi sa ne serait pas au Brigada de faire des concession en acceptant le rose ? Vous êtes pire que des gamins de 5 ans sérieux .....


Dixit Kentin007...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar maco74 » Dim Juin 19, 2011 10:46 am

Pour certain vous défendez le rose :love: et evian THONON GAILLARD :love: sachez quand meme que vous etes des portes drapeaux de DANONE, qui voulais un lien social avec le peuple....savoyard :devil: :devil: . Plus besoin de page publicitaire pour évian vous etes parfait. je ne parle pas forcement des red fisch mais plus des spectateurs basic.
quand a ceux qui défende fierement PT dites lui merci pour la saison passée et pour celle qui arrive....il est parfait.. :hein: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
maco74
Gardien
Gardien
 
Messages: 118
Enregistré le: Dim Oct 24, 2010 4:42 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Dim Juin 19, 2011 11:05 am

Franck a écrit:
kentiin.742 a écrit:
Savouè_libra a écrit:Pour un regroupement ?? Si c'est le cas, les Reds Fish devraient faire quelques concessions (tout le monde voit lesquelles...)


Et pourquoi sa ne serait pas au Brigada de faire des concession en acceptant le rose ? Vous êtes pire que des gamins de 5 ans sérieux .....


Dixit Kentin007...


Franck tu me fait trop rire, avec tes "blagues" toujours autant pas marrante ! j'ai pitié de toi :D

Et pour répondre à Maco, je ne dit pas qu'il faut porter et secouer que des drapeaux rose, mais un mélange ferait les affaire de tout le monde, et tout le monde y trouverais son compte ! ;)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Coooniii » Dim Juin 19, 2011 11:25 am

Parce que tu crois que les prix paratiqués pour la campagne de réabonnement va nous donnée envie de se prostituer en rose!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Dim Juin 19, 2011 11:28 am

Punaise quand vous avez une idée au cul vous l'avez pas ailleurs ! le monde évolue mes petits il ne vous attendent pas !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Tanakeim » Dim Juin 19, 2011 11:34 am

kentiin.742 a écrit:Punaise quand vous avez une idée au cul vous l'avez pas ailleurs ! le monde évolue mes petits il ne vous attendent pas !

Hé le jeune, ferme là un peu avec tes messages débiles. Arrêtes de te ridiculiser en voulant faire le donneur de leçon du haut de tes 15 ans (?) Tu connais rien du club, du foot et encore moins du mouvement supporters.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Coooniii » Dim Juin 19, 2011 11:40 am

kentiin.742 a écrit:Punaise quand vous avez une idée au cul vous l'avez pas ailleurs ! le monde évolue mes petits il ne vous attendent pas !


Mon petit... Je dois avoir le double de ton âge! Oui au sponsoring! Mais pour ma part je ne suis pas un encart publicitaire et encore moins une vache à lait!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: RED FISH eTG

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 19, 2011 11:57 am

Coooniii a écrit:
kentiin.742 a écrit:Punaise quand vous avez une idée au cul vous l'avez pas ailleurs ! le monde évolue mes petits il ne vous attendent pas !


Mon petit... Je dois avoir le double de ton âge! Oui au sponsoring! Mais pour ma part je ne suis pas un encart publicitaire et encore moins une vache à lait!

Tout ce qui faut pour faire un yaourt :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Coooniii » Dim Juin 19, 2011 11:58 am

Bien vu Dalla Favera!
Image
Avatar de l’utilisateur
Coooniii
Milieu
Milieu
 
Messages: 435
Enregistré le: Dim Juil 22, 2007 5:49 pm
Localisation: Boêge

Re: RED FISH eTG

Message non lupar invité 1 » Dim Juin 19, 2011 2:38 pm

Au bout d'un moment faut arrêter, j'étais le premier à vouloir que tout le monde puisse s'exprimer et faire le panneau de pub s'il voulait, mais là, y'a des limites !
Le club se fout de nous et c'est bien triste.
J'espère pour PT que la saison ne sera pas calamiteuse sinon il a du soucis à se faire !!
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: RED FISH eTG

Message non lupar crevette » Dim Juin 19, 2011 3:14 pm

Tanakeim a écrit:Hé le jeune, ferme là un peu avec tes messages débiles. Arrêtes de te ridiculiser en voulant faire le donneur de leçon du haut de tes 15 ans (?) Tu connais rien du club, du foot et encore moins du mouvement supporters.



lol merci je le pensais très fort mais j'osais pas le dire.
:-D
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Dim Juin 19, 2011 3:20 pm

Tanakeim a écrit:
kentiin.742 a écrit:Punaise quand vous avez une idée au cul vous l'avez pas ailleurs ! le monde évolue mes petits il ne vous attendent pas !

Hé le jeune, ferme là un peu avec tes messages débiles. Arrêtes de te ridiculiser en voulant faire le donneur de leçon du haut de tes 15 ans (?) Tu connais rien du club, du foot et encore moins du mouvement supporters.


Non je ne connais effectivement rien au foot, je joue juste au plus haut niveau de France des U17, éssai pas de me donner des leçons cela ne marchera pas !
Et donc si tu connais le foot, tu saura que les U17 sont de 1994 et 1995, pour moi c'est 1994 donc 17 ans !

Et je suis d'accord avec certains qui disent que le club en fait peu être un peu trop, mais c'est pas une raison, on dirais un gamin de 3 ans à qui ont à enlever sa tétine et qui arrête pas de se plaindre ! ...
J'ai presque envie de vous dire de grandir, mais j'ai 17 ans alors j'suis mal placé pour vous le faire comprendre ! mais quand même, vous avez des mentalité de gamins sérieusement !!!
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Dim Juin 19, 2011 4:55 pm

Je trouve que c'est plus une mentalité de supporter à qui on enlève le nom du club, la couleur, maintenant le stade, bientôt c'est le club qu'on devra abandonner ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Dim Juin 19, 2011 8:05 pm

Je viens de réagir : donc les red fish se différencient des brigada parce que eux aiment et assument le rose. Mais alors pourquoi RED fish et pas PINK fish ???
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités