RED FISH eTG

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 8:29 pm

Aller fait tes recherches... Ou viens la prochaine fois, en rouge et blanc bien sur :-D
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 8:46 pm

Franck a écrit:Aller fait tes recherches... Ou viens la prochaine fois, en rouge et blanc bien sur :-D


Ah oui, ce genre de blague pas marrant j'aime pas non plus ! raison de plus pour aller chez les Red's ! :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 8:48 pm

Pour la troisième fois, tu peux nous dire qui sont les red fish, leur idées... Il me semblais que tu avais dis que tu les avais contacté par mail, va y on t'écoute.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 8:52 pm

J'ai répondu un peu avant pourquoi je preferais les Red Fish !
Et escuse moi c'est pas Franck mais Fred le Président j'ai confondu, et il me semble bien qu'il est supporter des verts !! voila ! :)
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar invité 1 » Jeu Juin 16, 2011 9:02 pm

En tout cas, pourquoi pas les Red Fish, encore faut-il qu'ils s'expriment..
Quant à la Brigada, elle n'a pas le monopole du club et il faut accepter que "votre" club évolue, change de mentalité et surtout (!) de couleur ... Si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez faire comme l'Austria Salbourg, qui après le rachat par Redbull, est reparti en 7ème division avec le soutien de leurs fans les plus proches.
Même si le FODS à une réputation plus de "papis", je préfère leur mentalité d'être plus ouverts et d'accepter le changement.
Vous allez encore critiquer, et bon courage à Kentin et Azerty14 qui défendent leurs idées et je les rejoints.
La passion entraîne toujours une réaction
Virage SUD avec le FODS 74
Avatar de l’utilisateur
invité 1
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 793
Enregistré le: Sam Nov 06, 2010 1:13 pm
Localisation: Cluses

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 9:12 pm

kentiin.742 a écrit:Je préfère tout d’abord le faite qu'il affiche les couleurs rose de l'eTG associé au rouge, car ils sont dans l'optique de supporter l'eTG sans oublier les racines et donc d'ou viens le club ! Après, j'irais à une des permanences pour voir si cela me plairais d'avoir une place au sein de ce groupe de supporter.

Moi en gros, ce que je reproche au Brigada, c'est que vous refusiez catégoriquement le "rose" dans votre groupe. Je suis allée a Grenoble, et lorsque j'ai demander a m'inscrire, ont ma dit, par contre ont oublie tout ce qui touche au rose. J'ai halluciner ... bah ouais, surtout qu'a Grenoble le maillot de l'eTG tout rose était déployer dans le parcage quoi ..


C'est juste pour ça? Moi aussi je peux dire ça en regardant leur logo, je peux même dire: ah ouai on n'oublie pas les racines, tout en prenant en compte les nouvelles couleurs ainsi que l'identification des anneciens à ce groupe grâce au poisson.
>>Génial ! :bad:
T'as pas plus d'informations? Bon ba voila ça montre que ce groupe n'existe pas, et que pour l'instant c'est fictif, c'est tout. On est pas plus avancé...
Moi je suis pour la création d'un nouveau groupe, mais quand on sait rien de lui, qu'on sais juste qu'il défend les couleurs d'une bouteille d'eau, que le gars qui s'en occupe veux animer le virage sud, a t-il les autorisation, sait il où se mettre? Ba avec ça on est obligé d'être septique!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Juin 16, 2011 9:56 pm

C'est le concept red fish, rose que j'ai du mal à saisir...
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 9:59 pm

Ah nan mais je crois qu'il en sais pas plus que nous, mais ça lui plait quand même...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 10:20 pm

J'ai juste pas envie de donner des informations alors que je suis encore un peu dans le flou !

Et pour infos, la signification Pop & Up singnigie, saute dans tes mains et saute !
Et je sais également que le groupe est ouvert à tout le monde, je dit bien, TOUT LE MONDE !!
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Jeu Juin 16, 2011 10:24 pm

Ce ne serait pas plutôt : "Tape dans tes mains et saute" ? :happy:
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Juin 16, 2011 10:28 pm

Merci du renseignement. Drôle de traduction... Mais je vais pas faire mon pointilleux avec ce jeune groupe qui n'a pas l'air de savoir sur quel pied danser.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 10:35 pm

kentiin.742 a écrit:J'ai juste pas envie de donner des informations alors que je suis encore un peu dans le flou !

Et pour infos, la signification Pop & Up singnigie, saute dans tes mains et saute !
Et je sais également que le groupe est ouvert à tout le monde, je dit bien, TOUT LE MONDE !!


Jpeux venir? Jpeux venir? Steuplait!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Juin 16, 2011 10:38 pm

kentiin.742 a écrit:J'ai juste pas envie de donner des informations alors que je suis encore un peu dans le flou!

CQFD...
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Juin 16, 2011 10:46 pm

Je crois que je vais me sentir mal...

Apparemment leur trip c'est le rose, Seynod et prendre les infos sur le club dans le Daubé...

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002423033245
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 10:50 pm

Papou a écrit:Je crois que je vais me sentir mal...

Apparemment leur trip c'est le rose, Seynod et prendre les infos sur le club dans le Daubé...

http://www.facebook.com/profile.php?id=100002423033245


261, pas mal quand meme...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Jeu Juin 16, 2011 10:54 pm

Ça va vite sur FB. Je suis pas sûr que le nombre d'adhérents réels suive. (ont-ils seulement déclaré l'asso en préfecture?)
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar crevette » Ven Juin 17, 2011 9:57 am

Merci pour le lien c'est une vrai merveille cette page facebook et ça confirme bien que ces jeunes gens ne conaissent absolument rien de ce club si ce n'est ce qu'on a bien voulu leur dire dans les médias voir de la bouche des dirigeants actuels.

Beaucoup aimé aussi leur lien vers la page "oui au stade à seynod". En vrai je pensais même pas que ça puisse exister ce genre de pages...

Soyons sérieux 5 minutes, parceque là une question me vient à l'esprit: le fondateur de ce projet est de la famille à un des responsables du club qui l'a embauché en CDI pour créer ce truc? Nan parceque sinon en toute objectivité j'ai du mal à imaginer que ça puisse être humainement possible.

PS: pour kentin 742 qui m'interloquait, t'inquiète pas j'en sais apparement nettement plus que toi sur les fondateurs de ce cyber groupe (car je rapelle que pour l'instant ils n'ont RIEN fait) et ce que je sais n'est franchement pas glorieux.
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Ven Juin 17, 2011 10:05 am

Donc si je comprends bien kentiin.742, tu trouves que les red fish c'est mieux UNIQUEMENT parce qu'ils utilisent le rose ? C'est la seule différence que tu arrives à faire avec les brigada ?

C'est donc la raison d'être de ce groupe ? Ils l'ont crée parce que la brigada n'aime pas trop le rose ?

Non parce que lancer un groupe, c'est pas anodin, ça demande de l'organisation, un peu de moyens pour se lancer (flyers, banderole...) Il faut donc avoir une raison.

A ce moment là, pourquoi utiliser le noir, ne n'est pas une couleur du club...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Bri » Ven Juin 17, 2011 10:06 am

D'après ce qu'ils disent ils seraient officiels et auraient des places en virage sud, ça risque d'être sympa si la brigada est au même endroit.

Leur pop&up est vraiment insupportable :sick:
Je te salue, ô terre hospitalière...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Gardien
Gardien
 
Messages: 132
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 5:18 pm
Localisation: Chez les monchus

Re: RED FISH eTG

Message non lupar bastos74 » Ven Juin 17, 2011 11:51 am

surtout qu' apparament la brigada74 souhaite changer de bloc dans le virage sud... Ça risque d’entre folklo les 1er matchs. La je sais bien qu'une union est impossible, 200/300 mec qui sont la, regroupé sous la même bâche pour chanter cela aura était plus sympa. Il y aura donc 3 groupes de supp séparé dans le stade donc...
bastos74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 31
Enregistré le: Dim Jan 30, 2011 1:27 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités