RED FISH eTG

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Mer Juin 15, 2011 5:21 pm

kentiin.742 a écrit:
Papou a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi kentiin. Je débattrai bien avec toi mais je m'y refuse en raison de ton orthographe. Arrête de jouer au kikoolol, fais un effort et grandis un peu, mec si tu veux te faire entendre et respecter.


Elle à quoi mon orthographe ?! Et j'ai pas besoin de toi pour me faire entendre et respecter ! Et pour te répondre Franck, je suis pas à coter de la plaque, j'ai juste mon opinion, qui d'ailleurs est partager et surtout respecter par beaucoup plus de monde a l’extérieur que ici ...

On verra l'année prochaine, mais moi personnellement, je suis plus emballer par les RED FISH qui n'ont encore rien prouver que par des "Brigada" sans parler des FODS puisque ce n'est pas un kop mais un orchestre ... !


On est au moins d'accord la dessus :-D
Est ce qui fait un groupe c'est son nombre et ses idées, les red fish, a part le gars qui fait ce groupe ya qui? Et il revendique quoi? Il est déjà venu au stade pour voir la difficulté de faire venir du monde et de faire adhérer les gens à un groupe?
C'est quoi leurs couleurs au final? Rose, rouge blanc?
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Tanakeim » Mer Juin 15, 2011 5:47 pm

kentiin.742 a écrit:
Papou a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi kentiin. Je débattrai bien avec toi mais je m'y refuse en raison de ton orthographe. Arrête de jouer au kikoolol, fais un effort et grandis un peu, mec si tu veux te faire entendre et respecter.


Elle à quoi mon orthographe ?! Et j'ai pas besoin de toi pour me faire entendre et respecter ! Et pour te répondre Franck, je suis pas à coter de la plaque, j'ai juste mon opinion, qui d'ailleurs est partager et surtout respecter par beaucoup plus de monde a l’extérieur que ici ...

On verra l'année prochaine, mais moi personnellement, je suis plus emballer par les RED FISH qui n'ont encore rien prouver que par des "Brigada" sans parler des FODS puisque ce n'est pas un kop mais un orchestre ... !

T'es vraiment un champion du monde toi!
Tu vois la photo d'une bâche et t'es prêt à adhérer à un groupe qui n'existe qu'à travers le net, où personne n'est jamais venu s'exprimer pour en parler, définir les objectifs, leur mentalité, etc...
Tu relis des fois tes messages?
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Mer Juin 15, 2011 5:55 pm

Victoire de Tanakeim par KO!
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Romain » Mer Juin 15, 2011 5:56 pm

Ils n'existent pas encore que les potentiels adhérents critiquent déja les autres groupes de supporters ... ça va être sympa les déplacements :septique:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Mer Juin 15, 2011 8:26 pm

kentiin.742 a écrit:
Papou a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord avec toi kentiin. Je débattrai bien avec toi mais je m'y refuse en raison de ton orthographe. Arrête de jouer au kikoolol, fais un effort et grandis un peu, mec si tu veux te faire entendre et respecter.


Elle à quoi mon orthographe ?! Et j'ai pas besoin de toi pour me faire entendre et respecter ! Et pour te répondre Franck, je suis pas à coter de la plaque, j'ai juste mon opinion, qui d'ailleurs est partager et surtout respecter par beaucoup plus de monde a l’extérieur que ici ...

On verra l'année prochaine, mais moi personnellement, je suis plus emballer par les RED FISH qui n'ont encore rien prouver que par des "Brigada" sans parler des FODS puisque ce n'est pas un kop mais un orchestre ... !

Voilà ce qu'elle a ton orthographe...
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Mer Juin 15, 2011 10:08 pm

Vous parler mais vous ignorez tout de mes contacts avec eux, j'ai échangée plusieurs conversations avec des membres du groupes et je suis emballer par leurs façon de voir les choses ! ;)

Pour ce qui est de faire venir des gens dans le groupe de supporter je pense pas que cela soit un problème, faut juste savoir s'y prendre correctement ! et avoir des idées que beaucoup partage !

Et mon orthographe n'est peux être pas irréprochable mais elle est loin d'être illisibles par rapport a certains qui écrivent de manières "textos"
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Mer Juin 15, 2011 10:35 pm

kentiin.742 a écrit:Vous parler mais vous ignorez tout de mes contacts avec eux, j'ai échangée plusieurs conversations avec des membres du groupes et je suis emballer par leurs façon de voir les choses ! ;)

Pour ce qui est de faire venir des gens dans le groupe de supporter je pense pas que cela soit un problème, faut juste savoir s'y prendre correctement ! et avoir des idées que beaucoup partage !

Et mon orthographe n'est peux être pas irréprochable mais elle est loin d'être illisibles par rapport a certains qui écrivent de manières "textos"


Fais partager ce que tu sais d'eux, pour qu'on comprenne qui ils sont...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Mer Juin 15, 2011 10:54 pm

kentiin.742 a écrit:Pour ce qui est de faire venir des gens dans le groupe de supporter je pense pas que cela soit un problème, faut juste savoir s'y prendre correctement ! et avoir des idées que beaucoup partage !


Pour que les Red Fish puissent exister, ils devront sans doute aller en Virage Nord qui est l'endroit le plus vide du stade (il est rempli que lorsque le stade est plein à craquer) Donc pour créer un nouveau groupe là bas, loin de la grosse partie des supporters c'est pas gagné, même avec toute l'énergie possible. A moins de s'y prendre à fond dès le premiers match lorsque le stade sera plein, car il risque d'y avoir une baisse d'affluence au cours de la saison (vu qu'on ne compte pas jouer les premiers rôle cette année).
En tout cas bonne chance à eux, un nouveau groupe de supporters est toujours une bonne nouvelle ! [enfin avec le moins de rose possible et de bonnes valeurs]
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar crevette » Jeu Juin 16, 2011 1:27 pm

Des types qui n'ont jamais foutu leurs pieds crados au stade, qui n'existent que par le biais de flyers et d'une photo dégueulasse sur le net et qui viennent de découvrir qu'il y avait un club de foot vers chez eux...

En gros un sujet inutile pour des types qui servent à rien et quant à leur bout de plastique rose pondu par une boite d'impression certainement improbable (qui a dit quadrissimo?), qu'ils viennent l'accrocher au stade leur machin, on va se marrer et m'est d'avis qu'il ne fera pas long feu.

Dehors les arrivistes et surtout ceux qui passent de l'orange au rose en quelques semaines (comprenne qui pourra)!
Avatar de l’utilisateur
crevette
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 372
Enregistré le: Lun Juin 05, 2006 4:38 pm
Localisation: east side rules!

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 4:28 pm

crevette a écrit:Des types qui n'ont jamais foutu leurs pieds crados au stade, qui n'existent que par le biais de flyers et d'une photo dégueulasse sur le net et qui viennent de découvrir qu'il y avait un club de foot vers chez eux...

En gros un sujet inutile pour des types qui servent à rien et quant à leur bout de plastique rose pondu par une boite d'impression certainement improbable (qui a dit quadrissimo?), qu'ils viennent l'accrocher au stade leur machin, on va se marrer et m'est d'avis qu'il ne fera pas long feu.

Dehors les arrivistes et surtout ceux qui passent de l'orange au rose en quelques semaines (comprenne qui pourra)!


C'est insupportable de lire des choses pareil ... connais-tu, toi même, le créateur du groupe de supporter ? connais tu leurs identité et les idée qu'il défendent et iront crier au stade ?!
Si ça se trouve, ce groupe de supporter aura de succès que les deux autres groupe, je ne vois pas pourquoi tu crache sur ce groupe de supporter alors qu'il ne ta pour l'instant absolument pas toucher !
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar azerty14 » Jeu Juin 16, 2011 5:43 pm

A voir les réactions de certains, ça fait peur...

Perso moi je m'en fous de Red Fish, je suis à Lille, je suis tous les matchs que je peux et dès que je reviens dans le 74, je vais voir les matchs, j'étais aussi en déplacement à Reims et Boulogne cette année.

Mais bon traiter "d'arriviste" des mecs qui tentent de monter un truc pour encourager l'équipe.... ca rime à quoi ?

Vous voulez quoi ? Rester les 200 qui étaient là pour voir les matchs de Gaillard quand ils étaient en CFA 2 ?
Vous allez vous tapez entre vous parce que les mecs ont mis du rose sur une banderole?

Faut arrêter de vouloir jouer les ayatollah, les juges suprême qui disent quoi faire aux autres...
azerty14
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 9:05 pm
Localisation: Paris 17

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Jeu Juin 16, 2011 5:50 pm

kentiin.742 a écrit:
crevette a écrit:Des types qui n'ont jamais foutu leurs pieds crados au stade, qui n'existent que par le biais de flyers et d'une photo dégueulasse sur le net et qui viennent de découvrir qu'il y avait un club de foot vers chez eux...

En gros un sujet inutile pour des types qui servent à rien et quant à leur bout de plastique rose pondu par une boite d'impression certainement improbable (qui a dit quadrissimo?), qu'ils viennent l'accrocher au stade leur machin, on va se marrer et m'est d'avis qu'il ne fera pas long feu.

Dehors les arrivistes et surtout ceux qui passent de l'orange au rose en quelques semaines (comprenne qui pourra)!


C'est insupportable de lire des choses pareil ... connais-tu, toi même, le créateur du groupe de supporter ? connais tu leurs identité et les idée qu'il défendent et iront crier au stade ?!
Si ça se trouve, ce groupe de supporter aura de succès que les deux autres groupe, je ne vois pas pourquoi tu crache sur ce groupe de supporter alors qu'il ne ta pour l'instant absolument pas toucher !


cela ne nous dit pas pourquoi tu es plus emballé par eux qui n'ont encore rien fait que par les brigada qui ont déjà une histoire

explique nous ce que tu sais
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 6:06 pm

J'ai déjà demander mais pas de réponse de sa part...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 7:28 pm

yeca a écrit:
kentiin.742 a écrit:
crevette a écrit:Des types qui n'ont jamais foutu leurs pieds crados au stade, qui n'existent que par le biais de flyers et d'une photo dégueulasse sur le net et qui viennent de découvrir qu'il y avait un club de foot vers chez eux...

En gros un sujet inutile pour des types qui servent à rien et quant à leur bout de plastique rose pondu par une boite d'impression certainement improbable (qui a dit quadrissimo?), qu'ils viennent l'accrocher au stade leur machin, on va se marrer et m'est d'avis qu'il ne fera pas long feu.

Dehors les arrivistes et surtout ceux qui passent de l'orange au rose en quelques semaines (comprenne qui pourra)!


C'est insupportable de lire des choses pareil ... connais-tu, toi même, le créateur du groupe de supporter ? connais tu leurs identité et les idée qu'il défendent et iront crier au stade ?!
Si ça se trouve, ce groupe de supporter aura de succès que les deux autres groupe, je ne vois pas pourquoi tu crache sur ce groupe de supporter alors qu'il ne ta pour l'instant absolument pas toucher !


cela ne nous dit pas pourquoi tu es plus emballé par eux qui n'ont encore rien fait que par les brigada qui ont déjà une histoire

explique nous ce que tu sais


Je préfère tout d’abord le faite qu'il affiche les couleurs rose de l'eTG associé au rouge, car ils sont dans l'optique de supporter l'eTG sans oublier les racines et donc d'ou viens le club ! Après, j'irais à une des permanences pour voir si cela me plairais d'avoir une place au sein de ce groupe de supporter.

Moi en gros, ce que je reproche au Brigada, c'est que vous refusiez catégoriquement le "rose" dans votre groupe. Je suis allée a Grenoble, et lorsque j'ai demander a m'inscrire, ont ma dit, par contre ont oublie tout ce qui touche au rose. J'ai halluciner ... bah ouais, surtout qu'a Grenoble le maillot de l'eTG tout rose était déployer dans le parcage quoi ..
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar dalla favera » Jeu Juin 16, 2011 7:32 pm

Le maillot rose,c'est pas les BRIGADAS
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 7:41 pm

dalla favera a écrit:Le maillot rose,c'est pas les BRIGADAS


Certes, mais le faite est quand même la, refusé catégoriquement le rose, sa m'agace ... !

La seul chose que je surkiff chez la Brigada .... c'est que le président Franck est Stéphanois ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 7:45 pm

kentiin.742 a écrit:
dalla favera a écrit:Le maillot rose,c'est pas les BRIGADAS


Certes, mais le faite est quand même la, refusé catégoriquement le rose, sa m'agace ... !

La seul chose que je surkiff chez la Brigada .... c'est que le président Franck est Stéphanois ! :mdr:


Tu parle de qui la? Renseigne toi sur le groupe avant de parler stp.
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 8:12 pm

Franck a écrit:
kentiin.742 a écrit:
dalla favera a écrit:Le maillot rose,c'est pas les BRIGADAS


Certes, mais le faite est quand même la, refusé catégoriquement le rose, sa m'agace ... !

La seul chose que je surkiff chez la Brigada .... c'est que le président Franck est Stéphanois ! :mdr:


Tu parle de qui la? Renseigne toi sur le groupe avant de parler stp.


Pourquoi qui es Président alors ?!
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Franck » Jeu Juin 16, 2011 8:23 pm

Je savais pas que j'étais stéphanois et président dla Brigada, ça mérite une petite insulte mais je la garde pour moi ahahahhahah. Quand je dis que t'es à coté dla plaque...
Avatar de l’utilisateur
Franck
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 398
Enregistré le: Ven Déc 03, 2010 11:08 pm
Localisation: Cruseilles

Re: RED FISH eTG

Message non lupar kentiin.742 » Jeu Juin 16, 2011 8:26 pm

Franck a écrit:Je savais pas que j'étais stéphanois et président dla Brigada, ça mérite une petite insulte mais je la garde pour moi ahahahhahah. Quand je dis que t'es à coté dla plaque...


Comment s'appelle le Président des Brigada et quel équipe supporte t-il a part l'eTG ?!
Avatar de l’utilisateur
kentiin.742
Gardien
Gardien
 
Messages: 141
Enregistré le: Mar Avr 19, 2011 10:34 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités