RED FISH eTG

Forum destiné à parler de l'actualité des tribunes ici et ailleurs.

Re: RED FISH eTG

Message non lupar united » Jeu Aoû 11, 2011 8:26 pm

c est bizarre juste après le match de brest, plus aucun commentaire sur les "poisson rouge".... vous etes tous partis en vacance ou il s est passé qquechose à brest ????
:-D
united
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Aoû 11, 2011 8:17 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar netoine » Sam Aoû 13, 2011 12:29 pm

united a écrit:c est bizarre juste après le match de brest, plus aucun commentaire sur les "poisson rouge".... vous etes tous partis en vacance ou il s est passé qquechose à brest ????
:-D

Depuis le début vous faites les malins, c'est incroyable.
Tiens une médaille pour ta dévotion:
Image

S'il n'y a pas eu de commentaires, j'imagine que tout s'est bien passé à Brest ce qui est NORMAL.
Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement qu'ils soient "de cet univers ou d'un autre".
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: RED FISH eTG

Message non lupar united » Sam Aoû 13, 2011 3:34 pm

netoine a écrit:
united a écrit:c est bizarre juste après le match de brest, plus aucun commentaire sur les "poisson rouge".... vous etes tous partis en vacance ou il s est passé qquechose à brest ????
:-D

Depuis le début vous faites les malins, c'est incroyable.
Tiens une médaille pour ta dévotion:
Image

S'il n'y a pas eu de commentaires, j'imagine que tout s'est bien passé à Brest ce qui est NORMAL.
Bravo à tous ceux qui ont fait le déplacement qu'ils soient "de cet univers ou d'un autre".

au début, on disait rien, on se faisait tailler dans tout les sens.... maintenant dès qu'on s exprime : on fait les malins!!!! regarde les posts et tu verras comme tout le monde qu il y a plus rien sur les R F depuis Brest, simple observations :-D
united
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Aoû 11, 2011 8:17 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Sam Aoû 13, 2011 4:03 pm

On a quand même beaucoup entendu votre porte parole kentiin... Et les seuls messages d'autres membres (Pancho?) contenait des menaces... Normal que l'accueil ait été un peu froid...
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar united » Sam Aoû 13, 2011 4:10 pm

kentin jamais entendu parler, jamais vu, par contre Pancho pas de soucis; il fait parti du noyau.
united
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 3
Enregistré le: Jeu Aoû 11, 2011 8:17 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Sam Aoû 13, 2011 4:15 pm

Ben justement si, il y a un petit souci, puisqu'il a promis de la casse "aux mauvaises bouches"...
C'est dommage pour un jeune groupe comme le votre de tomber dans les stéréotypes comme celui-là... :sad:
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar renton2 » Dim Aoû 14, 2011 7:33 am

united a écrit:c est bizarre juste après le match de brest, plus aucun commentaire sur les "poisson rouge".... vous etes tous partis en vacance ou il s est passé qquechose à brest ????
:-D




http://www.wat.tv/video/disiz-peste-poi ... i3ph_.html
renton2
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 50
Enregistré le: Mer Juin 08, 2011 1:52 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Dim Aoû 14, 2011 11:53 pm

je me demandais pourquoi il y avait une banderolle red fish dans les tribune a annecy . j'ai trouvé ma reponse :happy: mon avis est que c'est super un nouveau groupe sa donne plus d'ambiance mais avant dans créé il faudrait qu'il y est deja plus de monde dans les groupe de supporter . l'eTG veulent des groupe de supporter mais pas des casseur il veulent de l'ambiance au stade, c'est pas pour des prune si on chante les allobroges , ils veulent que sa devienne comme a lens . et ils faudrais aussi que les supporter se regroupe avant de s'eparpiller pour que sa fasse le meme bruit ( les fods sont en setam bloc 5 et la brigada en sud et il chante tout les deux autres chose ... ) mais si non de plus en plus de monde chante dans les tribune ! sa fait plaisir a voir des miller de drapeau de l'eTG lever en setam
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Lun Aoû 15, 2011 12:27 am

thibaut a écrit:sa fait plaisir a voir des miller de drapeau de l'eTG lever en setam

ça pour agiter des drapeaux rose il y a du monde, ce serait mieux des milliers de drapeaux des Croix de Savoie ...
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 12:52 am

sa c'est sur mais bon on peut rien y faire ils ne ramenrons jamais eTG a croix de savoie mais on peut continuer a se batre pour que cela ne se trasforme en evian montblanc ( et re pub pour les dessert ) et le club fait de gros effort , c'est pas partout ou les drapeau sont donner ! c'est d'ailleur pour sa je pense que les prix un peu augmenter , le satde est magnifique maintenant ! on a pas pailler pour des prunes
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Romain » Lun Aoû 15, 2011 10:09 am

C'est pas des drapeaux de l'eTG qu'on fait agiter aux spectateurs, il n'y a aucune marque qui identifie l'eTG dessus. Tu vois un logo, un nom ? Non c'est une espèce d'étiquette d'eau minérale géante, qui représente uniquement le sponsor ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 11:18 am

c'est vrai il aurait du metre le logo de l'eTG au lieu des montagne
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Savouè_libra » Lun Aoû 15, 2011 1:48 pm

thibaut a écrit:c'est vrai il aurait du metre le logo de l'eTG au lieu des montagne

Tu penses que s'il le drapeau ne représentait pas la marque "evian" ils en distribueraient autant et gratuitement ?
Ces drapeaux sont une coup de pub révé pour une entreprises, ceux qui l'ont entre les mains payent pour l'agiter et servent de supports publicitaires, se promènent avec à la sortie du stade. à la télé ont ne voit qu'une vague rose dans les tribunes. Encore bravo aux responsables marketing, ça sent le professionalisme de ce côté là !
Savouè_libra
Milieu
Milieu
 
Messages: 459
Enregistré le: Jeu Mai 05, 2011 1:38 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 2:40 pm

a sochaux c'est peugeot et ils en font pas tout un plat
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Lun Aoû 15, 2011 2:49 pm

à Sochaux le club a été créé par la famille Peugeot pour leurs employés, le club n'a pas été récupéré comme les Croix de Savoie. en plus, Peugeot est beaucoup moins envahissant que Danone.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar yeca » Lun Aoû 15, 2011 3:04 pm

Papou a écrit:à Sochaux le club a été créé par la famille Peugeot pour leurs employés, le club n'a pas été récupéré comme les Croix de Savoie. en plus, Peugeot est beaucoup moins envahissant que Danone.


aujourd'hui oui, normal le club n'appartient plus à peugeot

mais à l'époque...
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 3:17 pm

tu veut que je te montre leur logo ?
sa appartient toujours a peugeot et si tu veut mon avis l'eTG n'existarais pas en l1 ni croix de savoie et serais plutot en division honneur parce qu'on a pas debourser un sout sur les transfert mais sur les salaire on en a jamais entendu parler .
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar Papou » Lun Aoû 15, 2011 3:26 pm

Le club appartenait à la famille Peugeot pas à Peugeot SA. Maintenant on est dans la même situation que pour eTG, c'est le principal sponsor rien de plus. il faut toujours garder en tête que Danone c'est 13% seulement du budget total.
Avatar de l’utilisateur
Papou
Milieu
Milieu
 
Messages: 417
Enregistré le: Mar Aoû 24, 2010 5:36 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar thibaut » Lun Aoû 15, 2011 3:32 pm

13 % en comptant dannete danonino evian ou sans ?
avant le club s'appelais gaillard . donc vous supporter gaillard ou croix de savoie ? ( sa ete plus lomgtemps gaillard )
thibaut
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 62
Enregistré le: Dim Aoû 14, 2011 11:43 pm

Re: RED FISH eTG

Message non lupar schuminator » Lun Aoû 15, 2011 6:27 pm

Savouè_libra a écrit:
thibaut a écrit:sa fait plaisir a voir des miller de drapeau de l'eTG lever en setam

ça pour agiter des drapeaux rose il y a du monde, ce serait mieux des milliers de drapeaux des Croix de Savoie ...

Moi perso j'ai récupéré le drapeau rose à l'entrée du stade, je ne l'ai pas déroulé et le garderai avec un que j'ai de la saison dernière car il est "collector" avec son "Ligue 1" inscrit dessus. :mdr:
Mais samedi je suis allé à Chambéry spécialement pour m'acheter un drapeau de la Savoie et j'avais donc et aurai donc mon drapeau de la Savoie à chaque rencontre de l'eTG. :coeur:
schuminator
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Dim Mai 29, 2011 10:24 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actu des tribunes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités