Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 07, 2013 11:06 pm

dalla favera a écrit:Maintenant,on est fixé.
Et on jouera en 4-2-3-1

Cette fois j'espère qu'il aura retenu la leçon :mad1: , car la première mi-temps vécue au SDF m'est resté en travers, je n'ai encore pas compris pourquoi il est revenu à ce schéma qui nous avait fait tant de mal cet hiver :crying:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar chatillon » Ven Juin 07, 2013 11:28 pm

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Maintenant,on est fixé.
Et on jouera en 4-2-3-1

Cette fois j'espère qu'il aura retenu la leçon :mad1: , car la première mi-temps vécue au SDF m'est resté en travers, je n'ai encore pas compris pourquoi il est revenu à ce schéma qui nous avait fait tant de mal cet hiver :crying:
Il n'y a pas que le schéma de jeu qui nous a fait mal.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar DahutGoofy » Ven Juin 07, 2013 11:48 pm

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:Maintenant,on est fixé.
Et on jouera en 4-2-3-1

Cette fois j'espère qu'il aura retenu la leçon :mad1: , car la première mi-temps vécue au SDF m'est resté en travers, je n'ai encore pas compris pourquoi il est revenu à ce schéma qui nous avait fait tant de mal cet hiver :crying:
Il n'y a pas que le schéma de jeu qui nous a fait mal.


Ouais, il y a aussi le coup de bordeaux à jeun qui a fait mal.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 08, 2013 12:34 am

aravis74230 a écrit:J'espère que Dupraz ne va pas continuer à diriger l'équipe!!!
Il nous faut un vrai entraineur, avec des choix tactiques définis et mis en œuvre les jours de match, avec des choix d'équipe cohérents, du coaching payant et une connaissance du haut niveau!!!
Mais notre Mourhino chablaisien est loin de tout cela!!!


Je ne suis pas pour que Dupraz prolonge, mais il ne faut pas exagérer au niveau du coaching... Au contraire, il a plutôt été payant quand il a fait rentrer certains joueurs à des moments précis dans certains matchs...

Sinon, concernant un contrat de 2 ans, les choses évoluent vite dans le foot... C'est comme les joueurs qui prolongent leur contrat chaque année pour une ou deux saisons de plus et puis, au final, ils vont rarement au terme attendu...

Attendons déjà fin septembre/début octobre... Si les résultats ne sont vraiment pas là (ce que je ne souhaite pas, évidemment), Dupraz fera une saison aussi courte que Corréa début septembre 2012...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar chatillon » Sam Juin 08, 2013 12:57 am

etgman74 a écrit:Attendons déjà fin septembre/début octobre... Si les résultats ne sont vraiment pas là (ce que je ne souhaite pas, évidemment), Dupraz fera une saison aussi courte que Corréa début septembre 2012...
Voyons déjà les matchs amicaux...
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 08, 2013 10:03 am

chatillon a écrit:
dispo74 a écrit:Cette fois j'espère qu'il aura retenu la leçon :mad1: , car la première mi-temps vécue au SDF m'est resté en travers, je n'ai encore pas compris pourquoi il est revenu à ce schéma qui nous avait fait tant de mal cet hiver :crying:
Il n'y a pas que le schéma de jeu qui nous a fait mal.

D'accord avec toi Chatillon, c'est pas l'unique raison, mais il faut reconnaitre qu'on a longtemps joué avec cette organisation et que celle-ci correspond à la période ou on était le moins bien. On a souvent critiqué (moi le premier) Sagbo pour sa nonchalance sur la pelouse, mais il faut dire qu'il se retrouvait seul en pointe au milieu de trois défenseurs, en recevant des ballons pourris, avec peu de soutien. Bref, c'est l'éternel débat, mais je préfère voir deux attaquants, un esprit offensif avec une prise de risque qui offre du spectacle et qui bien souvent fini par payer.
Faire du jeu c'est l'assurance d'attirer du public au stade, et cette saison qui s'annonce sera un tournant pour fidéliser de nouveaux supporters.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar remardin » Sam Juin 08, 2013 10:11 am

Le schéma avec un joueur en pointe on en voit le résultat avec Deschamps et son équipe de France - pas de but (tiens comme nous cet hiver) un jeu pourri et bientôt un Giroud traité de brêle comme Sagbo etc...
Je crois que je vais arrêter de regarder les matchs de l'edf tellement tout est nul staff compris.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar annecy2012 » Sam Juin 08, 2013 10:19 am

Pourquoi parlez vous autant des différents choix tactiques effectués cette saison par Pascal Dupraz , sur ce topic ?

Je croyais que la question de ce topic était = " Qui pour entrainer l'eTG en 2013/2014 ?"

La réponse est connue officiellement depuis hier après-midi , par la voie du Dauphiné libéré :
" ... Pascal Dupraz est prolongé pour une saison supplémentaire , ainsi que tout le staff technique ..."


Pour parler des schémas tactiques du FC eTG , il serait judicieux de créer un nouveau topic.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 08, 2013 10:33 am

Et qui sera le prete nom?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 08, 2013 10:34 am

annecy2012 a écrit:Pourquoi parlez vous autant des différents choix tactiques effectués cette saison par Pascal Dupraz , sur ce topic ?




Et c'est toi qui tiens ces propos ? :D
Même si tu as en partie raison sur le fond, je voudrais tout de même te faire remarquer qu'un échange entre forumeurs évolue, tu vas pas changer de topic pour répondre à un message, sinon toutes discussions deviendraient impossible. Il est normal de dépasser de temps en temps le thème d'un topic. Simplement, il faut savoir terminer rapidement ces réponses qui deviennent hors-sujet, ce qui en général se fait très bien sur ce forum.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar phil74 » Sam Juin 08, 2013 6:16 pm

si dupraz entraineur une saison supplémentaire
moi je ne reprends pas mon abonnement
il n'utilise pas les meilleurs joueurs et ses schémas tactiques :bad:
sorlin le joueur le plus utilisé dans l'année et tie bi sur le banc :D

un bon entraineur aurait jouer en 5-3-2

bonne chance j'irai voir juste les gros match
bye bye
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 08, 2013 6:28 pm

phil74 a écrit:si dupraz entraineur une saison supplémentaire
moi je ne reprends pas mon abonnement
il n'utilise pas les meilleurs joueurs et ses schémas tactiques :bad:
sorlin le joueur le plus utilisé dans l'année et tie bi sur le banc :D

un bon entraineur aurait jouer en 5-3-2

bonne chance j'irai voir juste les gros match
bye bye

T'es sérieux ou c'est du second degré ? :septique:
Si t'es sérieux, surtout ne reviens même pas pour les gros matchs, les joueurs n'ont pas besoins de supporters en carton :fourire: Après tu fais bien ce que tu veux :chut: :siffle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar Croix de savoiñho » Sam Juin 08, 2013 6:46 pm

dispo74 a écrit:
phil74 a écrit:si dupraz entraineur une saison supplémentaire
moi je ne reprends pas mon abonnement
il n'utilise pas les meilleurs joueurs et ses schémas tactiques :bad:
sorlin le joueur le plus utilisé dans l'année et tie bi sur le banc :D

un bon entraineur aurait jouer en 5-3-2

bonne chance j'irai voir juste les gros match
bye bye

T'es sérieux ou c'est du second degré ? :septique:
Si t'es sérieux, surtout ne reviens même pas pour les gros matchs, les joueurs n'ont pas besoins de supporters en carton :fourire: Après tu fais bien ce que tu veux :chut: :siffle:


Je comprends ton point de vue, mais je comprends aussi Phil74, combien de fois on est rentré du stade dégouté avec le moral dans les chaussettes après avoir vu une purge cet hiver, supporter ou pas...

Des soirées à oublier dont on se dit qu'on aurai mieux fait de rester au chaud à faire autre chose.
Dupraz aux manettes ou un autre c'est sur qu'on en revivra et c'est normal mais par pitié qu'il tire au moins les leçons de la saison passée.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar annecy2012 » Sam Juin 08, 2013 9:34 pm

Phil74 , c'est ton droit.... c'est ton choix.

Toute opinion est respectable.

Dès lors, je te donne rendez vous au 1er août ... 2014.

phil74 , "A la revoyure" !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar phil74 » Dim Juin 09, 2013 10:04 am

je ne suis pas un supporter en carton

j'ai vu 37 des 38 matches de ligue 1 en 2 saisons , vu plusieurs entrainements et je connais certains joueurs
je n'ai rien contre les joueurs mais je n'apprécie pas comment est entrainé cette équipe
il y à un très bon groupe mais très très mal utilisé ( composition équipe et choix tactique)
les autres clubs ne sont pas dupes : la preuve ( betao , mongongu,3d;wass,rabiu,sagbo ,khlifa,bérigaud )
sont sur leurs tablettes

regardez si les joueurs de reims , ajaccio , sochaux ... sont si demandés que ceux de l'eTG
avec un bon entraineur et les memes joueurs ont doit finir vers la dizieme place

moi j'en est marre que les autres clubs rigolent de l'eTG et tout ce gachi
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 09, 2013 10:45 am

phil74 a écrit:je ne suis pas un supporter en carton

j'ai vu 37 des 38 matches de ligue 1 en 2 saisons , vu plusieurs entrainements et je connais certains joueurs
je n'ai rien contre les joueurs mais je n'apprécie pas comment est entrainé cette équipe
il y à un très bon groupe mais très très mal utilisé ( composition équipe et choix tactique)
les autres clubs ne sont pas dupes : la preuve ( betao , mongongu,3d;wass,rabiu,sagbo ,khlifa,bérigaud )
sont sur leurs tablettes

regardez si les joueurs de reims , ajaccio , sochaux ... sont si demandés que ceux de l'eTG
avec un bon entraineur et les memes joueurs ont doit finir vers la dizieme place

moi j'en est marre que les autres clubs rigolent de l'eTG et tout ce gachi

Relis mon message, je n'ai jamais dit que tu étais un supporter en carton. Je dis simplement que ceux qui ne viennent (et c'est leur droit) qu'à l'occasion des grosses affiches étaient des supporters en carton, en clair, ce sont des spectateurs occasionnels qui viennent voir un spectacle, et je me répète : ils font ce qu'ils veulent et peuvent, et c'est leur droit.
Pour revenir à Pascal Dupraz, moi aussi j'ai souvent critiqué certains de ses choix (mes messages de l'époque peuvent en attester), par exemple, que ce soit pour son organisation tactique avec un seul attaquant, faire jouer Mongongu arrière latéral, ou quand il a écarté N'sikulu du groupe après son match contre Reims ect......mais c'est pas pour ça qu'il faut arrêter de supporter l'équipe. Si chacun commence à dire : je ne vais plus au stade parce-que l'entraineur ne me plait pas, ou un tel joueur m'agace, ou l'équipe joue en rose, ou ... ect.....comment pourra t-on avoir un jour un grand club ?
C'est aujourd'hui que l'eTG prend un virage important, et son public doit le prendre avec lui. Alors les gars, c'est pas le moment de dire je viens plus soutenir mon club au stade.
Voila, j'espère que tu as mieux compris le sens de mon message ? :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar Bettega » Dim Juin 09, 2013 9:47 pm

Et bien voilà, il y en a qui se posent la question sur le suppléant, j'en connais au moins trois qui pourraient se proposer sur ce forum dont un qui aurait en charge le recrutement ou plutôt l'empêchent des départs du club. Allez du courage, c'est le moment de déposer vos candidatures, le club est dans l'attente de vos talents. Après une saison aussi désastreuse, il est temps de relever le defi, chiche!
Bettega
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 81
Enregistré le: Mar Juin 09, 2009 7:55 am

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dalla favera » Dim Juin 09, 2013 10:10 pm

C'est un peu comme l'histoire des maillots
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar etgman74 » Lun Juin 10, 2013 1:35 am

Qui pour entraîner l'eTG FC ?
Didier Deschamps, il risque d'être bientôt libre... :D :ninja:

On pourra peut-être même faire un triumvirat Deschamps-Blanc-Domenech. :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Qui pour entraîner l'eTG FC en 2013/2014?

Message non lupar dalla favera » Lun Juin 10, 2013 6:53 am

Deux matchs sans marquer,c'est un peu désolant
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités