[Ligue 1 2011/12] Quel classement pour les Croix de Savoie?
[Ligue 1 2011/12] Quel classement pour les Croix de Savoie?
A un peu plus d'une semaine de la reprise du championnat, place à vos pronostiques!
Quel est selon vous, la place que va occuper les Croix de Savoie au classement à l'issue de la saison de Ligue 1 version 2011/2012?
Quel est selon vous, la place que va occuper les Croix de Savoie au classement à l'issue de la saison de Ligue 1 version 2011/2012?
Croix de Savoie Fans
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
Tous sur les Croix de Savoie depuis 2003! CSF sur Facebook Twitter Google +
Création de site internet, catalogue, annonce presse... Votre communication web et print avec www.infreo.com
-
Croix de Savoie Fans - Administrateur
Re: [Ligue 1 2011/12] Quel classement pour les Croix de Savoie?
Je dirais entre 12 et 15
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
J'ai voté pour "entre la 10ème et la 13ème". Ce serait déjà un très bon classement pour une première saison de ligue1. Et ça me paraît aussi réaliste,par rapport au recrutement réalisé jusqu'ici.
Après,ça dépendra beaucoup des blessures, je pense. L'équipe type sera compétitive, mais certaines absences seront peut-être plus difficiles à compenser.
Après,ça dépendra beaucoup des blessures, je pense. L'équipe type sera compétitive, mais certaines absences seront peut-être plus difficiles à compenser.
- tonton gegene
- Attaquant
Le titre ou au moins qualification en ldc!! Mais le PdS risque d'être vraiment limite pour la demie contre le Barça l'an prochain 
Plus sérieusement, essayer de finir vers le milieu de classement. Un parcours à la Lorient (depuis 2006) me semble raisonnable et souhaitable

Plus sérieusement, essayer de finir vers le milieu de classement. Un parcours à la Lorient (depuis 2006) me semble raisonnable et souhaitable

Je te salue, ô terre hospitalière...
-
Bri - Gardien
ou c est tout bon entre la 6 eme et la 8eme place qui serai tres bien ou un maintien tres difficile le plus important reste de reste en l 1
- fabrice 74
- Remplaçant
Et JEANBALE,tu nous vois
ou?

La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Et JEANBALE,tu nous voisou?
Est-ce que vous pouvez me dire les Yeux dans le Yeux que l’eTG va se maintenir ? Je vous dirai que les autres équipes n’ont pas le monopole du maintien. D’acc pour le challenge, car nous ne sommes pas sans savoir que les prévisions sont difficiles surtout lorsqu’elles concernent l’Avenir, alors comme on voit la vie en Rose, et que l’on Piaffe d’impatience de commencer cette Ligue1, j’ose donc vous annoncer entre 10 et 13....a voté.

Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
-
jeanbale - Buteur
La saison sera très longue, j'espère pas trop de blessures. La difference de niveau entre L1 et L2 est importante. Si les CX finissent 14 ou 15 eme, je serai très satisfait.
Les premiers matchs seront importants pour la suite de la saison, il faudra prendre quelques points assez rapidement.
Les premiers matchs seront importants pour la suite de la saison, il faudra prendre quelques points assez rapidement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:La saison sera très longue, j'espère pas trop de blessures. La difference de niveau entre L1 et L2 est importante. Si les CX finissent 14 ou 15 eme, je serai très satisfait.
les blessures ne nous épargnent pas pour l'instant........mauvais signe? blessures et butsencaissés dans lesdernieresminutes et vous avez les reléguables
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
- esperanza
- Idole du stade
Allez, pas trop de sinistrose, on a effectivement quelques blessés actuellement, on est conscient que l'on a eu la chance de ne pas trop en avoir l'an passé, mais çà ne veut pas dire que c'est le Chat noir en L1. Les dirigeants pensent comme vous et ils sont responsables, ils agiront donc en conséquence. Attendez encore 2/3 transferts Goal, Libero + X et vous retrouver la Confiance ou la forme comme nos blessés du jourqui la retrouveront, n'oublions pas qu'une saison est longue.
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:Allez, pas trop de sinistrose, on a effectivement quelques blessés actuellement, on est conscient que l'on a eu la chance de ne pas trop en avoir l'an passé, mais çà ne veut pas dire que c'est le Chat noir en L1. Les dirigeants pensent comme vous et ils sont responsables, ils agiront donc en conséquence. Attendez encore 2/3 transferts Goal, Libero + X et vous retrouver la Confiance ou la forme comme nos blessés du jourqui la retrouveront, n'oublions pas qu'une saison est longue.
les premieres journées arrivent vite et ils manquent plus de recrues que je ne le pensais LA &èeme place resterai un authentique exploit à mes yeux
Modifié en dernier par esperanza le Jeu Juil 28, 2011 9:34 pm, modifié 1 fois.
- esperanza
- Idole du stade
j'ai voté entre 7 et 9 car à mon avis ils vont crées la surprise tout en essayant de jouer le maintien et de lutter contre les autres rivaux !
j'espère ne pas me tromper et ce classement que j'ai mis , serait vraiment une réussite et un objectif accompli pour le club ! 

-
ETGFC74 - Buteur
dalla favera a écrit:Et JEANBALE,tu nous voisou?
Donc entre 10 et 13 avec derrière nous :
Toulouse – Caen - Valenciennes –Ajaccio - Brest – Nice – Dijon (si on est 13ème)
-
jeanbale - Buteur
jeanbale a écrit:dalla favera a écrit:Et JEANBALE,tu nous voisou?
Donc entre 10 et 13 avec derrière nous :
Toulouse – Caen - Valenciennes –Ajaccio - Brest – Nice – Dijon (si on est 13ème)
CAEN,je les vois bien un peu plus haut
- dalla favera
- Idole du stade
En juillet dernier,la majorité d'entre-nous a eu du nez...
Enfin pour l'instant.
Voir le tableau du haut de ce topic.
Enfin pour l'instant.
Voir le tableau du haut de ce topic.
Modifié en dernier par Quo d'evian le Lun Avr 02, 2012 11:16 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Peu de monde ont voté pour une descente.Si çà veut sourire,on pourrait bien terminer 8em
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Peu de monde ont voté pour une descente.Si çà veut sourire,on pourrait bien terminer 8em
j'espère que les joueurs ont mieux retenus la leçon que vous les gars

sérieusement si on fait le nul samedi j'en serai ravi........
- esperanza
- Idole du stade
C'est vrai qu'ils prennent pas mal de points à l'extèrieur
- dalla favera
- Idole du stade
15ème avec Casoni.
2ème avec Corréa.
2ème avec Corréa.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
-
chatillon - Idole du stade
esperanza a écrit:dalla favera a écrit:Peu de monde ont voté pour une descente.Si çà veut sourire,on pourrait bien terminer 8em
j'espère que les joueurs ont mieux retenus la leçon que vous les gars![]()
+1
Evidemment que l'objectif n'est plus le maintien... mais est-ce un manque d'ambition que de se dire que réussir à rester dixième - donc dans la la première moitié du classement -constituerait en soi une excellente performance.
-
stbaurl - Attaquant
32 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC