santis a écrit:J'ai lu que Bruno Da Cruz, éphémère joueur de la période L2 et qui s'était fait les croisés a trouvé un nouveau club.
Un club en D2 du Monténégro.
J'en parle ici, car ça montre bien une chose. On avait des peintres comme joueurs. Comment quand on descend de L1 et qu'on souhaite remonter rapidement on recrute des joueurs aussi faibles? On s'en était douté quand on l'avait vu jouer (le mec qui sort de D3 brésilienne quand même) mais aujourd'hui même des championnats tout pourri en Europe n'en voulait pas. Jouer en D2 monténégrine, je ne connais pas le niveau mais c'est surement pas Ligue des Champions...
En tant que supporters, ça m'embête vraiment de voir qu'on s'est moqué de nous. On allait au stade pour voir certains joueurs de niveau amateur... Je ne sais pas comment il avait atterri chez nous mais ça montre aussi le problème des agents dans le foot...
Pour certains autre joueurs, peut-être... Par contre Da Cruz, alors agé de 19 ans, il me semble que c'était plutôt un investissement pour l'avenir (mais d'avenir il n'y a pas eu...)