Préparation saison 2023/24

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar pbeche » Mer Aoû 02, 2023 12:03 am

Il y a pas de bonheur chez moi, je supporte un club qui vaut pas mieux que la ou il est, je l’ai déjà dit ! On mérite notre place en national !

Il y a moins d’insulte dans mes messages que dans les votre, relisez !
Vous êtes gonflé, je redis que sportivement je souhaite que sochaux soit en l2 ils le méritent pas nous

Un forumer arrive bienveillant alors que nous pouvons être repêcher à la place de son club qui va être démantelé,…. C’est gentil mais d’abord ou j’ai écris que c’était une purge de voir les matchs de sochaux … etc ? A chaque fois c’est amalgames de connerie, je suis originaire de Besançon, je le redis pour une énièmes fois, restez en l2 je vous le souhaite vous le méritez, par contre vous avez pas du tout les finances pour c’est tout, nos finances sont saines pour il y a rien de mal en disant cela, les victoires d’antan ou le blason n’y changerons rien, ca reste une entreprise

Pas de haine de mon coté, mais on chie beaucoup trop sur les « petits clubs » il y a juste à lire ton forum et pas que le tiens.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Mer Aoû 02, 2023 4:37 pm

Et dire que certains critiquaient la communication du FC Annecy en disant que c'était des lourds et des forceurs... :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1411538

Ça veut dire quoi, ça ?
C'est pathétique... On atteint des sommets, là...

Un petit appel à Joe Biden aussi, pourquoi pas, il est pote avec Manu... Entre deux visioconférences avec Volodimir Zelensky sur la situation en Ukraine, ça doit pouvoir se faire.


Est-ce que il y a quelqu'un dans ce pays qui pense ne serait-ce qu'une demi-seconde à la situation dans laquelle se trouve le FC Annecy à 3 jours du championnat de Ligue 2 ou 10 jours du championnat de National ? Hallucinant... On marche sur la tête, j'ai jamais vu ça...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 02, 2023 5:48 pm

etgman74 a écrit:Et dire que certains critiquaient la communication du FC Annecy en disant que c'était des lourds et des forceurs... :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1411538

Ça veut dire quoi, ça ?
C'est pathétique... On atteint des sommets, là...

Un petit appel à Joe Biden aussi, pourquoi pas, il est pote avec Manu... Entre deux visioconférences avec Volodimir Zelensky sur la situation en Ukraine, ça doit pouvoir se faire.


Est-ce que il y a quelqu'un dans ce pays qui pense ne serait-ce qu'une demi-seconde à la situation dans laquelle se trouve le FC Annecy à 3 jours du championnat de Ligue 2 ou 10 jours du championnat de National ? Hallucinant... On marche sur la tête, j'ai jamais vu ça...


T’as raison…!
Après j’imagine que si des procédures éventuelles peuvent encore être activées et que le sort de Sochaux et d’Annecy n’est pas encore définitivement fixé, rien n’empêche que la FFF et la LFP reportent le match de Guingamp en L2 et le match de Versailles en N1 à une date ultérieure…
Ce qui donnerait encore une semaine supplémentaire pour palabrer..! :chut: :chut: :chut:

L’idée de Joe Biden, c’est pas bête.. :septique:
Il est indépendant …il aime pas les Chinois et c’est un bon connaisseur du football franc- comtois…
T’es fort Etgman…!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 02, 2023 5:48 pm

etgman74 a écrit:Et dire que certains critiquaient la communication du FC Annecy en disant que c'était des lourds et des forceurs... :

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... cg/1411538

Ça veut dire quoi, ça ?
C'est pathétique... On atteint des sommets, là...

Un petit appel à Joe Biden aussi, pourquoi pas, il est pote avec Manu... Entre deux visioconférences avec Volodimir Zelensky sur la situation en Ukraine, ça doit pouvoir se faire.


Est-ce que il y a quelqu'un dans ce pays qui pense ne serait-ce qu'une demi-seconde à la situation dans laquelle se trouve le FC Annecy à 3 jours du championnat de Ligue 2 ou 10 jours du championnat de National ? Hallucinant... On marche sur la tête, j'ai jamais vu ça...


T’as raison…!
Après j’imagine que si des procédures éventuelles peuvent encore être activées et que le sort de Sochaux et d’Annecy n’est pas encore définitivement fixé, rien n’empêche que la FFF et la LFP reportent le match de Guingamp en L2 et le match de Versailles en N1 à une date ultérieure…
Ce qui donnerait encore une semaine supplémentaire pour palabrer..! :chut: :chut: :chut:

L’idée de Joe Biden, c’est pas bête.. :septique:
Il est indépendant …il aime pas les Chinois et c’est un bon connaisseur du football franc- comtois…
T’es fort Etgman…!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 03, 2023 9:00 pm

Ce soir la LFP a repêché le FCA enLigue 2 BKT…
Après 2 mois d’histoires rocambolesques et superflues le verdict est tombé ..
On va pouvoir enfin se reconsacrer au football comme on l’aurait fait pareil si on avait rejoint le National…
Nos dirigeants vont certainement prendre la parole et j’espère ( mais je n’en doute pas ) qu’il n’y aura pas de triomphalisme…
Une boulette ça suffit..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar pbeche » Jeu Aoû 03, 2023 9:44 pm

C’est du grand n’importe quoi quand meme, aucun triomphalisme non, une grosse pensée pour les supporters sochaliens , et le fc sochaux ne mérite bien sûr pas ca. Ils reviendront c’est une terre de foot, mais une entreprise est une entreprise et ne pas se tromper, sochaux ne coule pas pour sauver annecy, faut s’en prendre aux dirigeants et à leur mauvaise gestion.

De notre côté essayons de faire tant bien que mal avec un tel bordel
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Hansi74 » Jeu Aoû 03, 2023 10:02 pm

pbeche a écrit:C’est du grand n’importe quoi quand meme, aucun triomphalisme non, une grosse pensée pour les supporters sochaliens , et le fc sochaux ne mérite bien sûr pas ca. Ils reviendront c’est une terre de foot, mais une entreprise est une entreprise et ne pas se tromper, sochaux ne coule pas pour sauver annecy, faut s’en prendre aux dirigeants et à leur mauvaise gestion.

De notre côté essayons de faire tant bien que mal avec un tel bordel


Bien dit, Pbeche…
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3571
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar etgman74 » Ven Aoû 04, 2023 5:07 am

Hansi74 a écrit:Ce soir la LFP a repêché le FCA enLigue 2 BKT…
Après 2 mois d’histoires rocambolesques et superflues le verdict est tombé ..
On va pouvoir enfin se reconsacrer au football comme on l’aurait fait pareil si on avait rejoint le National…
Nos dirigeants vont certainement prendre la parole et j’espère ( mais je n’en doute pas ) qu’il n’y aura pas de triomphalisme…
Une boulette ça suffit..


Pas de triomphalisme, mais si on part du point de départ de ce feuilleton jamais vu, à savoir cette intrusion et les 3 points attribués à Rodez, ce n'est que justice et équité pour Annecy.
Si la LFP avait joué cette carte de la justice et de l'équité entre les clubs dès le départ, et alors qu'elle avait eu plusieurs fois l'occasion de le faire, et surtout avec une Ligue 2 à 21, jamais on n'en serait arrivé là...
On parlerait juste de la chute de Sochaux aujourd'hui.

Avec cette affaire gérée comme des pieds, le bilan c'est qu'on a un club mort (Sochaux), un club dans le rouge (Annecy, qui n'a pas pu préparer sa saison correctement et certainement pas pu faire le mercato souhaité), et des animosités de toutes part entre plusieurs clubs et supporters (les Bordelais envers ceux de Rodez, ceux d'Annecy envers ceux de Rodez aussi, ceux de Sochaux un peu envers les Annéciens, etc. etc...) ! Bravo, magnifique gestion ! :bad:

Maintenant, une saison extrêmement compliquée nous attend, peut-être même encore plus que la précédente... Non seulement en raison d'un mercato très compliqué avec cette affaire, mais aussi parce qu'on va être attendu au tournant, quoi qu'on en dise, avec ce repêchage.
D'un autre côté, ça peut être une source de motivation supplémentaire pour Guyot et ses hommes... Il faut que ce repêchage soit le leitmotiv de toute la saison.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar Bobol70 » Ven Aoû 04, 2023 9:42 am

pbeche a écrit:Il y a pas de bonheur chez moi, je supporte un club qui vaut pas mieux que la ou il est, je l’ai déjà dit ! On mérite notre place en national !

Il y a moins d’insulte dans mes messages que dans les votre, relisez !
Vous êtes gonflé, je redis que sportivement je souhaite que sochaux soit en l2 ils le méritent pas nous

Un forumer arrive bienveillant alors que nous pouvons être repêcher à la place de son club qui va être démantelé,…. C’est gentil mais d’abord ou j’ai écris que c’était une purge de voir les matchs de sochaux … etc ? A chaque fois c’est amalgames de connerie, je suis originaire de Besançon, je le redis pour une énièmes fois, restez en l2 je vous le souhaite vous le méritez, par contre vous avez pas du tout les finances pour c’est tout, nos finances sont saines pour il y a rien de mal en disant cela, les victoires d’antan ou le blason n’y changerons rien, ca reste une entreprise

Pas de haine de mon coté, mais on chie beaucoup trop sur les « petits clubs » il y a juste à lire ton forum et pas que le tiens.


Ben voilà c'est mieux sa. Je préfère largement ce message au 1er message haineux que tu nous a sorti l'autre jour. Merci de t'excuser c'est déjà un bon début.
Bobol70
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Lun Juil 31, 2023 9:23 pm

Re: Préparation saison 2023/24

Message non lupar santis » Ven Aoû 04, 2023 1:34 pm

Allez hop, la préparation de la saison de Ligue 2 va être rapide! Un jour pour essayer de savoir comment va jouer Guingamp, voir l'effectif qu'ils ont et tout ça :)

A voir demain si tous nos joueurs vont être qualifés.
Ceux qui étaient en fin de contrat avaient prolongé d'un mois leur contrat sur juillet si jamais on était repêché. Mais là, est-ce qu'on aura le temps de les inscrire? :septique:
Cela risque d'être folklo comme match. En plus à huis clos (on a des avantages par rapport à Guingamp car on fait nos matchs de prépa à huis clos et les entrainements aussi :D )
Enfin bref, un bon bordel s'annonce encore pour ces prochains jours. Courage aux joueurs.

Et pour Sochaux, c'est triste, mais pour une fois que la DNCG ne se laisse pas faire et assume une décision, il faut les saluer. Sochaux (comme Bordeaux l'an dernier, comme VA aussi) devait descendre, ils ont profité de largesse pour payer des joueurs alors qu'ils n'avaient pas l'argent, donc le championnat a été biaisé.
Les supporters n'y peuvent rien, mais malheureusement c'est comme ça.
On a connu ça avec l'eTG, la différence c'est que Sochaux pourra se relever car derrière ils ont des appuis politiques et une région derrière eux.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1687
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités