Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amicaux)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 12, 2020 10:29 pm

dispo74 a écrit:Aucun forumeur à Samoens ? dommage... J'aurais bien aimé avoir l'avis d'un supporter sur la défense alignée lors de la deuxième mi-temps. Entre jeunesse et un poste inhabituel pour Mehmet, il semblerait que cette défense a bien tenu... "Jérémy Mizrahi, Jonathan Ruque, Malick Lopy, Mehmet Gunes".
Quelqu'un connait-il l'état contractuel de Ahmed Kashi avec le club ? il était en discussion pour prolonger mais le club n'a plus communiqué à ce sujet depuis longtemps. Il s'entraîne, il a joué hier, il est listé dans l'effectif sur le site officiel, donc pour moi il aurait prolongé... :septique:


Le 22 mai de cette année, le DL avançait que Kashi était en voie de prolonger 2 ans...je suppose comme toi que le deal a pu se réaliser...
De toute manière, il faut IMPÉRATIVEMENT garder ce joueur qui a incontestablement les qualités du niveau professionnel où il a évolué ... comme Borges...
En rajoutant Fillon qui révèle de grosses qualités, on a là les éléments principaux de la stabilité, de la régularité et de la réussite pour se maintenir et peut-être bien figurer dans ce championnat...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Lun Juil 13, 2020 7:32 pm

Je pensais naïvement visionner un reportage photos sur le site officiel concernant la rencontre de Samoëns... Z'ont dû oublier l'appareil photographique... :ninja:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Un Supporter » Mar Juil 14, 2020 10:43 am

Je souhaite un prompt retablissement a Spano qui s est blesser a la cheville pendant le match amical.J espere que le corps medical d Annecy sera plus a la hauteur qu avec Morgan qui a perdu une saison a cause d une erreur de diagnostique.Morgan a ete soigner pendant 2-3 mois pour une entorse apres plusieurs examens au club.Il a fallu un autre avis medical de notre propre initiative apres 3 mois et voir que finalement que ce n est pas une entorse mais une fracture de la cheville.Voila comment perdre une saison a cause de gens pas competant.Evidement on a pris rdv avec le president immediatement pour en discuter.Il a reconnu l erreur et a promis d en tenir compte en fin de saison pour la prolongation du contrat.Tout le monde connait l issu de cette suite.Meme pas un coup de fil pour lui annoncer sa non reconduction de contratJe tiens juste a remercier le coach qui a toujours pris des nouvelles et qui etait le seul a vouloir garder Morgan pour cette année.Voila j ai dit ce que j avais sur le coeur.Maintenant l aventure continue a TEGG pour de nombreuses années et de nombreuses montées j espere.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 14, 2020 3:16 pm

Un Supporter a écrit:Je souhaite un prompt retablissement a Spano qui s est blesser a la cheville pendant le match amical.J espere que le corps medical d Annecy sera plus a la hauteur qu avec Morgan qui a perdu une saison a cause d une erreur de diagnostique.Morgan a ete soigner pendant 2-3 mois pour une entorse apres plusieurs examens au club.Il a fallu un autre avis medical de notre propre initiative apres 3 mois et voir que finalement que ce n est pas une entorse mais une fracture de la cheville.Voila comment perdre une saison a cause de gens pas competant.Evidement on a pris rdv avec le president immediatement pour en discuter.Il a reconnu l erreur et a promis d en tenir compte en fin de saison pour la prolongation du contrat.Tout le monde connait l issu de cette suite.Meme pas un coup de fil pour lui annoncer sa non reconduction de contratJe tiens juste a remercier le coach qui a toujours pris des nouvelles et qui etait le seul a vouloir garder Morgan pour cette année.Voila j ai dit ce que j avais sur le coeur.Maintenant l aventure continue a TEGG pour de nombreuses années et de nombreuses montées j espere.


Je suis très surpris que Jean-Philippe Nallet n'ait pas pris la peine de vous contacter... :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 14, 2020 3:28 pm

dispo74 a écrit:Je pensais naïvement visionner un reportage photos sur le site officiel concernant la rencontre de Samoëns... Z'ont dû oublier l'appareil photographique... :ninja:


Finalement tout arrive, suffit d'être patient... :mdr: Merci au club pour ce joli reportage photos :pouce:

Hansi, toi qui assistes de temps en temps aux entrainements, je vais te mettre à contribution :mdr:
Peux-tu me confirmer le nom des joueurs que je liste ci-dessous, corriges-moi si je me plante :
Photos 21, 22, 27, 28, 38, 45, 46, 47, 49, 54, 55, 56, 57 (il est mis à l'honneur avec de très nombreuses photos) je dirais qu'il s'agit de Malick Lopy...

Photos 29, 35, 36, 51 peut-être Omar Wade ?

Photos 66, 67, 68, 74, 75, 82, 83 je vais dire Ahmed Mogni ?

Merci par avance pour ton aide.

http://www.fc-annecy.fr/actualite/post/ ... cs-chenois
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Hansi74 » Mer Juil 15, 2020 9:14 pm

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:Je pensais naïvement visionner un reportage photos sur le site officiel concernant la rencontre de Samoëns... Z'ont dû oublier l'appareil photographique... :ninja:


Finalement tout arrive, suffit d'être patient... :mdr: Merci au club pour ce joli reportage photos :pouce:

Hansi, toi qui assistes de temps en temps aux entrainements, je vais te mettre à contribution :mdr:
Peux-tu me confirmer le nom des joueurs que je liste ci-dessous, corriges-moi si je me plante :
Photos 21, 22, 27, 28, 38, 45, 46, 47, 49, 54, 55, 56, 57 (il est mis à l'honneur avec de très nombreuses photos) je dirais qu'il s'agit de Malick Lopy...

Photos 29, 35, 36, 51 peut-être Omar Wade ?

Photos 66, 67, 68, 74, 75, 82, 83 je vais dire Ahmed Mogni ?

Merci par avance pour ton aide.

http://www.fc-annecy.fr/actualite/post/ ... cs-chenois


Je crois que tu as assez juste et que tu as rendu une bonne copie...
Maintenant je n'ai vu ces nouvelles recrues qu'une fois et il me faut encore un peu de temps pour bien les situer...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mer Juil 15, 2020 11:40 pm

Il faut relativiser cette défaite contre Meyrin. Le groupe est en pleine préparation, les gars enchaînent les séances, Poinpoin fait tourner son effectif, surtout ne pas faire de catastrophisme après ce match perdu en Suisse...
La deuxième mi-temps a été bien meilleure que la première, et paradoxalement, on perd en seconde période sur quasiment la seule occasion franche qu'a eu Meyrin. Dans cette deuxième mi-temps, on fait un poteau et une transversale. Je ne vais pas perdre de temps sur la première période car il n'y a pas grand chose à dire... Certains joueurs ne sont pas encore à leur niveau. Sur la deuxième mi-temps, on a bien tenu le ballon, il y avait de l'engagement, franchement les gars auraient mérité de marquer. Les joueurs qui m'ont plu : En premier je vais mettre Ahmed kashi, celui-là, c'est vraiment un tout bon, avec Steven et Alex ça va faire un super milieu récupérateur... Là, on pourra voyager... Surtout si on signe (ou peut-être est-ce une nouvelle recrue car je ne la connais pas) le joueur qui portait le N° 17 et qui a joué en deuxième période. Celui-là aussi est vraiment fort, il a un gros abattage, toujours au pressing et il va vite... Mais je ne connais pas son nom ... Banvo ! là aussi je pense que c'est une belle pioche, costaud, puissant, on sent qu'il est attiré par la but. Il me semble (sous réserve) que c'est lui qui met les deux balles contre le poteau droit et la transversale... Le N° 15 (Mogni ?) c'est à confirmer bien sûr, mais ce joueur est très bon également, vif, rapide, technique, il a fait une belle première mi-temps, à revoir... Chez les jeunes, je vais mettre en avant Jonathan Ruque. Pour un jeune de 20 ans, je l'ai trouvé pas mal, un poste (arrière central) pas facile à cet âge, il joue simple, il est bon dans les duels et il relance propre. Ce jeune m'a fait plaisir !
Les compositions (de mémoire)
1ere période : Perez, Garby, Mizrahi, Gonçalves, N° 12 (Lopy ?), Chapuis, Fillon, Poulain, Le Tallec, N°15 (Mogni ?), Alfarela.

2eme période : Mocio, Marie, Gonçalves puis remplacé, Ruque, N°12 (Lopy ?) puis remplacé, Mizrahi puis remplacé, Kashi, Poulain puis remplacé, Gunes, N°17 ( Mendy ? Tamba ? autre ?), Bensaber, Banvo, Le Tallec.

En deuxième mi-temps, c'est un peu plus compliqué de lister l'équipe, car les joueurs sortants étaient remplacés par des joueurs de la première période, donc de mémoire c'est pas facile... Il y a peut-être une ou deux erreurs...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 16, 2020 1:43 am

Assez d'accord avec ton résumé...
Globalement, ça a manqué cruellement d'efficacité offensive devant le but, alors qu'on tenait assez bien la baraque défensivement.

Après, sur le fait de relativiser... Je vais dire oui, mais je serai bien tenté de dire un petit peu non aussi.
Pourquoi ? Parce que ce problème d'efficacité dans le but, qui fait qu'on a du mal à plier le match, voire qu'on repart finalement avec une défaite parce qu'on n'arrive pas à concrétiser les occasions ultra-franches (comme ce fût le cas ce soir), je trouve que ça commence à être un petit peu trop récurrent dans les matchs du FC Annecy...
Grosso-modo, depuis le départ de Valentin Jacob, puis de Nassim Akrour, je trouve qu'on voit un peu trop souvent des matchs avec ce scénario... Il ne faudrait pas que ça devienne une espèce de "marque de fabrique", indépendamment des joueurs qui changent dans l'effectif.

Ce soir, il y a un joueur du FC Annecy que j'ai trouvé vraiment décevant, c'est celui qui évoluait sur le côté gauche et qui portait le n°20... Je crois que c'est Alexandre Fillon, mais je ne suis pas certain du tout car j'étais un peu loin de cette partie du terrain... Il s'est fait enrhumé plusieurs fois, laissant le champ libre à des centres dangereux de la part des joueurs de Meyrin.

Pour la transversale et le poteau, il me semble bien que c'est Banvo aussi.

Le n°12, c'est Malick Lopy, c'est sûr à 100%. J'ai trouvé qu'il a fait un bon match dans l'ensemble.
Le hasard a fait qu'après la fin du match, alors que j'avais fait plusieurs dizaines de kilomètres en voiture, je m'arrête dans un restaurant... Je m'installe à table... Et qui rentre dans le restaurant 20 minutes après ? Malick Lopy. :D
J'ai discuté un peu avec lui. Un garçon très sympa et abordable...
Il a reconnu qu'il y avait encore du boulot pour que l'équipe soit bien rodée.
S'agissant du Parc des Sports et ses problèmes de sécurité, il m'a confié que le club est de son côté très confiant : il ne devrait pas y avoir de problème selon eux pour que la saison se déroule comme prévue au Parc des Sports;
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juil 16, 2020 7:44 am

etgman74 a écrit:Assez d'accord avec ton résumé...
Globalement, ça a manqué cruellement d'efficacité offensive devant le but, alors qu'on tenait assez bien la baraque défensivement.

Après, sur le fait de relativiser... Je vais dire oui, mais je serai bien tenté de dire un petit peu non aussi.
Pourquoi ? Parce que ce problème d'efficacité dans le but, qui fait qu'on a du mal à plier le match, voire qu'on repart finalement avec une défaite parce qu'on n'arrive pas à concrétiser les occasions ultra-franches (comme ce fût le cas ce soir), je trouve que ça commence à être un petit peu trop récurrent dans les matchs du FC Annecy...
Grosso-modo, depuis le départ de Valentin Jacob, puis de Nassim Akrour, je trouve qu'on voit un peu trop souvent des matchs avec ce scénario... Il ne faudrait pas que ça devienne une espèce de "marque de fabrique", indépendamment des joueurs qui changent dans l'effectif.

Ce soir, il y a un joueur du FC Annecy que j'ai trouvé vraiment décevant, c'est celui qui évoluait sur le côté gauche et qui portait le n°20... Je crois que c'est Alexandre Fillon, mais je ne suis pas certain du tout car j'étais un peu loin de cette partie du terrain... Il s'est fait enrhumé plusieurs fois, laissant le champ libre à des centres dangereux de la part des joueurs de Meyrin.

Pour la transversale et le poteau, il me semble bien que c'est Banvo aussi.

Le n°12, c'est Malick Lopy, c'est sûr à 100%. J'ai trouvé qu'il a fait un bon match dans l'ensemble.
Le hasard a fait qu'après la fin du match, alors que j'avais fait plusieurs dizaines de kilomètres en voiture, je m'arrête dans un restaurant... Je m'installe à table... Et qui rentre dans le restaurant 20 minutes après ? Malick Lopy. :D
J'ai discuté un peu avec lui. Un garçon très sympa et abordable...
Il a reconnu qu'il y avait encore du boulot pour que l'équipe soit bien rodée.
S'agissant du Parc des Sports et ses problèmes de sécurité, il m'a confié que le club est de son côté très confiant : il ne devrait pas y avoir de problème selon eux pour que la saison se déroule comme prévue au Parc des Sports;


De ta petite discussion avec Malick, penses tu qu'il n'est plus à l'essai et qu'il fait maintenant partie du groupe ?
Ce serait une bonne chose parce qu'il m'avait tapé dans l'œil à l'entraînement.. Il est grand, longiligne mais très physique dans les duels...
Pour l'instant ces matchs visent à permettre aux joueurs de retrouver des sensations physiques et tactiques en situation réelle..Après l'énorme interruption dûe à la crise sanitaire, il faut refaire des gammes individuellement et collectivement..
On peut penser que seul le dernier match de préparation sera à quelque chose près là proposition du coach pour débuter le championnat..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 16, 2020 9:21 am

Je n'ai pas fait attention au numéro que portaient les joueurs que je connais déjà... peut-être est-ce Alex Fillon qui avait le N°20 ? je me suis surtout focalisé sur le N° du maillot de ceux que je découvrais... Dans l'ensemble, j'ai trouvé nos joueurs habituels en dessous de leur vrai niveau, ce qui est normal à cet instant de la saison, et c'est pour cela que je relativise ce résultat. Maintenant, oui, il y a eu un problème à la finition, mais les occasions (très nettes) ont été nombreuses, surtout en deuxième mi-temps et c'est plutôt rassurant. Je pense que l'entraîneur est bien conscient de ce manque concernant le dernier geste, mais il faut dire également qu'hier la réussite nous a oublié. Sur les deux tirs de Banvo contre les barres, au moins un méritait d'aller au fond... Un mot également sur Bensaber qui a bien mis la misère aux latéraux Suisses, c'est un joueur que je n'avais pas vu jouer souvent (qu'une seule fois avec les espoirs), mais il a du potentiel lui aussi. Rapide, vif, il profite de son petit gabarit pour déstabiliser l'adversaire, à confirmer...
Concernant Malick Lopy, j'ai moi aussi bien aimé sa prestation. C'est un joueur calme, posé et très efficace dans ses interventions, il a été bon sur ses placements. J'espère qu'il va signer si ce n'est pas encore fait...
Pour le PDS, très bonne nouvelle si elle est confirmée... J'ose croire que le rapport de sécurité sera proposé aux yeux de tous...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar etgman74 » Jeu Juil 16, 2020 12:21 pm

Hansi74 a écrit:De ta petite discussion avec Malick, penses tu qu'il n'est plus à l'essai et qu'il fait maintenant partie du groupe ?


Je n'ai pas pensé à lui poser la question.
Le fait qu'il dispute l'intégralité des deux matchs de préparation est déjà un signal positif.
Je peux me tromper mais à mon avis, il va signer, si ce n'est pas déjà fait...

En tout cas il a l'air bien intégré au groupe et à l'aise.
Lors des corners adverses, on l'a vu plusieurs fois hier demander à Le Tallec de se replier pour venir en soutien.

Il me rappelle un petit peu Manassé Enza-Yamissi, que j'aurais personnellement bien aimé voir plus souvent aligné avec l'équipe... Mais bon...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Jeu Juil 16, 2020 10:49 pm

Bon, je n'ai toujours pas un nom sûr à 100% à mettre au joueur qui portait le maillot N° 17 hier soir... :mdr: Le site officiel du club n'a pas envie de m'aider... Aucun CR concernant cette rencontre contre Meyrin... :septique:
Je vais tout de même mettre une petite pièce sur Roger Tamba. etgman, dis-moi ce que tu en penses... Regarde la vidéo du lien ci-dessous. Même morphologie, même façon de courir, même façon de s'engager dans les duels, les tacles sont les mêmes.. et 1.87m, c'est à peu près la taille du joueur vu hier... Pour moi, c'est Roger Tamba qui était sur la pelouse du stade de Meyrin...

https://www.youtube.com/watch?v=Y0UbjkjOhpc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar etgman74 » Ven Juil 17, 2020 8:16 pm

dispo74 a écrit:Bon, je n'ai toujours pas un nom sûr à 100% à mettre au joueur qui portait le maillot N° 17 hier soir... :mdr: Le site officiel du club n'a pas envie de m'aider... Aucun CR concernant cette rencontre contre Meyrin... :septique:
Je vais tout de même mettre une petite pièce sur Roger Tamba. etgman, dis-moi ce que tu en penses... Regarde la vidéo du lien ci-dessous. Même morphologie, même façon de courir, même façon de s'engager dans les duels, les tacles sont les mêmes.. et 1.87m, c'est à peu près la taille du joueur vu hier... Pour moi, c'est Roger Tamba qui était sur la pelouse du stade de Meyrin...

https://www.youtube.com/watch?v=Y0UbjkjOhpc


Je pense que tu as raison, même si j'avoue que j'ai encore du mal à repérer pour le moment les joueurs qui viennent d'arriver...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 21, 2020 7:08 pm

Pour suivre en direct le match contre Villefranche :
https://www.twitch.tv/fcvb_officiel?fbc ... K-bwmyLmTc
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 21, 2020 8:04 pm

Les images sautent souvent, dommage. C'est filmé de loin et surtout la caméra est excentrée sur un côté du terrain, dommage aussi... Mais c'est quand même mieux que la com. du Fécé qui est carrément absente encore aujourd'hui... Là, il y a un vrai problème...
1-0 pour Villefranche à la mi-temps. But marqué sur péno par Maxime Blanc, une vieille connaissance de l'eTG, le joueur qui pue le foot, dixit Pascal Dupraz... :mdr: Vous-vous rappelez de sa phrase ? :mdr:
La compo du Fécé en première mi-temps (pas facile à reconnaitre nos joueurs avec des images qui sautent...) mais je dirais : Perez, Marie, Ruque, Mizrahi*, Poulain, Lopy, Alfarela, Le Tallec, Mogni, Rocchi*. Les joueurs avec un * sont sous réserve, car ils étaient très éloignés de la caméra...
Sur ce que j'ai vu, nous sommes vraiment dominés, le ballon est principalement tenu par les joueurs de Villefranche.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 21, 2020 9:16 pm

dispo74 a écrit:Les images sautent souvent, dommage. C'est filmé de loin et surtout la caméra est excentrée sur un côté du terrain, dommage aussi... Mais c'est quand même mieux que la com. du Fécé qui est carrément absente encore aujourd'hui... Là, il y a un vrai problème...
1-0 pour Villefranche à la mi-temps. But marqué sur péno par Maxime Blanc, une vieille connaissance de l'eTG, le joueur qui pue le foot, dixit Pascal Dupraz... :mdr: Vous-vous rappelez de sa phrase ? :mdr:
La compo du Fécé en première mi-temps (pas facile à reconnaitre nos joueurs avec des images qui sautent...) mais je dirais : Perez, Marie, Ruque, Mizrahi*, Poulain, Lopy, Alfarela, Le Tallec, Mogni, Rocchi*. Les joueurs avec un * sont sous réserve, car ils étaient très éloignés de la caméra...
Sur ce que j'ai vu, nous sommes vraiment dominés, le ballon est principalement tenu par les joueurs de Villefranche.


EDIT : Défaite 2-1... Oui, nous sommes en période de préparation, mais il faudrait tout de même penser à gagner un match... Ne serait-ce que pour la confiance. Villefranche ? c'était leur première rencontre, et déjà une victoire. J'ai regardé 10 mn de la seconde période, puis j'ai arrêté de me faire mal... Il va falloir se réveiller les gars !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 21, 2020 10:25 pm

Un Supporter a écrit:Je souhaite un prompt retablissement a Spano qui s est blesser a la cheville pendant le match amical.J espere que le corps medical d Annecy sera plus a la hauteur qu avec Morgan qui a perdu une saison a cause d une erreur de diagnostique.Morgan a ete soigner pendant 2-3 mois pour une entorse apres plusieurs examens au club.Il a fallu un autre avis medical de notre propre initiative apres 3 mois et voir que finalement que ce n est pas une entorse mais une fracture de la cheville.Voila comment perdre une saison a cause de gens pas competant.Evidement on a pris rdv avec le president immediatement pour en discuter.Il a reconnu l erreur et a promis d en tenir compte en fin de saison pour la prolongation du contrat.Tout le monde connait l issu de cette suite.Meme pas un coup de fil pour lui annoncer sa non reconduction de contratJe tiens juste a remercier le coach qui a toujours pris des nouvelles et qui etait le seul a vouloir garder Morgan pour cette année.Voila j ai dit ce que j avais sur le coeur.Maintenant l aventure continue a TEGG pour de nombreuses années et de nombreuses montées j espere.

Je n’ai pas vu ton post il y a une semaine et j’en prend connaissance ce soir seulement...
C’est effectivement regrettable que les choses se soient passées ainsi surtout concernant l’issue de cette affaire...
En interview le président prône l’état d’esprit irréprochable de tous et en particulier en fait une exigence pour les nouveaux venus..! C’est peut-être une vision idéale des choses mais si des erreurs sont commises, elles doivent être assumées et compensées..
J’espère que Morgan a complètement récupéré et que l’aventure qui commence avec le TEGG sera aussi excitante qu’annoncée... :pouce:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar Hansi74 » Mar Juil 21, 2020 10:47 pm

dispo74 a écrit:Les images sautent souvent, dommage. C'est filmé de loin et surtout la caméra est excentrée sur un côté du terrain, dommage aussi... Mais c'est quand même mieux que la com. du Fécé qui est carrément absente encore aujourd'hui... Là, il y a un vrai problème...
1-0 pour Villefranche à la mi-temps. But marqué sur péno par Maxime Blanc, une vieille connaissance de l'eTG, le joueur qui pue le foot, dixit Pascal Dupraz... :mdr: Vous-vous rappelez de sa phrase ? :mdr:
La compo du Fécé en première mi-temps (pas facile à reconnaitre nos joueurs avec des images qui sautent...) mais je dirais : Perez, Marie, Ruque, Mizrahi*, Poulain, Lopy, Alfarela, Le Tallec, Mogni, Rocchi*. Les joueurs avec un * sont sous réserve, car ils étaient très éloignés de la caméra...
Sur ce que j'ai vu, nous sommes vraiment dominés, le ballon est principalement tenu par les joueurs de Villefranche.


Je ne sais pas comment vous avez fait, mais moi j’ai pas tenu plus de 3 minutes... :ninja:
Franchement c’était inregardable..autant ne rien montrer et ne parlons pas des commentaires...je pense que Twitch doit faire beaucoup de progrès ou demander des conseils au média marseillais Chronos qui nous avait proposé une excellente diffusion de match l’an dernier...
En parlant de diffuseurs, on va certainement rester dans la configuration existante concernant la retransmission des matchs de National...
La FFF et Canal sport pour l’affiche du Lundi...
Ça m’étonnerait qu’on passe souvent le Lundi à moins qu’on casse la baraque et qu’on soit leader les trois quarts de la saison.. :D :-D
A ce moment je reprendrais peut-être Canal...!!
Concernant le match de ce soir, je trouve bizarre de faire toutes ces bornes pour aller jouer dans un trou perdu, sur un terrain minable en plus dans un huis clos qui n’en était pas un... :septique:
Si je ne me trompe pas, aucun match n’avait été programmé dans la cuvette même avant les problèmes de sécurité, pour que les joueurs trouvent un peu leurs repères...
C’est un peu con...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Mar Juil 21, 2020 11:17 pm

Hansi74 a écrit:Si je ne me trompe pas, aucun match n’avait été programmé dans la cuvette même avant les problèmes de sécurité, pour que les joueurs trouvent un peu leurs repères...
C’est un peu con...


Bourg devait venir le 16 août à Annecy (dans la cuvette ?) pour une dernière rencontre de préparation. J'ai vu sur le site officiel du Fécé que ce match est annulé, je suppose que la raison vient du fait qu'on doit rencontrer cette même équipe de Bourg le 28 août en championnat lors de la deuxième journée... Une rencontre amicale entre ces deux équipes certainement trop rapprochée de celle du championnat. J'imagine que les dirigeants doivent s'activer pour trouver un autre adversaire pour les remplacer, et il serait étonnant que ce dernier match de préparation prévu à domicile ne se déroule pas au PDS...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation saison 2020/21 (entrainements et matchs amic

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 26, 2020 9:23 pm

Toujours aucun commentaire des matchs de préparation sur le site officiel, c'est vraiment désolant... Aucun live, aucune compo, aucun CR, aucune réaction de l'entraineur, aucune nouvelle sur les joueurs mis à l'essai bref, une vraie misère !!! Une vraie communication de M.... !!! :mad1: Ont-ils quelqu'un pour suivre les matchs ?? on dirait que non ! :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités