c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar dispo74 » Jeu Nov 20, 2014 9:42 pm

dalla favera a écrit:Pour NIMES,çà risque d'être compliqué et la fin de saison va être longue avec un championnat peut-être faussé.Pour CAEN,il faut voir de quelle façon ils sont impliqué

Cette histoire fait du bruit dans la presse, la pression est mise par les journalistes. Si Caen a accepté de lever le pied pour ce match (même si c'est pas de leur initiative) la Ligue ne laissera pas passer, c'est impossible car ce serait la porte ouverte à toutes sortes de magouilles en tout genre. L'image du foot est déjà bien écorné à cause du fric, de la violence, ect... en plus il y a l'Euro 2016 qui se profil. Franchement, je ne vois pas la ligue rester sans réaction et sans sanctionner très fort, ça en va de sa crédibilité.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Jeu Nov 20, 2014 9:44 pm

En tous cas,c'est le discour de THIRIEZ
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Nov 20, 2014 9:58 pm

dalla favera a écrit:En tous cas,c'est le discour de THIRIEZ

Si les faits sont reconnus il n'aura pas le choix. Mais encore une fois, ce sont les supporters des deux clubs les plus malheureux dans cette histoire (ainsi que bien sûr les salariés administratifs). Les dirigeants, le staff et les joueurs passeront à autre chose sans problème.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Nov 20, 2014 10:33 pm

Trouvé sur foot-nat :

mayoche a écrit:
diabolo a écrit:Riolo sur RMC visiblement bien informé a évoqué un défenseur lavallois qui aurait été approché et qui aurait volontairement provoqué un penalty lors du Nimes-Laval de l'an dernier.

Ce joueur, c'est Guillaume Rippert; selon Riolo, il se serait rendu au Novotel de Nîmes après le match pour y rencontrer Conrad... bizarre...

Cet été, Rippert a quitté précipitement Laval pour aller jouer en Suisse alors qu'il restait une année de contrat...bizarre... ( il faisait partie des noms cités parmi les joueurs ayant parié sur leur propres matchs... ça en dit long...)

Lors du match de Nîmes, il provoque effectivement un pénalty en taclant de façon "incompréhensible" par derrière dans la surface... bizarre...

Le pénalty, j'ai pas eu besoin de le revoir en image, son tacle idiot m'avais déjà marqué à l'époque, par contre, j'ai revu le résumé du match, sur le second but de Nîmes, il est censé protéger le premier poteau sur un corner... et lors du cafouillage dans la surface, il passe le plus clair de son temps derrière le goal (vachement utile!) et le ballon finit dans les buts en passant au ras du ... premier poteau... bizarre...

Mon avis, c'est que Rippert na pas pu rentrer dans le bus avec le reste de l'équipe... l'a fallu plusieurs semi-remorques pour ramener toutes les caisses de costieres... :evil:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Nov 20, 2014 10:50 pm

jeanbale a écrit: Et nous-mêmes vous êtes-vous posé la question si nous étions aussi blancs ? Peut importe le Flacon.....

Tu crois vraiment que les Barios........ :septique: :hein: :) :-D :D :fourire:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Jeu Nov 20, 2014 10:54 pm

@ Vindeus : Concernant Rippert, rien de nouveau, les fautes inutiles c'était déjà sa spécialité quand il était chez nous :happy:
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar santis » Ven Nov 21, 2014 10:33 am

Ah oui j'écoutais Riolo quand il parlait de ce joueur de Laval qui était au Novotel de Nimes, je n'avais pas pensé que Rippert jouait à l'époque là bas.
Après, on le sait surement mieux que n'importe qui, mais sur tous les joueurs qu'on a eu depuis 5 ans, Rippert est surement le joueur le plus bête sur le terrain qu'on a vu jouer avec les Croix. Pour moi, il devance largement Mensah et Mongongu. Quand tu te dis que lorsqu'on était en L2, Caso préférait mettre Bouby qui est milieu de terrain en ARG plutot que Rippert dont c'est son poste.
Je me souviendrais toujours de son carton rouge contre l'OM. En une mi temps, il aura réussi l'exploit de faire 5 ou 6 grosses fautes...
santis
Buteur
Buteur

Messagepar phil74 » Ven Nov 21, 2014 10:40 am

bonjour

il y a un article dans l'équipe d'aujourd'hui sur l'eTG
quelqu'un l'a lu ?
Ça n'arrive pas qu'à Marseille

L'affaire qui touche l'OM a mis en lumière les nombreux intermédiaires qui gravitent souvent autour des transferts. Description d'un système opaque par l'exemple, du côté de l'Évian-TG...
phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar phil74 » Ven Nov 21, 2014 10:41 am

phil74
Défenseur
Défenseur

Messagepar pericles74 » Ven Nov 21, 2014 11:38 am

En gros, un échange de mail entre Bakthiar et un agent immatriculé au Mali qui demande à être payé comme prévu avec Trotignon pour le transfert de Khlifa. Bakthiar ne comprends pas, demande des explications et le mec lui explique un système qui laisse peut-être penser la mise en place de rétro commission par Trottignon puisque est évoqué un paiement effectué par un avocat grace au transfert de Rabiu.

Tout cela date de novembre 2013. Même si les titres ne le font pas très clairement apparaitre, l'eTG apparait plus comme la victime que le coupable. L'article explique que cet échange fait partie des explications concernant l'éviction de Trottigon et l'assignation qu'a déposé l'eTG.
pericles74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Messagepar caolila » Ven Nov 21, 2014 11:44 am

A la une sur FootMercato :
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -om_142782

Encore un beau mic mac avec des transferts effectués par des agents occultes... Pas étonnant quand on voit la réponse de Le Graët, sur les agents, dans cash investigation.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Messagepar Knup » Ven Nov 21, 2014 12:01 pm

Personnellement, ça ne fais que confirmer ce que je pense de Trottignon.

Ce mec devrait être en tôle, quand on est grassement payé par une entreprise (l'eTG) et qu'on agit contre les interêt de ce club pour assurer son avenir (modification des contrats de sponsoring...) on ne mérite rien d'autre qu'un beau proces.

Ce gars est un condensé de malhonnêteté et de magouille en tout genre, je comprends même pas que certains puissent le regretter
Knup
Défenseur
Défenseur

Messagepar santis » Ven Nov 21, 2014 2:08 pm

D'après vous, comment L'Equipe a eu ses infos et ses mails?? :septique: :-D
En tout cas, vu comme sont formulés les mails, Bakthiar semble un peu surpris par ce qu’il entend.
Cet article va peut-être permettre au plus grand nombre de comprendre pourquoi Trotignon n'est plus président. Ce n'est surement pas plus mal pour l'image du club.
santis
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Ven Nov 21, 2014 2:49 pm

Il n'y a pas un journaliste de l'équipe (celui qui ressemble à une jeune fille avec ses cheveux sur les épaules--j'ai perdu son nom)) qui a vomi sur l'eTG quand Trottignon a été débarqué

Il faut peut être lui rafraîchir la mémoire à ce boulet de journaliste
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Ven Nov 21, 2014 4:16 pm

Sur twitter quelqu'un mentionne une autre affaire (sans préciser de qui il s'agit), dans laquelle le club risquerait amende et interdiction de recrutement potentiellement (bon, a priori on en est encore loin).
Sur celle-là, c'est rassurant de voir la réaction de Bakhtiar. On a vraiment bien fait de virer Trotignon.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Nov 21, 2014 7:50 pm

Peut-être que certains vont enfin ouvrir les yeux sur les méthodes de travail qu'employait Napoléon, surtout ceux qui ici-même défendaient mordicus ce personnage. Que la justice le rattrape et le fasse payer. Apparemment et si l'article dit vrai, les éléments ont l'air de confirmer qu'il s'est bien engraissé sur le dos du club lors de certains transferts le bougre. Et Riboud, que pense t-il de son cheval ? va t-il enfin réviser son jugement sur le bonhomme ?
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Ven Nov 21, 2014 7:56 pm

Vindeus a écrit:Sur twitter quelqu'un mentionne une autre affaire (sans préciser de qui il s'agit), dans laquelle le club risquerait amende et interdiction de recrutement potentiellement (bon, a priori on en est encore loin).
Sur celle-là, c'est rassurant de voir la réaction de Bakhtiar. On a vraiment bien fait de virer Trotignon.

De toute façon, on a pas fini de lire des conneries, que ce soit sur Twitter, forums ect... On sait très bien que nous sommes détesté par les footix, alors si en plus l'eTG est cité dans la presse au rayon des fait-divers, même si les gus ne savent pas de quoi il en est, je t'explique même pas le déferlement et la gerbe sur le club.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Ven Nov 21, 2014 8:25 pm

Ouai enfin là c'est un supporter du club, et ça me paraît cohérent.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 8:34 pm

remardin a écrit:Il n'y a pas un journaliste de l'équipe (celui qui ressemble à une jeune fille avec ses cheveux sur les épaules--j'ai perdu son nom)) qui a vomi sur l'eTG quand Trottignon a été débarqué

Il faut peut être lui rafraîchir la mémoire à ce boulet de journaliste

DULUC
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Nov 21, 2014 8:37 pm

TROTIGNON était déjà cité dans l'affaire de MARSEILLE avec les transferts vers le SERVETTE
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC