c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Message non lupar Hans Taupeman » Mer Nov 05, 2014 1:42 pm

et oui on la sentait venir cette news ...
Bref du gros n'importe quoi , c'est Dupraz qui l'a voulu (et le voulait déjà il y a 2 ans) donc il peut pas rejetter la faute à quelqu'un d'autre.
Le mec venait de Ligue 2 , la saison d'avant il avait peu joué , c'était obligé qu'il manque de rythme , qu'il ait besoin d'une remise à niveau.
Mais notre super Mourinho du Chablais le fout titulaire direct d'entrée face à l'OM (même s'il y a eu la trêve internationale entre-temps) , obligé qu'il sorte un sale match.
Et puis justifier le recrutement du joueur par l'apport d'expérience dans le vestiaire mais le foutre à l'écart pour des petites critiques sur les choix tactiques (vu sa mise à l'écart depuis ce match ,c'est bien possible) , Givet qui lui a connu et affronter de grands clubs.

Enfin bref on passe à autre chose et on va se concentrer sur les 3 points qu'on doit obligatoirement prendre samedi
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar tonton gegene » Mer Nov 05, 2014 1:51 pm

santis a écrit:Le problème de Dupraz, c'est qu'il voulait Givet il y a 2 ans...
Mais entre temps, le mec n'a pas joué pendant un an et la saison suivante, il était en L2 à jouer le maintien.
Pour avoir vu quelques entrainements quand il est arrivé, il n'était tout simplement pas au niveau physique. On l'a bien vu contre l'OM, il était complètement dépassé.

Et puis si dès que tu arrives, tu critiques les choix et la tactique de l'entraineur alors que tu as couté un but au bout de 20 secondes et que tu as été en difficulté pendant tout le match, c'est que tu n'es pas très intelligent.

Personne n'avait compris cette arrivée, donc ça ne surprend pas de le voir partir si vite.

Vu comme ça, pas grand chose à redire effectivement.

Difficile de savoir aujourd'hui si GIVET pouvait retrouver au moins une partie de son niveau. Dommage pour le mec, qui vaut la peine. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Ca libère un salaire pour éventuellement colmater la défense au mercato d'hiver.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar santis » Mer Nov 05, 2014 2:13 pm

Soccer a écrit:Givet n'a jamais critiqué qui que ce soit ni aucune tactique.
Ce qui a été rapporté dans l'Equipe n'est corroboré par personne nulle part ailleurs.

On est bien d'accord. C'est vraiment entre guillemets qu"il faut prendre cette news de L'Equipe.

Après quand on lit l'article du Dauph': "Une nouvelle qui n'est pas en soi très surprenante puisque l'ex-international n'avait que très peu joué avant de se blesser. Arrivé au club à cours de condition il pensait pouvoir rapidement retrouver le niveau de la Ligue 1, mais il a du se rendre à l'évidence que ce serait quasiment mission impossible."

Après, c'est sur que ce raté est pour Dupraz. Surtout que Givet n'a JAMAIS été un joueur calme, qui te mettait de l'ordre dans une défense. Depuis ses débuts, c'est toujours dégager en tribune à l'arrache, il n'est pas beau à voir jouer, ça tient le moment que ça tient jusqu'au moment où il fait une connerie. Bref, c'est un Cambon un peu améliorer. C'est sur il mouille le maillot, est capable de mettre la tête là où certains joueurs ne veulent pas mettre le pieds. Mais à part ça...

Après pour le mercato, j'espère qu'on ne prendra pas Betao. Car même s'il veut revenir au club, ça fera un an et demi qu'il aura quitté le club et qu'il joue dans un club de deuxième division brésilienne. Et il n'aurait joué que 7 matchs avec Ponte Preta...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Mer Nov 05, 2014 2:19 pm

santis a écrit:
Soccer a écrit:Givet n'a jamais critiqué qui que ce soit ni aucune tactique.
Ce qui a été rapporté dans l'Equipe n'est corroboré par personne nulle part ailleurs.

On est bien d'accord. C'est vraiment entre guillemets qu"il faut prendre cette news de L'Equipe.

Après quand on lit l'article du Dauph': "Une nouvelle qui n'est pas en soi très surprenante puisque l'ex-international n'avait que très peu joué avant de se blesser. Arrivé au club à cours de condition il pensait pouvoir rapidement retrouver le niveau de la Ligue 1, mais il a du se rendre à l'évidence que ce serait quasiment mission impossible."

Après, c'est sur que ce raté est pour Dupraz. Surtout que Givet n'a JAMAIS été un joueur calme, qui te mettait de l'ordre dans une défense. Depuis ses débuts, c'est toujours dégager en tribune à l'arrache, il n'est pas beau à voir jouer, ça tient le moment que ça tient jusqu'au moment où il fait une connerie. Bref, c'est un Cambon un peu améliorer. C'est sur il mouille le maillot, est capable de mettre la tête là où certains joueurs ne veulent pas mettre le pieds. Mais à part ça...

Après pour le mercato, j'espère qu'on ne prendra pas Betao. Car même s'il veut revenir au club, ça fera un an et demi qu'il aura quitté le club et qu'il joue dans un club de deuxième division brésilienne. Et il n'aurait joué que 7 matchs avec Ponte Preta...

T' y vas fort quand même! comparer givet à un cambon amélioré!....
les 2 gaillards n'ont pas tout à fait la même carrière! pour rappel Givet a joué 12 matchs en bleu, à monaco et en angleterre!

cambon lui...... rien de comparable!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar remardin » Mer Nov 05, 2014 2:27 pm

Rectification

Il n'a pas pu critiquer le choix tactique de Dupraz puisque l'équipe n'a aucune tactique elle joue comme des gosses dans une cour de récré

Non il voulait élaborer un choix tactique c'est pas le même chose ce qui a vexé notre Pascal Dupraz
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar santis » Mer Nov 05, 2014 2:57 pm

barbatruc a écrit:T' y vas fort quand même! comparer givet à un cambon amélioré!....
les 2 gaillards n'ont pas tout à fait la même carrière! pour rappel Givet a joué 12 matchs en bleu, à monaco et en angleterre!

cambon lui...... rien de comparable!

C'est mon avis et je confirme ce que je dis!
En Angleterre, il jouait dans un club qui ne balançait que des longs ballons devant et qui jouait le maintien chaque année avant de descendre en Championship.
A l'OM, c'est la période où la défense centrale était composée de Julien Rodriguez ou Ronald Zubar avec Givet. L'OM s'en sortait grâce à leur attaque Nasri-Cisse-Niang-Valbuena, avec Cheyrou, Cana en milieu défensif. Ce n'est pas pour rien qu'ils avaient une des plus mauvaises défenses du championnat.

Il n'y a qu'avec Monaco entre 2003 et 2006 où il était correct. Bref, il y a 8-10 ans.
Et pour l'Equipe de France, même s'il est vice champion du Monde, il a eu ses sélections à l'époque où la France était en reconstruction après l'Euro 2004. Il a surfé sur la finale de LDC avec Monaco avec Squillaci. C'était les premières sélections de Domenech, les matchs où on n'arrivait pas à gagner contre Israel et où quand on marquait un but au Féroé c'était quasi un exploit.
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Mer Nov 05, 2014 5:32 pm

tonton gegene a écrit:
santis a écrit:Le problème de Dupraz, c'est qu'il voulait Givet il y a 2 ans...
Mais entre temps, le mec n'a pas joué pendant un an et la saison suivante, il était en L2 à jouer le maintien.
Pour avoir vu quelques entrainements quand il est arrivé, il n'était tout simplement pas au niveau physique. On l'a bien vu contre l'OM, il était complètement dépassé.

Et puis si dès que tu arrives, tu critiques les choix et la tactique de l'entraineur alors que tu as couté un but au bout de 20 secondes et que tu as été en difficulté pendant tout le match, c'est que tu n'es pas très intelligent.

Personne n'avait compris cette arrivée, donc ça ne surprend pas de le voir partir si vite.

Vu comme ça, pas grand chose à redire effectivement.

Difficile de savoir aujourd'hui si GIVET pouvait retrouver au moins une partie de son niveau. Dommage pour le mec, qui vaut la peine. Mais c'est peut-être mieux comme ça. Ca libère un salaire pour éventuellement colmater la défense au mercato d'hiver.

GIVET n'a pas non plus dû partir les mains vides
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Mer Nov 05, 2014 7:19 pm

il à commis un crime de lèse majesté ! chez nous aussi il faut pas contre dire li prince
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Nov 06, 2014 1:55 pm

dalla favera a écrit:GIVET n'a pas non plus dû partir les mains vides

surtout qu'il avait signé 2 ans :non:
si c'est accord commun , il y a des indemnités versées par le club
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar Althis » Jeu Nov 06, 2014 4:52 pm

santis tu doit vraiment rien n'y connaitre au foot pour manquer de respect a Givet comme ça. En tous ça on peut voir que tu l'a bien dur sur Dupraz et ça occulte ton jugement.
Althis
Milieu
Milieu

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Nov 06, 2014 10:18 pm

Dupraz à propos de Givet

« On est très peiné qu’il nous ait quittés. Le communiqué de presse sur son départ a été suffisamment éloquent et clair. Il a des problèmes familiaux. Mais même s’il est resté que deux mois, il faisait partie de notre famille. Je souhaite que Gaël conserve la paix et la sérénité. Ce fut une grande fierté de compter sur un joueur de grande expérience. »
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Jeu Nov 06, 2014 10:37 pm

Il serait parti pour des problèmes familiaux alors :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar esperanza » Jeu Nov 06, 2014 11:11 pm

CDS74600 a écrit:Il serait parti pour des problèmes familiaux alors :septique:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 06, 2014 11:20 pm

Il dit avoir pris sa retraite a priori, après tout c'est aussi plausible et je ne pense pas que Dupraz aurait insisté comme ça si un conflit était vraiment à l'origine de ce départ.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 06, 2014 11:20 pm

Il dit avoir pris sa retraite a priori, après tout c'est aussi plausible et je ne pense pas que Dupraz aurait insisté comme ça si un conflit était vraiment à l'origine de ce départ.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Jeu Nov 06, 2014 11:33 pm

Il s'engage au club début août, ensuite 3 mois plus tard il s'assoit sur un contrat de deux ans ? j'ai du mal à le croire le Gaël.... Bref, comme dirait l'autre : ça ne nous regarde pas, il fait sa vie :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar santis » Ven Nov 07, 2014 10:03 am

Althis a écrit:santis tu doit vraiment rien n'y connaitre au foot pour manquer de respect a Givet comme ça. En tous ça on peut voir que tu l'a bien dur sur Dupraz et ça occulte ton jugement.

Je ne dis pas que je m'y connais très bien dans le foot, mais j'ai assez vu de matchs de Givet depuis 10 ans pour me faire une idée sur son niveau et son style de jeu.
Et après, contrairement à beaucoup de gens ici, je n'ai rien contre Dupraz. Il a le droit de faire des erreurs. Il pensait que Givet allait être un pilier de sa défense, j'ai toujours pensé l'inverse. Je n'avais pas le droit de penser ça? Aujourd'hui, on peut dire que je n'avais pas tort...
santis
Buteur
Buteur

Message non lupar badaboooom » Sam Nov 08, 2014 8:00 pm

à lire entièrement (c'est très long, oui...)
en espérant que nos dirigeants tombent dessus c'est très instructif.
http://www.lequipe.fr/explore/la-data-revolution/
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pat_74500 » Dim Nov 09, 2014 5:01 pm

badaboooom a écrit:à lire entièrement (c'est très long, oui...)
en espérant que nos dirigeants tombent dessus c'est très instructif.
http://www.lequipe.fr/explore/la-data-revolution/

Merci pour le lien, l'article est effectivement très intéressant !!! :pouce:
Pat_74500
Gardien
Gardien

Message non lupar virtuose74 » Dim Nov 09, 2014 7:04 pm

E PLURIBUS UNUM
virtuose74
Défenseur
Défenseur

PrécédenteSuivante