L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Lorient ?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 27, 2014 10:53 pm

Victoire
29
50%
Nul
24
41%
Défaite
5
9%
 
Nombre total de votes : 58

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Alan74600 » Dim Sep 28, 2014 12:08 pm

virtuose74 a écrit:Un bon match des croix ce soir !! Les joueurs ont été solidaire et il est vrai que la réussite était de notre coté ce soir !! j'ai bien aimé Nielsen et Sorlin mais surtout Hansen !!

Hansen ne m'a pas réel convaincu ce soir avec un poteau et une barre où il est archi battu mais le plus inquiétant c'est son manque de réaction sur les 2 ou 3 occasions Lorientaise qui passe tout près des poteaux. Après il a été relativement bon sur les sorties aériennes. Sentiments mitigées pour moi sur ce match.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Sep 28, 2014 12:29 pm

Parfait, parfait, ce que j'avais annoncé se passe...

Semaine prochaine avec une série de 4 victoire pour cinq matchs. Ils sont très en confiance, sur une bonne dynamique, nous, nous sommes un (tout) petit peu en confiance, sur un talus plus que sur une pente ascendante, c'est donc le meilleur moment pour les prendre et mettre pourquoi pas fin à leur série de de victoires (uniquement face à des "concurrents directs"). Je me dis que côté effectif et "expérience", nous sommes pour une fois un peu en avance, et si nos Croix continuent de bosser, de rester concentrés, et surtout d'avoir un cul de cocu, ça peut le faire samedi prochain !
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Sep 28, 2014 1:58 pm

jeanbale a écrit:le canal Max5 de BeIn a été en rupture dès l’heure de jeu et ce jusqu’à le fin de la rencontre, donc pas vu ce but (sauf sur BeIn 1en multiplexe) puisque Crypter, une 1ère pour les Qataris !

Bizarre moi sa a marché tout le match
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Dim Sep 28, 2014 4:59 pm

CDS74600 a écrit:
jeanbale a écrit:le canal Max5 de BeIn a été en rupture dès l’heure de jeu et ce jusqu’à le fin de la rencontre, donc pas vu ce but (sauf sur BeIn 1en multiplexe) puisque Crypter, une 1ère pour les Qataris !

Bizarre moi sa a marché tout le match

A force de tripatouiller avec les ondes, médium...j'aurai foutu le bazar en l'air ...à l'insu de mes bonnes intentions. :ohmy:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar annecy74 » Dim Sep 28, 2014 7:07 pm

CDS74600 a écrit:
jeanbale a écrit:le canal Max5 de BeIn a été en rupture dès l’heure de jeu et ce jusqu’à le fin de la rencontre, donc pas vu ce but (sauf sur BeIn 1en multiplexe) puisque Crypter, une 1ère pour les Qataris !

Bizarre moi sa a marché tout le match


Moi aussi .... aucune rupture !! par contre des commentateurs complétement à l'ouest :bad:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Sep 28, 2014 8:12 pm

yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Pier » Dim Sep 28, 2014 9:44 pm

2ème victoire de suite qui fait sacrément du bien. On a eu la chance que l'on n'a pas eu au début de saison : ça équilibre.

Concernant les joueurs, Hansen, sans être extraordinaire, est à sa place ds une équipe comme la nôtre. Nous somme l'eTG, pas le Bayern, on ne peut pas avoir Neuer comme goal.
Bizarrement Sorlin a sorti 2 matchs en 3 jours très corrects.
Comme le dit Moudou, Sorlin bon = Koné bon et vice versa...
Devant, même si je trouve les sifflets envers Bruno déplacés, j'ai trouvé Nielsen meilleur que le Belge.
Comme depuis toujours (4 ans) la DC est plus que limite.
L'autre vieux a assuré, il a joué dans le rôle qui devrait être le sien : joker de luxe. Il a vraiment apporté et tué le match.

Vivement que Ninko et Tejeda soient au niveau, ça devrait. faire mal
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Sep 28, 2014 10:13 pm

Les commentaires a l'ouest ???excellent pour un match a l'orient!
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar rock27 » Lun Sep 29, 2014 11:42 am

salut

je n'est pas vu le match contre lorient mais Ninković est sortie a la 5 eme minutes pourquoi ? et tejeda que j'ai trouvé pas mal n'a pas jouer non plus ...
Rouge et Blanc sont nos couleur , croix savoie est notre coeur
Avatar de l’utilisateur
rock27
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 87
Enregistré le: Ven Jan 17, 2014 12:26 pm
Localisation: La Clusaz

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar Knup » Lun Sep 29, 2014 11:59 am

Avant le match de lens:
Knup a écrit:
santis a écrit:Il y a une bonne chance qu'on soit encore relégable pendant 10 matchs,


Si on gagne les 2 prochains match on a une chance de sortir de la relegation, comme quoi on est pas non plus si loin... :/


Bon les circonstance ont fait qu'on est toujours dans la zone de relégation, mais à plus grand chose près!


Aller, une première série de 3 victoire d'affilée, et on est en route pour notre meilleure saison en L1! ;o
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar esperanza » Lun Sep 29, 2014 7:26 pm

ces trois points font un bien fou !
ça me rapelle le cyclisme quand tu te fais larguer et que tu rattrapes le peloton........il faut continuer à mettre le bleu de chauffe car cette victoire est quand même super chanceuse mais la chance sourit aux audacieux alors surfons avec elle
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar santis » Lun Sep 29, 2014 8:36 pm

Knup a écrit:Avant le match de lens:
Knup a écrit:
santis a écrit:Il y a une bonne chance qu'on soit encore relégable pendant 10 matchs,


Si on gagne les 2 prochains match on a une chance de sortir de la relegation, comme quoi on est pas non plus si loin... :/


Bon les circonstance ont fait qu'on est toujours dans la zone de relégation, mais à plus grand chose près!


Aller, une première série de 3 victoire d'affilée, et on est en route pour notre meilleure saison en L1! ;o


Ouai!!
Ce qui est bien en fait, c'est que devant ça n'avance pas trop. J'avais un peu peur après les 5 premiers matchs car il y avait 9 équipes qui avaient déjà 5 ou 6 points d'avance sur nous.
Mais après cette 8ème journée, Lorient a toujours 7 pts, Lens n'a pris qu'un point, Caen 2, Guingamp 0, Bastia 1, Rennes 0, Reims 3.
Je pense qu'avec le classement actuel, on a les 7 derniers qui vont se battre pour le maintien. Logiquement Rennes devrait arriver à remonter et Metz ou Nantes pourraient avoir plus de mal par la suite.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Sep 29, 2014 9:24 pm

rock27 a écrit:salut

je n'est pas vu le match contre lorient mais Ninković est sortie a la 5 eme minutes pourquoi ? et tejeda que j'ai trouvé pas mal n'a pas jouer non plus ...

5ème min :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 30, 2014 12:41 pm

Je n'ai pu voir que le 2 eme mi-temps, est-il possible de trouver un replay ?

Ensuite quelques impressions :

on ne fait que subir et on marque sur un contre. Alors certains font la fine bouche sur ce succès, se basant sur la soi-disante faiblesse de notre jeu. Qu'ils me citent un match qu'on a gagné en faisant le jeu ! Depuis quatre ans la plupart nos victoires ont été dues à des contre-attaque.
J'ai lu pas mal de critiques sur notre niveau. Pour moi, il s'améliore depuis le match contre PSG. A ceux qui pensent qu'il est encore trop faible je ferai remarquer que le niveau général de la L1 baisse chaque année, quelques grosses écuries telles que PSG, Lille, L'OM ou encore ST-Etienne sont l'arbre qui cache la foret. La faute sans doute au départ de nos meilleurs joueurs vers des cieux plus lucratifs. On paye également le problème des non-départs (Wass, Mongongu...) mais je pense que nous ne sommes probablement pas les seuls dans ce cas là étant donné le peu de mouvements (en France) lors du mercato. Aussi je crois qu'on peut avoir l'ambition d'un maintien plus facile que les saisons précédentes. Et si on subit à chaque match mais qu'on gagne, moi ça me va.

:)
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar katkatdeux » Mar Sep 30, 2014 7:50 pm

Il me vient à l'esprit qu'aucun commentaire sur ce topic n'évoque l'arbitrage. Sur la seule deuxième mi-temps que j'ai vue, je trouve qu'il a été très bon.
On critique souvent les arbitres, à juste titre, mais je pense qu'on doit aussi souligner quand ils ont fait un bon match.
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: L1 - 8è journée : FC Lorient - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Mar Sep 30, 2014 7:53 pm

katkatdeux a écrit:Il me vient à l'esprit qu'aucun commentaire sur ce topic n'évoque l'arbitrage. Sur la seule deuxième mi-temps que j'ai vue, je trouve qu'il a été très bon.
On critique souvent les arbitres, à juste titre, mais je pense qu'on doit aussi souligner quand ils ont fait un bon match.

Quand on ne parle pas de l'arbitre,c'est qu'il a été bon
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités