Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Messagepar remardin » Lun Aoû 04, 2014 1:29 pm

L'an dernier il a joué une partie de la saison latéral et en plus les coups franc était réservé à un autre joueur pendant 6 mois sinon c'était 15 buts
Si on le fait jouer devant (c'est une autre pointure que Bérigaud) et tirer les coups franc c'est minimum 12 buts assurés - On en reparle en mai s'il reste
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar badaboooom » Lun Aoû 04, 2014 5:27 pm

il peut aussi perdre de la motivation depuis le temps qu'il est là.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Lun Aoû 04, 2014 5:28 pm

l'OM toujours sur Mongongu. un échange Sougou - Mongongu?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar dalla favera » Lun Aoû 04, 2014 6:03 pm

badaboooom a écrit:il peut aussi perdre de la motivation depuis le temps qu'il est là.

L'important,est que les deux parties s'y retrouve
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Lun Aoû 04, 2014 6:05 pm

Ça serait marrant comme échange .d un côté,sougou qui n a jamais rien compris au hors jeu,et de l autre mongongu qui lui a essayé de faire comprendre le hors jeu à son partenaire(mensah),mais qui n a toujours rien compris.... :septique:
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Lun Aoû 04, 2014 6:11 pm

Décidément...
FOOTBALL / LIGUE 1
eTG: Baouia à l'essai... au Rapid Bucarest
Le pauvre a l air d être trimbalé de club roumain en club roumain...ce qui est étrange ,dans l article du dauphine il est considéré comme un joueur de couloir défenseur ou milieu.dommage qu on ne l ai jamais essayé derrière en match amical,ça aurait pu doubler le poste de latéral également
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar galcian » Lun Aoû 04, 2014 6:44 pm

En l'état actuel des choses, cet échange serait contre productif. On a assez de monde en attaque ET en défense. Si ça se faisait, on commencerai à avoir trop de monde devant, et on perdrait notre meilleur défenseur. Mensah - Angoula, c'est pas hyper rassurant quand même!
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar badaboooom » Lun Aoû 04, 2014 6:50 pm

Généreux le fan! ça aiderai au recrutement !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/487648

Qui a 25 millions d'€uros à donner généreusement?!?
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Hans Taupeman » Lun Aoû 04, 2014 8:12 pm

galcian a écrit:En l'état actuel des choses, cet échange serait contre productif. On a assez de monde en attaque ET en défense. Si ça se faisait, on commencerai à avoir trop de monde devant, et on perdrait notre meilleur défenseur. Mensah - Angoula, c'est pas hyper rassurant quand même!

si on garde Thomasson , c'est clair qu'on a plus besoin de recruter de joueur offensif , on en aurait assez , il faudrait juste remplacer Wass en cas de départ. Pour ça que Sougou , il faut pas se précipiter.
Là on a plus besoin que d'un milieu défensif/relayeur , à savoir si Dupraz compte utiliser Borges (s'il vient bien sûr) au coeur du jeu dans un milieu à 2 , associé à Sorlin. Il a déjà joué à ce poste , mais il est meilleur en 10.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar galcian » Lun Aoû 04, 2014 8:17 pm

Hans Taupeman a écrit:
galcian a écrit:En l'état actuel des choses, cet échange serait contre productif. On a assez de monde en attaque ET en défense. Si ça se faisait, on commencerai à avoir trop de monde devant, et on perdrait notre meilleur défenseur. Mensah - Angoula, c'est pas hyper rassurant quand même!

si on garde Thomasson , c'est clair qu'on a plus besoin de recruter de joueur offensif , on en aurait assez , il faudrait juste remplacer Wass en cas de départ. Pour ça que Sougou , il faut pas se précipiter.
Là on a plus besoin que d'un milieu défensif/relayeur , à savoir si Dupraz compte utiliser Borges (s'il vient bien sûr) au coeur du jeu dans un milieu à 2 , associé à Sorlin. Il a déjà joué à ce poste , mais il est meilleur en 10.

Le truc, c'est qu'en 10, y'a Camus qui vient d'arriver, et Barbosa.
A moins de réduire le rôle de Barbosa au vestiaire et à celui de joker (ce qui n'est pas idiot, nous permettant d'anticiper), Borges, s'il vient, comme je le souhaite ardemment, devrait jouer plus comme un relayeur que 10 je pense (a moins que Camus joue relayeur, mais je ne sais même pas s'il a déjà joué à ce poste...)
eTG, ou la profession de foi du vicaire Dupraz
galcian
Défenseur
Défenseur

Messagepar Hans Taupeman » Lun Aoû 04, 2014 8:21 pm

galcian a écrit:
Hans Taupeman a écrit:

Le truc, c'est qu'en 10, y'a Camus qui vient d'arriver, et Barbosa.
A moins de réduire le rôle de Barbosa au vestiaire et à celui de joker (ce qui n'est pas idiot, nous permettant d'anticiper), Borges, s'il vient, comme je le souhaite ardemment, devrait jouer plus comme un relayeur que 10 je pense (a moins que Camus joue relayeur, mais je ne sais même pas s'il a déjà joué à ce poste...)

Il me semble que Dupraz a testé Camus en relayeur en amical , je sais plus quel match (Brest je crois :septique: ). Mais la plupart du temps il a joué à gauche
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Lun Aoû 04, 2014 8:35 pm, modifié 1 fois.
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Lun Aoû 04, 2014 8:24 pm

badaboooom a écrit:l'OM toujours sur Mongongu. un échange Sougou - Mongongu?

Si l'om est réellement intéressé par Mongongu c'est possible que Sogou entre dans la négo vu que notre staff donne l'impression de tenir à lui. Pour preuve l'eTG aurait fait une deuxième proposition de transfert pour Modou.
Avec un échange sec, je pense qu'on serait lésé. Mongongu a 25 ans et Sougou bientôt 30. Mais Mongongu à Marseille je n'y crois pas trop, à mon avis ils vont taper sur plus fort .
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Moudou » Lun Aoû 04, 2014 8:46 pm

Des news sur l arrivée imminente de borges???sinon bien d'accord pour mongongu:pas d échange sec car c est notre meilleur défenseur,et de loin .dommage,y a plus de news concernant un transfert de mensah.c est bien possible que les prétendants aient regarde ses matchs a l eTG plutôt qu avec le Ghana...
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Lun Aoû 04, 2014 11:20 pm

http://hereisthecity.com/en-gb/2014/07/ ... ial-liver/
Après une petite enquete,il s avéré que le gaillard(sans jeu de mots)était sur les tablettes de Liverpool a la mi juillet,et que d autres clubs suivaient également le joueur..si le gars signe chez nous,y a un truc.mais maintenant qu on nous a mis l eau a la bouche,si il ne vient pas,on va être déçu....
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar Moudou » Lun Aoû 04, 2014 11:31 pm

Concernant mongongu piste par l om,voici une rumeur beaucoup plus improbable,mais qui pourrait faire nos affaires:
http://bleacherreport.com/articles/2145 ... eplacement
Incroyable non???
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar M.Diogo Campos Gomes » Lun Aoû 04, 2014 11:54 pm

Exactement la même chose pour Mensah et Manchester United :D
http://bleacherreport.com/articles/2105 ... han-mensah

Ils exagèrent sur le niveau d'un joueur avec un titre aguicheur pour rendre leurs stats plus intéressantes. :bad:
"Je suis attaquant. Mes qualités sont ma vitesse, mon jeu des deux pieds, je suis à l’aise devant le but et je suis également capable de dribbler." Diogo Gomes
M.Diogo Campos Gomes
Gardien
Gardien

Messagepar Croix de savoiñho » Mar Aoû 05, 2014 8:15 am

Après Milos et Poulsen dans une moindre mesure, maintenant Borges.
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour glaner des abonnés supplémentaires. Le prochain c'est qui Kalhenberg, Reveillere ??
J'espère qu'une arrivée imminente me donnera tord mais j'y crois de moins en moins.
On verra déjà si Danny reste.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar Moudou » Mar Aoû 05, 2014 8:45 am

Je serai curieux de savoir comment est sorti la rumeur borges,dans la mesure ou elle est arrivée de nulle part...de plus le daube considérait presque comma acquis sa venue.je ne pense que cela soit du bluff,et a mon avis,on pourrait avoir des news avant demain soir.la campagne d abonnement est trop loin de ce commencement pour la stimuler.
Moudou
Buteur
Buteur

Messagepar grogui74 » Mar Aoû 05, 2014 9:01 am

Moudou a écrit:Je serai curieux de savoir comment est sorti la rumeur borges,dans la mesure ou elle est arrivée de nulle part...de plus le daube considérait presque comma acquis sa venue.je ne pense que cela soit du bluff,et a mon avis,on pourrait avoir des news avant demain soir.la campagne d abonnement est trop loin de ce commencement pour la stimuler.

en même temps beaucoup de ''Ticos'' l'annoncent deja chez nous, ils ont l'air trés certain de sa destination.
Il sera avec nous Inch'Allah :trefle:
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mar Aoû 05, 2014 9:02 am

apparemment c'est bien parti pour Borges. extraits d'un article du jour d'un journal du costa rica (désolé pour la traduction Google)

"AIK président, Johan Segui, a confirmé lundi de la sortie Suède Celso Borges pour le football français, en particulier, la première division FC Evian.

Segui a refusé de se plonger dans les détails des nouvelles du Costa Rica politiques de l'entreprise contrat de l'ailier, mais a déclaré que l'annonce officielle ne dépend que de "petits détails" qui sont bientôt résolus.

"La personne à qui parler à ce sujet est notre directeur sportif, mais la vérité est que, oui, l'affaire est très proche de la clôture, son départ n'est plus un secret," at-il dit.""
.....
"Juborg (journaliste suédois), quant à lui, a déclaré que des sources proches de l'institution imposés le transfert du Costa Rica pour un montant de près de deux millions d'euros, un chiffre qui Segui ni confirmer ni infirmer.

"Nous n'avons jamais confirmer les montants ou quelque chose comme ça, donc je ne peux pas vous aider sur ce point," le chef en riant.

Avant cette conversation avec Segui, Celso Borges avait dit le matin qu'il aimerait l'accord de fermer, mais en attendant, ne rien dire."

En attendant si on "investi" 2 M d'€ sur un joueur qui s'est illustré à la coupe du monde cela montre que pour ce mercato le club est ambitieux (à la différence de l'an dernier par exemple).
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC