dispo74 a écrit:Cette saison, Thomasson peut ponctuellement nous rendre service. Je l'ai simplement vu jouer 1 quart d'heure à Aix, mais je trouve qu'il a pris du volume (musculaire, vitesse d'exécution). Peut-être qu'il progressera plus rapidement chez nous au contact de bons joueurs, que d'être prêté pour jouer un championnat de L2 réputé rugueux et physique avec tous les risques que cela comportent. Sinon, oui, notre équipe commence à avoir de la gueule, pour l'instant je suis très content du recrutement effectué.
Il a été prêté au Gazelec Ajaccio non, Thomasson? Ou alors j'ai fumé...
eTG FC a écrit:galcian a écrit:------------------------------ Koné (Barbosa) --- Sorlin (?)
Et là, on se retrouverait avec ça (ça a de la gueule quand même !) :
Sabaly (Abdallah) --- Mensah (Cambon) --- Mongongu (Angoula) --- Juelsgaard (Sabaly, et Abdallah titu du coup)
------------------------------ Poulsen (Barbosa) --- Sorlin (Koné)
Barbosa Mileu défensif ??? le peu de match qu'il a joué a se poste (pour dépanner) ont été nul... Barbosa n'est pas, et ne doit pas être considéré comme un milieu def !
Barbosa, selon moi, est condamné a être pigiste là où il nous manquera quelqu'un. J'ai mit milieu def parce que c'est la qu'est la probabilité la plus forte. Mais je le vois plus jouer en relayeur, piston entre Sorlin défensif et l'offensif (Benezet ou Camus). Une sorte de Lemoine en fait.
Il est effectivement meilleur plus haut, mais c'est pas en haut qu'on manque de joueurs, mais plus bas...
A moins de faire jouer Camus en 8, mais je ne sais pas si ça a déjà été tenté ^^