Mercato eTG : Saison 2014-2015

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Juil 04, 2014 8:02 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Sam Juil 05, 2014 9:56 am

je me demande si le club n'organise pas lui meme les rumeurs au moment des réabonnements et des abonnements! on nous promet mont et merveilles et au final on se retrouve ........avec les pépés solin et barbose et c'est tout! ça marche depuis 3 ans mais un jour ça ne marchera plus!

j'observe le recrutement de bastia, ajaccio l'an passé ; celui de caen cette année; et le notre !! :blushing: :blushing: :blushing:
Alors , ou on a des gros tocards pour recruter ou le club n' a vraiment aucun intérêt sportif aux yeux des joueurs!

vous fatiguez pas à répondre avec les arguments : oui mais on a eu govou, poulsen, kalhenberg, leroy, caçapa etc.....
l'attrait sportif de notre club n'a duré qu'une saison et ...........plus rien!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 05, 2014 12:16 pm

Soyons patient, le mercato est loin d’être terminé. Aujourd’hui encore, je savoure
Cette soirée du 17 mai. Quelle joie d’avoir cloué le bec à tous ces footix aigris (supporters, journaleux et autres responsables du foot Français). Nous, nous avons le bonheur de continuer en L1 et il faut savoir l’apprécier. Le club va pouvoir poursuivre sa progression, nous sommes un petit club, personne ne le conteste il faut assumer et faire avec ce statut.
Je suis persuadé qu’on aura une équipe compétitive, laissons le temps à nos dirigeants pour construire un bel effectif, on jugera de la capacité du groupe début septembre.
Dans l’ensemble, je trouve certains commentaires trop pessimistes. L’expérience des trois dernières saisons va nous servir, nos jeunes du centre vont commencer à pointer leurs nez, un engouement populaire est en train de se confirmer autour du club (voir tous les drapeaux du club qui
Flottent partout dans notre belle région), la stabilité et la sérénité reviendront au sommet de la pyramide, le centre d’entrainement est opérationnel, le problème du stade sera lui aussi résolu.
Bref, gardons la foi, tout n’est pas noir et on va vivre une belle saison j’en suis persuadé !
Allez les Croix de Savoie, ton histoire continue de s’écrire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar heaven & hell » Sam Juil 05, 2014 1:08 pm

le retour de DISPO sur le forum est notre premier "gros coup" du mercato :-D

salut à toi Dispo, je suis enchanté de ton retour :pouce:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Sam Juil 05, 2014 2:04 pm

barbatruc a écrit:j'observe le recrutement de bastia, ajaccio l'an passé ; celui de caen cette année; et le notre !! :blushing: :blushing: :blushing:

Pour Caen, je l'ai déjà dit, ils montent de L2 c'est assez logique qu'ils recrutent plus et plus vite.
Pour Ajaccio, es-tu vraiment certain que ça soit un exemple à suivre ? :blink: :D
C'est marrant chaque année sur chaque forum de supporter d'un club qui n'a pas recruté 6 joueurs en juin on lit les mêmes choses ...
D'ailleurs il en manque quelques uns, mais voici le tableau des transferts sur le site de la LFP :
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete

C'est plutôt nous qui sommes dans la norme ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Juil 05, 2014 5:09 pm

Vindeus a écrit:
barbatruc a écrit:

C'est plutôt nous qui sommes dans la norme ...

tous les clubs n'ont pas à recruter 8 à 9 joueurs . Mais bon la reprise du championnat est le 9 aout , on a encore le temps. Bon ce serait bien de recruter rapidement un latéral gauche et un avant centre parce qu'on a rien voir pas grand chose de potable.
Et puis l'année dernière , à cette date , sans compter les jeunes qui étaient passés pros , on avait que 2 recrues aussi (Benezet et Blanc) , il a fallu attendre le 17 pour voir un nouveau joueur débarquer
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar caolila » Sam Juil 05, 2014 6:43 pm

barbatruc a écrit:j'observe le recrutement de bastia, ajaccio l'an passé ; celui de caen cette année; et le notre !! :blushing: :blushing: :blushing:
Alors , ou on a des gros tocards pour recruter ou le club n' a vraiment aucun intérêt sportif aux yeux des joueurs!

vous fatiguez pas à répondre avec les arguments : oui mais on a eu govou, poulsen, kalhenberg, leroy, caçapa etc.....

Cette année, hormis Caen, personne n'a encore recruté beaucoup de joueurs (Bastia 2 joueurs libres, Bordeaux 1, Guigamp 2, Lens 0, Lorient 1 libre, Nantes 0, Nice 2...) : On est dans la moyenne pour l'instant.

Ceci dit, si le déficit de l'exercice précédent se confirme, il risque d'y avoir un recrutement beaucoup plus light... Et donc, encore des prêts. Cependant, j'espère que notre accord avec la Juve, va porter ses fruits !

Pour les recrutements des clubs corses, j'ai beaucoup de mal à croire qu'ils ont des budgets aussi réduits... 8M de moins de budget que nous, mais ils arrivent à payer les salaires des Landreau, Krasic, Cissé...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 05, 2014 6:59 pm

barbatruc a écrit:je me demande si le club n'organise pas lui meme les rumeurs au moment des réabonnements et des abonnements! on nous promet mont et merveilles et au final on se retrouve ........avec les pépés solin et barbose et c'est tout! ça marche depuis 3 ans mais un jour ça ne marchera plus!

j'observe le recrutement de bastia, ajaccio l'an passé ; celui de caen cette année; et le notre !! :blushing: :blushing: :blushing:

Je suis d'accord avec toi, l'attrait de la 1ère saison n'est plus là.
Dur aussi d'attirer de bon joueurs lorsque tu ne "joues" que pour le maintient même si nos montagnes sont belles, quitte à jouer le maintient autant le faire sous le soleil corse.
On paye aussi le déficit d'image crée par tous ses remous internes et changements d'entraineurs ainsi que par tous les types de presses qui passent leur temps à nous dénigrer.
J'espère que l'on n'est pas "blacklisté" car Riboud, Trottignon et CasoniIl ont beaucoup de connaissance.
Le mercato n'est pas terminé même s'il est toujours préférable de faire sa préparation avec ses nouvelles recrues surtout avec ce calendrier très compliqué du début de saison.
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar caolila » Sam Juil 05, 2014 7:03 pm

D'années en années, la liste des joueurs pros sans contrat sur le site de l'UNFP s'allonge (247 joueurs à ce jour)

On trouve quand même des joueurs comme Bocaly, Boye, Briand, Dossevi, Martins Pereira, Bernard Mendy, Modesto, Roudet, Zebina... et même Wass (???) :septique:
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
caolila
Buteur
Buteur

Message non lupar Alan74600 » Sam Juil 05, 2014 7:24 pm

caolila a écrit:D'années en années, la liste des joueurs pros sans contrat sur le site de l'UNFP s'allonge (247 joueurs à ce jour)

On trouve quand même des joueurs comme Bocaly, Boye, Briand, Dossevi, Martins Pereira, Bernard Mendy, Modesto, Roudet, Zebina... et même Wass (???) :septique:

Il y a pas mal d'erreur dans cette liste un peu comme la liste des transferts définitifs de la lfp.
Les joueurs sont de plus en plus gourmands et les clubs de plus en plus "radin" dans le sens où l'imposition sur les salaires annuelles (75 % d'imposition si le salaire dépasse le million annuel) peut être vite une contrainte au niveau budget (sur la saison 2013-2014 je crois que seulement 5 clubs ne sont pas concernés par cette taxe). Du coup ça doit négocier sec avec les agents de joueurs....
Alan74600
Attaquant
Attaquant

Message non lupar annecy74 » Dim Juil 06, 2014 7:13 pm

C'est bien la bas qu'il sera le mieux ! http://www.topmercato.com/87278,1/om-kh ... -pays.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Juil 06, 2014 9:12 pm

Daubé version papier de ce dimanche :
Paroles de Pascal Dupraz :
* 6 ou 7 recrues le plus rapidement possible car il faut une vingtaine de jours pour l'adaptation au groupe.
* Actuellement dans l'effectif 12 ou 13 garçons ont le niveau L1.
* Priorités = 2 latéraux (Le retour de Sabaly est en très bonne voie, dixtit Pascal Dupraz)
* 1 milieu récupérateur
* 1 milieu offensif droit
* 2 attaquants pour épauler N'sikulu qui est en train de prendre du volume.
* Il ne compte pas sur Blanc, Nistor et Baouia qui doivent se trouver un club pour avoir plus de temps de jeu.
* Il est satisfait de jeunes comme (par exemple) Jordan Boy qui pourrait être prêté pour pouvoir progresser comme l'a fait Adrien Thomasson l'an dernier.
Voila pour ceux qui n'ont pas lu le daubé de ce jour.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Dim Juil 06, 2014 9:24 pm

Comme je n'ai pas encore feuilleté le DL cela mettra du baume au coeur à ceux qui se voyaient encore floués pour ce Pschitto Mercato. Dispo précieux, continues à nous gratter de l'info... :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar remardin » Dim Juil 06, 2014 10:14 pm

Nistor ça sent le règlement de compte perso sur ses bouts de match je ne l'ai pas trouvé mauvais au contraire

Quant à N'sikulu il aura pris du volume quand il arrêtera de jouer pour sa pomme et ne manquera plus une vache dans un couloir - s'il corrige ses 2 défauts pourquoi pas

C'est un avis mais comme je n'y connais rien au foot ....
remardin
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Lun Juil 07, 2014 12:22 am

Je me base sur peu de chose, et ce n'est pas une info fiable, mais je ne serais pas surpris que nous soyons (ou que nous ayons été) sur un joueur qui a affronté les Pays-Bas hier.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juil 07, 2014 7:08 am

remardin a écrit:Nistor ça sent le règlement de compte perso sur ses bouts de match je ne l'ai pas trouvé mauvais au contraire

oui on dirait , c'est pas un joueur que voulait forcément Dupraz alors il lui en fout plein la gueule et cherche à s'en débarrasser même s'il a montré des choses intéressantes. C'est vraiment débile mais bon
D'ailleurs je me demande si c'est vrai ça et si c'était adressé à Nistor ? :https://twitter.com/JeremyM74/status/485486294337060865
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar kersauson » Lun Juil 07, 2014 11:59 am

Jesper juelsgaard latéral international danois vient de s engager . Je ne sais pas par contre si il joue a droite ou a gauche
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
kersauson
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Pier » Lun Juil 07, 2014 12:15 pm

Je ne connais pas ce joueur.

Selon transfertmarkt, c'est un gaucher qui joue à gauche : à vérifier.
Pier
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Hans Taupeman » Lun Juil 07, 2014 12:15 pm

kersauson a écrit:Jesper juelsgaard latéral international danois vient de s engager . Je ne sais pas par contre si il joue a droite ou a gauche

c'est un latéral gauche
Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Message non lupar JACKY » Lun Juil 07, 2014 12:48 pm

C'est une recrue intéressante. Par contre, est ce que ça veut dire que Sabaly, c'est complètement fini ?
JACKY
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC