Mercato eTG : Saison 2014-2015
Voir le premier message non lu • 1748 messages
• Page 20 sur 88 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 88
Re: Mercato eTG : Saison 2014-2015
Pour le futur recrutement,on va faire confiance aux personnes du club impliqués,et l'on jugera par la suite sur le terrain
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Direction le Brésil pour faire notre mercato ! http://www.etglive.com/news/index/1206
- annecy74
- Idole du stade
zubar pour remplacer mongongu. logique c'est les deux mêmes, les mêmes erreurs de concentration et de facilité
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
kersauson a écrit:zubar pour remplacer mongongu. logique c'est les deux mêmes, les mêmes erreurs de concentration et de facilité
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de faire venir au mercato, un joueur habitué par les hauts et les bas... J'ai l'impression que bcp de joueurs en Ligue 1 naviguent tout au long de leur carrière, par une réputation usurpée parce que simplement ils sont passés par un grand club ou un club dans un grand championnat (sans toutefois réussir !).
Ajaccio a quand même encaissé 72 buts en ayant un bon gardien (Ochoa a dû souvent faire des sorties limites car sa défense s'était liquéfiée)... Alors Zubar, non merci !
Je préfère encore un jeune danois inconnu qui nous coûterait moins cher en salaire
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
-
caolila - Buteur
Dans le même style aujourd'hui la presse évoque bourillon. Aussi impressionnant que zubar
Quoique zubar a beaucoup de défaut mais on peux pas lui reprocher un manque d investissement et de hargne. Choses que bourillon ne semblent pas avoir
Quoique zubar a beaucoup de défaut mais on peux pas lui reprocher un manque d investissement et de hargne. Choses que bourillon ne semblent pas avoir
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Pas trop fan de Bourillon ! À savoir que Lens, Caen et Reims sont également intéréssé par lui ! Honnetement un gars comme Juelsgaard ou même le petit Horður Magnússon serait parfait pour notre défense !
- kevinsavoyard
- Gardien
http://www.etglive.com/news/index/1207
interview complète de Dupraz concernant le mercato
en tout cas c'est sûr , ils lâcheront pas Wass , Dupraz qui dit "Le joueur n'a pas clairement affiché la volonté de partir"
On nous aurait menti ?
le 08/06/2014 http://foot123.fr/Articles/Football/wass-veut-partir-/8af563e435.91e351c32e.0bc70c20cf.add86349aa
le 05/05/2014 http://www.sport.fr/football/ligue-1-evian-wass-veut-partir-349317.shtm
le 26/12/2013 http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2013/12/26/4504141/wass-veut-partir-devian
Sinon Dan Nistor ne fait clairement pas parti des plans de Dupraz , les jeunes seront évalués pendant la prépa estivale (Thomasson , Baouia , Blanc , Fofana). Avis perso j'aurais quand même tester une nouvelle fois Nistor , dommage qu'il parte comme ça. A moins qu'il se sente vraiment mal en France là je comprendrais à la limite.
Et pour les recrues , on va devoir attendre. D'un côté je suis d'accord mais concernant les bons coups qui sont en fin de contrat en Juin , on va sûrement passer à côté
Mais bon il y a quand même des bonnes nouvelles , des négociations en vue pour Sabaly et Sougou et ce serait transfert définitif. Dupraz veut vraiment faire revenir Ninkovic
interview complète de Dupraz concernant le mercato
en tout cas c'est sûr , ils lâcheront pas Wass , Dupraz qui dit "Le joueur n'a pas clairement affiché la volonté de partir"
On nous aurait menti ?

le 08/06/2014 http://foot123.fr/Articles/Football/wass-veut-partir-/8af563e435.91e351c32e.0bc70c20cf.add86349aa
le 05/05/2014 http://www.sport.fr/football/ligue-1-evian-wass-veut-partir-349317.shtm
le 26/12/2013 http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2013/12/26/4504141/wass-veut-partir-devian
Sinon Dan Nistor ne fait clairement pas parti des plans de Dupraz , les jeunes seront évalués pendant la prépa estivale (Thomasson , Baouia , Blanc , Fofana). Avis perso j'aurais quand même tester une nouvelle fois Nistor , dommage qu'il parte comme ça. A moins qu'il se sente vraiment mal en France là je comprendrais à la limite.
Et pour les recrues , on va devoir attendre. D'un côté je suis d'accord mais concernant les bons coups qui sont en fin de contrat en Juin , on va sûrement passer à côté
Mais bon il y a quand même des bonnes nouvelles , des négociations en vue pour Sabaly et Sougou et ce serait transfert définitif. Dupraz veut vraiment faire revenir Ninkovic
-
Hans Taupeman - Buteur
kersauson a écrit:Dans le même style aujourd'hui la presse évoque bourillon. Aussi impressionnant que zubar
Bourillon je préfère largement quand il joue milieu défensif plutôt qu'en défense (d'ailleurs lui aussi).
Non ce serait pas une bonne idée si c'était pour remplacer Mongongu , je préfère limite prendre Zubar dans ce cas
-
Hans Taupeman - Buteur
caolila a écrit:kersauson a écrit:zubar pour remplacer mongongu. logique c'est les deux mêmes, les mêmes erreurs de concentration et de facilité
Effectivement, je ne vois pas l'intérêt de faire venir au mercato, un joueur habitué par les hauts et les bas... J'ai l'impression que bcp de joueurs en Ligue 1 naviguent tout au long de leur carrière, par une réputation usurpée parce que simplement ils sont passés par un grand club ou un club dans un grand championnat (sans toutefois réussir !).
Ajaccio a quand même encaissé 72 buts en ayant un bon gardien (Ochoa a dû souvent faire des sorties limites car sa défense s'était liquéfiée)... Alors Zubar, non merci !
Je préfère encore un jeune danois inconnu qui nous coûterait moins cher en salaire
Ochoa est parfois très bon mais pas tout le temps irréprochable. Pourquoi Zubar, que tu n'as pas du voir jouer en détails, serait-il plus responsable, alors que la faillite est collective ? S'il était si mauvais, aurait-on lu tant de compliments sur le forum de son club, où les forumeurs le voient quand même bien plus jouer que nous ?
Quant à la réputation usurpée, justement dans le cas de Zubar on peut penser qu'au contraire c'est sa mauvaise réputation qui est exagérée.
Pour Wass, c'est très probablement juste de la com, même s'il reste peut être un petit espoir.
Par contre la volonté de vouloir reconstruire quelque chose de solide et de ne pas juste combler des trous avec des prêts me plaît. Espérons qu'ils mettront cette promesse en application.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Dommage pour Nistor je le trouvais bon pour les quelques minutes passées sur le terrain en tout cas meilleur que certain - je pense qu'il en avait assez de cirer le banc d'ou son accrochage avec notre Mourinho
Mais les entraîneurs ont toujours raison n'est ce pas mr Casoni vous qui avez tout de suite vu que Daniel Wass était une biquette
Mais les entraîneurs ont toujours raison n'est ce pas mr Casoni vous qui avez tout de suite vu que Daniel Wass était une biquette
- remardin
- Buteur
Je suis vraiment pas fan de zubar mais vu l opinion que j ai de mongongu (et encore plus depuis son penalty a Reims) et de mensah, si il arrive libre et qu on peux vendre un bon prix un des deux pourquoi pas .
En tout cas 9 recrues ça me fait peur. Quand on relis la flopée d arrivées de l année dernière et le rendement de ces joueurs y a de quoi être inquiet
En tout cas 9 recrues ça me fait peur. Quand on relis la flopée d arrivées de l année dernière et le rendement de ces joueurs y a de quoi être inquiet
Rip 08/10/2009
Rip 08/10/2009
-
kersauson - Attaquant
Et y'a 3 ans, y'avait eu beaucoup de recrues ça nous avait réussit !
Attendons de voir qui va vraiment signer avant d'avoir peur ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Et y'a 3 ans, y'avait eu beaucoup de recrues ça nous avait réussit !
-
Vindeus - Idole du stade
kersauson a écrit:Je suis vraiment pas fan de zubar mais vu l opinion que j ai de mongongu (et encore plus depuis son penalty a Reims) et de mensah, si il arrive libre et qu on peux vendre un bon prix un des deux pourquoi pas .
on passe tout de même de "3 ou 4 nouveaux joueurs" (http://www.foot-sur7.fr/145862-mercato-evian-dupraz-veut-trois-ou-quatres-nouveaux-joueurs) à 8 ou 9 recrues

Donc la dernière fois ,j'en déduis qu'il comptait pas Sabaly Sougou ou Ninkovic comme nouveaux joueurs.
8 à 9 recrues , c'est pas impossible si tu comptes les 3 cités . Il y a éventuellement eu des négociations pour prolonger Tié Bi et Durand qui ont peut être échoué. D'ailleurs il parle de "fin de cycle" , est ce que les 2 joueurs sont concernés ? Parce qu'à part eux + Bérigaud et Ehret , c'est surtout des joueurs arrivés cette saison qui sont pas conservés.
Après est ce qu'il compte aussi des possibles départs de cadres ? (Mongongu , Wass)
En tout cas vu ce qu'il reste dans l'effectif actuellement (et sans compter les départs de cadres), on aurait besoin d'un nouveau gardien , 1 latéral gauche voir un 2ème polyvalent , 1 voir 2 milieux défensifs , 1 ailier et 1 avant centre. Après il y aura certainement un jeune offensif qui sera prêté (Thomasson , Nsikulu , Blanc , Baouia , Abarouai) et sera remplacé .
Par contre concernant Dan Nistor , s'il part il ne sera certainement pas remplacé.
oui ça fait peur mais le pire c'est que Sougou et Sabaly ne seront pas gratuits. Sougou parce que l'OM a besoin de sous pour combler le déficit et Sabaly parce qu'il a pris de la valeur et que le PSG n'est pas du genre à brader ses joueurs. Quand tu vois Gameiro qui jouait plus et qui est parti pour 10 millions ...
On aura bouffé une bonne partie de ce qu'on a récolté de la vente de Bérigaud et il faudra recruter d'autres joueurs.
Après ils souhaitent être patients mais les joueurs libres sont en train de trouver rapidement des clubs et à la fin il restera rien ou que des joueurs moyens.
Mais bon apparemment on va découvrir notre nouvelle recrue dans les prochains jours
-
Hans Taupeman - Buteur
Le PSG veut 3 millions pour Chantôme, je ne pense pas qu'ils demandent énormément pour Sabaly, d'autant qu'ils ont d'autres soucis que de gratter 2 millions depuis quelques temps.
Gameiro, il a quand même un autre poste et une toute autre carrière, y'a pas de comparaison ...
De toute façon si on peut investir sur Sabaly il faudra le faire, ça vaudra certainement le coup sur le terrain et à la revente.
Gameiro, il a quand même un autre poste et une toute autre carrière, y'a pas de comparaison ...
De toute façon si on peut investir sur Sabaly il faudra le faire, ça vaudra certainement le coup sur le terrain et à la revente.
-
Vindeus - Idole du stade
Sabaly ça va peut être se jouer dans les 1.5 millions mais c'est surtout pour Sougou . Même si les marseillais ne sont pas réputés pour être très bon vendeurs , ils vont pas le laisser partir gratuit comme ils l'ont faits pour d'autres joueurs.
Il est encore sous contrat jusqu'en 2016 , il a pas un gros salaire et le joueur lui même dit avoir une "belle côte".
Pour lui ça risque de se jouer dans les 1.5/2 millions.
Tu as déjà facile 3 millions de dépensés . Après je sais pas vraiment pour combien on a vendu Bérigaud (3-4 millions me parait plus réaliste) mais si tu prend les 2 joueurs , il doit pas rester beaucoup de sous pour recruter ensuite , surtout si derrière tu souhaites conserver des joueurs dont la vente peut rapporter (Wass , Mongongu ou Mensah).
Après c'est clair que s'il faut investir dans un joueur , faudra clairement le faire pour Sabaly .
Sougou je l'aime bien , il a une super mentalité et beaucoup de qualités sportives. Mais question revente c'est zéro vu son âge . Et bon on peut trouver aussi bon pour moins cher. Enfin il faut pas traîner pour ça ...
Quand tu vois André et Dossevi qui ont déjà trouvé un club ... les 2 à Bastia.
Bon ça m'étonnerait mais si ça se trouve on va avoir Sabaly+Sougou pour même pas 2 millions , qu'on aura encore assez de sous pour recruter le reste (et surtout un bon attaquant)
Il est encore sous contrat jusqu'en 2016 , il a pas un gros salaire et le joueur lui même dit avoir une "belle côte".
Pour lui ça risque de se jouer dans les 1.5/2 millions.
Tu as déjà facile 3 millions de dépensés . Après je sais pas vraiment pour combien on a vendu Bérigaud (3-4 millions me parait plus réaliste) mais si tu prend les 2 joueurs , il doit pas rester beaucoup de sous pour recruter ensuite , surtout si derrière tu souhaites conserver des joueurs dont la vente peut rapporter (Wass , Mongongu ou Mensah).
Après c'est clair que s'il faut investir dans un joueur , faudra clairement le faire pour Sabaly .
Sougou je l'aime bien , il a une super mentalité et beaucoup de qualités sportives. Mais question revente c'est zéro vu son âge . Et bon on peut trouver aussi bon pour moins cher. Enfin il faut pas traîner pour ça ...
Quand tu vois André et Dossevi qui ont déjà trouvé un club ... les 2 à Bastia.
Bon ça m'étonnerait mais si ça se trouve on va avoir Sabaly+Sougou pour même pas 2 millions , qu'on aura encore assez de sous pour recruter le reste (et surtout un bon attaquant)
-
Hans Taupeman - Buteur
kersauson a écrit:Je suis vraiment pas fan de zubar mais vu l opinion que j ai de mongongu (et encore plus depuis son penalty a Reims) et de mensah, si il arrive libre et qu on peux vendre un bon prix un des deux pourquoi pas .
Pourquoi etre inquiet à partir du moment ou tu recrutes bien?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:kersauson a écrit:Je suis vraiment pas fan de zubar mais vu l opinion que j ai de mongongu (et encore plus depuis son penalty a Reims) et de mensah, si il arrive libre et qu on peux vendre un bon prix un des deux pourquoi pas .
Pourquoi etre inquiet à partir du moment ou tu recrutes bien?
bon il y aura certainement quelques "paris" notamment les joueurs observés à la Coupe Du Monde et jouant pour des sélections "exotiques". Ils arriveront certainement en tant que doublure mais le truc c'est qu'il ne faudra pas "entasser" les joueurs comme on l'a fait l'année dernière.
Mais bon on va quand même recruter des "valeurs sûres" pour les postes de titulaires , il y a pas de soucis à se faire à ce niveau
-
Hans Taupeman - Buteur
Je pense que les doublures,on doit les avoir dans l'effectif actuel.Si l'on recrute,c'est pour en faire des titulaires
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:Je pense que les doublures,on doit les avoir dans l'effectif actuel.Si l'on recrute,c'est pour en faire des titulaires
la plupart oui mais il faudra une doublure à Hansen , une doublure à Sabaly s'il vient parce qu'avec le départ d'Ehret , on aura personne pour dépanner (à moins qu'il remette Mensah comme face à Sochaux).
Au milieu aussi il faudra 2 doublures , à mois que Tié Bi prolonge , mais il faut pas oublier la CAN où Koné sera certainement sélectionné en cas de qualif.
Après ce qu'on a actuellement en doublures , ce sont des jeunes qui n'ont pas eu beaucoup de temps de jeu. Dupraz jugera s'ils ont le niveau pendant la prépa mais il y aura probablement quelques jeunes qui seront prêtés
-
Hans Taupeman - Buteur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC