L1 - 37è journée : eTG FC - OGC Nice

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nice ?

Le sondage s’est terminé le Sam Mai 10, 2014 9:30 pm

Victoire
52
60%
Nul
9
10%
Défaite
25
29%
 
Nombre total de votes : 86

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar heaven & hell » Sam Mai 10, 2014 10:56 pm

Fotss 57 a écrit:
heaven & hell a écrit:
Fotss 57 a écrit:Un grand merci à la défense Niçoise! :-D Sans elle on aurait jamais marqué le moindre but......


et à claude puel qui a aligné les pitchouns.


oui aussi! sympas les Niçois ce soir!


au moins, ils n'auront pas faussé le championnat 2-0 à Sochaux et 2-0 à Annecy :-D
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar CDS74600 » Dim Mai 11, 2014 12:17 am

Bon ben voilà on n'y aura cru 5 minutes :sad:
Maintenant y a plus qu'a aller faire un résultat à Sochaux, notre collègue zambien doit être content il a eu ce qu'il voulait :tirelangue:
PS: je tiens à signaler que l'incident qu'il y a eu dans le kop ne concerne pas tout le monde mais qu'un seul groupe de supporter.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar etgman74 » Dim Mai 11, 2014 2:39 am

Les joueurs ont fait le boulot. Ils nous fallait cette victoire, on l'a eu.
Il ne faut pas oublier qu'on aurait pu être encore plus mal à la dernière journée à Sochaux, avec 2 points de retard en combinant une défaite face à Nice et une victoire de Sochaux à Rennes.

La victoire de Sochaux à Rennes ? C'était une hypothèse à envisager, comme les autres. Je pense que les joueurs avaient déjà réfléchi à cette hypothèse.

Sur le contenu de notre match, j'ai trouvé Sorlin vraiment mauvais.

Je trouve qu'on a été vraiment décevants dans le pressing. Il fallait vraiment aller au charbon et chercher la balle dans les pieds des joueurs niçois, et ça je trouve qu'on ne l'a pas beaucoup vu, on était un peu trop attentistes.

Quand Bérigaud l'a fait en allant le chercher dans les pieds du joueur niçois, il y a eu but... Il n'y a pas de mystère...

On a nos chances à Sochaux.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: L1 - 37è journée : eTG FC - OGC Nice

Message non lupar Reddas » Sam Mai 17, 2014 11:28 pm

etgman74 a écrit:
Reddas a écrit:Perso, je vous l'offre avec plaisir et nos joueurs sans couilles ne donneront quasi aucune résistance à votre équipe.


Faut pas dire ça, je trouve que Nice est loin d'être ridicule dans cette Ligue 1, même si vous ne comptez actuellement pas beaucoup plus de points (4) que nous...

Vous encaissez peu de buts, vous avez faits quelques grands matchs (je pense au match contre Marseille en Coupe de France, par exemple) et il y a pas mal de matchs où vous avez perdu des points sur des détails (un peu comme nous).
J'ai pas les statistiques sous les yeux, mais je pense que vous devez aussi être une des équipes qui a concédé le plus de pénaltys... Ca, en revanche, c'est plus problématique...

Mais je pense que ce qui vous a surtout manqué cette saison, c'est un Cvitanich en bonne forme pour basculer du "bon côté" du classement.

Merci en tout cas pour votre soutien. :happy:

Quoiqu'il en soit, je ne m'attends absolument pas à ce que les joueurs niçois, sur le terrain, laissent filer le match.
Ils veulent gagner, prendre des points, terminer à la meilleure place possible dans le classement (ça fait plus d'argent pour le club), et il y a aussi les supporters qui font le déplacement et qu'il faut respecter : bref, c'est normal.


Tu m'excuses, j'ai complètement oublié de revenir sur ce topic pour te répondre...
Enfin, c'est trop tard maintenant, donc la seule chose que j'aurai à dire c'est : Bravo les croix-de-Savoie :applaudit: Je suis super content de vous voir rester en L1 et aussi d'envoyer Sochaux et son entraîneur "parfait" au purgatoire ! Heureusement que vous êtes là pour éclaircir la soirée une nouvelle fois moisie que je viens de vivre avec mon club ! A la saison prochaine !!
Reddas
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Dim Mai 12, 2013 7:32 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités