Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 53 sur 109 • 1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Et comme Liverpool en angleterre ou l'athletico en espagne, c'est la combativité qui gagne actuellement, non pas le Foot-buisness.
Athletico : 130 Millions de Budget, demi finale de la LDC et leader de la liga. Liverpool : 6 anglais au coup d'envoi hier contre une armada de mercenaires, 1er de Premier League.
Athletico : 130 Millions de Budget, demi finale de la LDC et leader de la liga. Liverpool : 6 anglais au coup d'envoi hier contre une armada de mercenaires, 1er de Premier League.
-
grogui74 - Buteur
Euh l'Atlético c'est surtout une dette monstrueuse de plusieurs centaines de millions d'euros !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Ils ne sont pas les seuls,mais GROGUI a raison,cette équipe fait plaisir à voir.Sur le terrain,ils se défoncent ce que notre PSG n'a pas su faire à CHELSEA pour défendre l'avantage du match aller
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Je réagissais au fait que grogui disais que ça n'était pas le foot business en prenant en compte seulement le budget alors que les dettes équivalent à 4 ou 5 fois ledit budget. 

Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
Leur dette a été grandement épongé même si tu as raison sur le fond, mais de ce groupe pas une tête ne dépasse, ce qui en fait une équipe, une vraie. Pas une flopée de mercenaire qui se bat avant tout pour une prime démesuré...
-
grogui74 - Buteur
Là encore je ne te suis pas tout à fait. Déjà parce que d'après ce que je lis leur dette a pas tant été épongée que ça, loin de là, et aussi parce que certes ils se battent, mais niveau mentalité un joueur comme Diego Costa par exemple je suis pas vraiment fan, c'est le moins qu'on puisse dire.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Là encore je ne te suis pas tout à fait. Déjà parce que d'après ce que je lis leur dette a pas tant été épongée que ça, loin de là, et aussi parce que certes ils se battent, mais niveau mentalité un joueur comme Diego Costa par exemple je suis pas vraiment fan, c'est le moins qu'on puisse dire.
Peut être Vindeus, mais un gars qui est pret a se peter le tibia pour marquer le 2/0 contre un club comme Getafe...Faut avoir le sens du sacrifice. C'est quoi ton souci avec ce joueur ?? son retournement de veste concernant l'equipe nationale ?? je l'ai vu en amical l'an dernier contre la Nazionale à Geneve, donc sa décision m'avait surpris.
-
grogui74 - Buteur
J'aime pas les joueurs qui crachent au visage de l'adversaire (voire pire mais ça demande vérification).
-
Vindeus - Idole du stade
Je connaissais pas cette histoire, mais bon il a pas une tete très sympa!!
-
grogui74 - Buteur
Ce week-end, nous serons spectateurs de la 34è journée.
Que faut-il espérer ?...
Voyons...Une défaite de Rennes à St Etienne (Ben non... : 0-0) et de Montpellier à Lorient(Ben, non plus : 4-4 Montpellier est rentré aux vestiaires trop tôt !).
Une défaite de Nice à Monaco (Yes, j'ai bon, là... : 1-0) et de Bastia chez eux (Non plus : 2-1)pour les garder dans le viseur.
Une défaite de Guingamp à Bordeaux (Waow : 5-1), de Valenciennes chez eux (Re-Waow : 2-6), et de Sochaux à Reims (Mais Reims, vous foutez quoi ?! : 0-1)pour avoir un peu de sérénité.
Et une défaite du PSG face à Lyon, pour alimenter une mini crise interne à Paris (Ben non plus... : 2-1)
Si tout ça se fait, je vous offre une tournée générale avant le match contre St Etienne le 26 !
Que faut-il espérer ?...
Voyons...Une défaite de Rennes à St Etienne (Ben non... : 0-0) et de Montpellier à Lorient(Ben, non plus : 4-4 Montpellier est rentré aux vestiaires trop tôt !).
Une défaite de Nice à Monaco (Yes, j'ai bon, là... : 1-0) et de Bastia chez eux (Non plus : 2-1)pour les garder dans le viseur.
Une défaite de Guingamp à Bordeaux (Waow : 5-1), de Valenciennes chez eux (Re-Waow : 2-6), et de Sochaux à Reims (Mais Reims, vous foutez quoi ?! : 0-1)pour avoir un peu de sérénité.
Et une défaite du PSG face à Lyon, pour alimenter une mini crise interne à Paris (Ben non plus... : 2-1)
Si tout ça se fait, je vous offre une tournée générale avant le match contre St Etienne le 26 !

Modifié en dernier par Quo d'evian le Dim Avr 20, 2014 6:59 pm, modifié 9 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Tu ne risques pas de t'appauvrir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Ben, non....pas de dépense à la buvette...
Dès le premier match, c'est tombé à l'eau...
Dès le premier match, c'est tombé à l'eau...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
-
Quo d'evian - Idole du stade
Le PSG ne sera donc pas champion contre nous et ne sera donc pas démobilisé à Sochaux.
A moins, mais j'y crois peu, que le PSG lâche ce match pour être champion au parc.
A moins, mais j'y crois peu, que le PSG lâche ce match pour être champion au parc.
-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Le PSG ne sera donc pas champion contre nous et ne sera donc pas démobilisé à Sochaux.
Non mais gagner une coupe de la ligue, ils vont mettre du temps a redescendre, a nous de les faire déjouer.

-
grogui74 - Buteur
Sochaux qui gagne 1-0 à Reims et Guingamp qui perd 3-1 à Bordeaux, Sochaux revient donc à 2points de Guingamp.
Pour VA il perde 3-0 chez eux contre Nantes, on peut dire qu'ils sont quasiment en ligue 2.
Pour VA il perde 3-0 chez eux contre Nantes, on peut dire qu'ils sont quasiment en ligue 2.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
A part Sochaux qui mène 1-0 en ce moment à Reims, les scores ne sont pas trop mauvais pour nous à la mi-temps de cette 34ème journée :
Bastia 1-1 Ajaccio
Bordeaux 3-1 Guingamp
Lorient 1-1 Montpellier (Montpellier joue à 10)
Reims 0-1 Sochaux
VA 0-3 Nantes
C'est certainement cuit pour VA maintenant...
Ne reste plus qu'une place pour la charrette, qui va se jouer entre nous, Sochaux, Guingamp et peut-être Montpellier... Mais je pense que c'est Sochaux qui va descendre malgré tout...
Bastia 1-1 Ajaccio
Bordeaux 3-1 Guingamp
Lorient 1-1 Montpellier (Montpellier joue à 10)
Reims 0-1 Sochaux
VA 0-3 Nantes
C'est certainement cuit pour VA maintenant...
Ne reste plus qu'une place pour la charrette, qui va se jouer entre nous, Sochaux, Guingamp et peut-être Montpellier... Mais je pense que c'est Sochaux qui va descendre malgré tout...
-
etgman74 - Idole du stade
VA mené 3-0 chez lui.Ils font exactement ce qu'il faut pour aller jouer conte DIJON et consorts la saison prochaine.
En espérant aussi que REIMS va se réveiller
En espérant aussi que REIMS va se réveiller
- dalla favera
- Idole du stade
CDS74600 a écrit:Pour VA il perde 3-0 chez eux contre Nantes, on peut dire qu'ils sont quasiment en ligue 2.
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'on n'a plus rien à craindre de VA de notre côté... Je ne les vois pas du tout gagner 3 matchs sur les 4 qui leur reste pour revenir à notre nombre de points (et il faudrait en plus qu'on fasse 3 défaites aussi de notre côté)...
-
GUINGAMP-VA la semaine prochaine.Malheur au vaincu
- dalla favera
- Idole du stade
Rien à voir, mais plutôt que de regarder la 34ème journée de Ligue 1, je suis en train de regarder Krasnodar - CSKA Moscou en live... Il y a Momo Rabiu qui vient de rentrer...
Ca fait plaisir de le revoir.
Enfin bon, Krasnodar est en train de se prendre une taule 0-4, en jouant en plus à 10.

Enfin bon, Krasnodar est en train de se prendre une taule 0-4, en jouant en plus à 10.

-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC