Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 1:01 pm

On fera avec ce que l'on a.Si l'on marque un peu plus de buts et que l'on en encaisse un peu moins,on pourra se maintenir
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar remardin » Sam Fév 01, 2014 1:25 pm

Pourquoi avoir fait partir Nistor
Peut être parce que c'est le seul que l'on a pu céder et comme on a déjà trop de joueurs... parce que comme l'ont dit certains il a fait de belles apparitions pas plus mauvais que les autres
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Sam Fév 01, 2014 1:57 pm

etgman74 a écrit:
SAMI a écrit:pour escobar c'est sur le daube
http://www.ledauphine.com/sport/2014/01 ... -le-depart


Le mercato est cloturé depuis 1h35 au moment où j'écris ces lignes, et rien ne figure sur le site officiel, ni nulle part ailleurs. Il n'y aura donc pas de départ d'Escobar.


il résilie son contrat lundi
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 2:49 pm

Une liste non exhaustive de milieux de terrain dont un, aurait pu (ou du) nous rejoindre lors de ce dernier mercato (pris sur plusieurs médias) : Kivst, Boeteng, Marveaux, Hermach, Coquelin et peut-être d'autres, et à la sortie personne...
Oui DF, c'est clair que si on marque plus de buts et qu'on en prend moins lors des rencontres restantes on peut se maintenir, de même que si on gagne plus de matchs et qu'on en perd moins on se maintiendra aussi :mdr: Oui je sais, je taquine :jesors:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar heaven & hell » Sam Fév 01, 2014 3:09 pm

vous nous faite une lapalissade :-D

côté défenseur central, si l'ASM lève l'option d'achat d'Abdennour le TEF va récupérer 15 millions d'euros. Belle plus value sur ce joueur acheté il y a 2 ans 450 000 € à l'Etoile du sahel.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 3:14 pm

heaven & hell a écrit:vous nous faite une lapalissade :-D


C'est bien pour ça que j'ai taquiné DF :-D
Sinon, pour revenir aux propos de Dupraz concernant le "très bon joueur d'un très bon club Européen", je pense qu'il faisait allusion à Coquelin. Oui, c'est effectivement un excellent joueur et celui-ci appartient à Arsenal. Dommage...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 3:35 pm

heaven & hell a écrit:vous nous faite une lapalissade :-D

côté défenseur central, si l'ASM lève l'option d'achat d'Abdennour le TEF va récupérer 15 millions d'euros. Belle plus value sur ce joueur acheté il y a 2 ans 450 000 € à l'Etoile du sahel.

En FRANCE,il n'y a que MONACO et PSG qui peuvent se permettre de payer une telle somme.Bonne affaire pour TOULOUSE qui sait bien vendre ses joueurs
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Sam Fév 01, 2014 3:36 pm

dispo74 a écrit:Une liste non exhaustive de milieux de terrain dont un, aurait pu (ou du) nous rejoindre lors de ce dernier mercato (pris sur plusieurs médias) : Kivst, Boeteng, Marveaux, Hermach, Coquelin et peut-être d'autres, et à la sortie personne...
Oui DF, c'est clair que si on marque plus de buts et qu'on en prend moins lors des rencontres restantes on peut se maintenir, de même que si on gagne plus de matchs et qu'on en perd moins on se maintiendra aussi :mdr: Oui je sais, je taquine :jesors:

Avec cette remarque,le mercato passe mieux :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 01, 2014 5:17 pm

dispo74 a écrit:Une liste non exhaustive de milieux de terrain dont un, aurait pu (ou du) nous rejoindre lors de ce dernier mercato (pris sur plusieurs médias) : Kivst, Boeteng, Marveaux, Hermach, Coquelin et peut-être d'autres, et à la sortie personne...
Oui DF, c'est clair que si on marque plus de buts et qu'on en prend moins lors des rencontres restantes on peut se maintenir, de même que si on gagne plus de matchs et qu'on en perd moins on se maintiendra aussi :mdr: Oui je sais, je taquine :jesors:


Je pense pas qu'on avait vraiment besoin d'un milieu de terrain, de toute façon, que ce soit un défensif ou un offensif...

On en a même trop dans notre effectif : Boccara, Benezet, Bertoglio, Blanc, Cambon, Barbosa, Tié Bi, Sorlin, Koné. Et l'on peut éventuellement aussi comptabiliser Ehret et Wass qui jouent souvent dans le milieu plutôt qu'en tant que défenseurs latéraux + les quelques joueurs de la réserve qui sont toujours susceptibles d'être appelés, même si c'est peu probable, pour rejoindre l'équipe première sur un match...

Faire venir un milieu de terrain (défensif, surtout, pour notre cas) aurait été intéressant si on avait pu dans le même temps se séparer d'un ou plusieurs joueurs dans ce même milieu : se séparer de Blanc et/ou de Bertoglio, Tié Bi, de Nistor (dont on n'a pas réussi à se séparer complètement, puisqu'il est toujours prêté), etc...

Et encore, ça dépend de qui on aurait fait venir et dans quel but : si c'est pour cirer le banc comme Blanc, Boccara, Nistor, Bertoglio.... non merci, c'est pas la peine.

Notre problème vient vraiment de notre défense centrale, où on a 4 joueurs qui alternent et qui font des boulettes : Mensah, Mongongu, Angoula (qui a trop peu joué ces derniers mois)... et Cambon, dont c'est franchement pas le poste de prédilection.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 01, 2014 5:42 pm

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Une liste non exhaustive de milieux de terrain dont un, aurait pu (ou du) nous rejoindre lors de ce dernier mercato (pris sur plusieurs médias) : Kivst, Boeteng, Marveaux, Hermach, Coquelin et peut-être d'autres, et à la sortie personne...
Oui DF, c'est clair que si on marque plus de buts et qu'on en prend moins lors des rencontres restantes on peut se maintenir, de même que si on gagne plus de matchs et qu'on en perd moins on se maintiendra aussi :mdr: Oui je sais, je taquine :jesors:


Je pense pas qu'on avait vraiment besoin d'un milieu de terrain, de toute façon, que ce soit un défensif ou un offensif...



Notre problème vient vraiment de notre défense centrale, où on a 4 joueurs qui alternent et qui font des boulettes : Mensah, Mongongu, Angoula (qui a trop peu joué ces derniers mois)... et Cambon, dont c'est franchement pas le poste de prédilection.

etgman, tu prêches à un convaincu :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dispo74 » Mar Fév 04, 2014 8:47 pm

Je ne pense pas qu'il revienne. Rancoeur ou vérité ? :septique:
http://www.etgblog.com/10617-dan-nistor ... -letg.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 04, 2014 10:07 pm

Sûrement les deux !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar tonton gegene » Mar Fév 04, 2014 10:23 pm

dispo74 a écrit:Je ne pense pas qu'il revienne. Rancoeur ou vérité ? :septique:
http://www.etgblog.com/10617-dan-nistor ... -letg.html


En même temps, de toutes les recrues qui ont fait banquette, c'était peut-être celui qui aurait le plus mérité de jouer davantage. On peut comprendre qu'il soit déçu de son passage chez nous. Si ça se trouve, c'est un gâchis, mais on ne le saura peut-être jamais!

Pas sûr qu'il ait envie de revenir un jour effectivement. Mais de toutes façons, on se doute bien que quand un joueur retourne dans son club d'origine 6 mois seulement après son arrivée, c'est pas pour revenir le sourire aux lèvres la saison d'après.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar jahdam73 » Lun Mar 31, 2014 7:58 pm

Christian gourcuf va peut etre annoncer sont depart de lorien prochainement.
J'espere que le club y pense
jahdam73
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Ven Mai 24, 2013 12:37 pm

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar dalla favera » Lun Mar 31, 2014 8:14 pm

On l'annonce du coté de BORDEAUX.Je doute fortement que GOURCUFF veuille relever le challenge eTG et encore plus que le club s'y intéresse
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Mercato Janvier 2014

Message non lupar Vindeus » Mar Avr 01, 2014 12:21 am

Vu les relations avec Dupraz, le prestige du club, et le salaire qui n'a pas du baisser du génial génie lorientais, c'est plus qu'improbable, et tant mieux.
Il serait en contact pour l'équipe d'Algérie.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités