c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: c'est l'ACTU DU JOUR !!!

Messagepar remardin » Sam Mar 22, 2014 7:25 pm

je te signale que si je critique et j'argumente c'est que voir le club dans cette situation me désole et que la l2 et le national c'est le purgatoire pour l'un l'enfer pour l'autre
Les coups francs et corners de Barbosa tu es donc d'accord avec l'entraîneur et quand il ne joue pas c'est Sorlin qui veut qui veut s'y coller avec le succès qu'on connait et Wass et planté à coté comme un c...
C'est ton droit d'être pro Dupraz mais on peut aussi le trouver léger et pas à la hauteur

nb j'étais au pds contre Toulouse et bien toutes les relances étaient sur Barbosa pendant l'heure ou il a joué
Bien vu de la part de leur entraineur ils ont fait la misère à notre joueur complètement débordé sous les yeux de Dupraz qui n'a rien vu - j'attends le match de ce soir pour voir les relances de Toulouse
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar remardin » Sam Mar 22, 2014 7:29 pm

je m'adresse à croixdesavoie pas à toi DF
remardin
Buteur
Buteur

Messagepar lourson » Dim Mar 23, 2014 6:39 pm

bah si c'est ça l'actu du jour, quelle information !!!
lourson
Gardien
Gardien

Messagepar dalla favera » Lun Mar 24, 2014 6:04 pm

La liste BOSLAN ayant passé à GAILLARD aux municipales,on peut souffler!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Quo d'evian » Lun Mar 24, 2014 10:28 pm

Francina reste maire d'Evian.
La subvention de 120 000 euros pour l'eTG continuera donc à être versée par la mairie.
A moins d'une réflexion au Conseil si l'eTG perd ... evian .
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Stephane.biglione » Lun Mar 24, 2014 11:22 pm

La mairie d évian donne une subvention car Frank riboud devait imposer une subvention par rapport à ce qu il doit verser en taxe foncière d apprentissage et j en passe a la commune d évian mais aussi amphion publier.Aujourd'hui évian versera peu être plus à évian lugrin.
Maintenant au actionnaire majoritaire d envoyer du lourd en sponsors...
Stephane.biglione
Remplaçant
Remplaçant

Messagepar badaboooom » Mar Mar 25, 2014 2:36 am

un quizz eTG sur l'équipe... 10/10 pour moi :happy:
http://www.lequipemagazine.fr/jeux/quiz ... l-etg/516/
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar annecy74 » Mar Mar 25, 2014 10:49 am

Les questions ne sont pas trop compliquées !! Heureusement que tu as bien répondu !!! Depuis le temps que tu es sur le forum :-D :pouce:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mar Mar 25, 2014 3:58 pm

J'avais la pression du 0 fautes ! :D
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar CDS74600 » Mer Mar 26, 2014 10:49 pm

etgman74 a écrit:Si certains comptent s'y rendre, je vous conseille fortement de venir bien avant 17h30, car il va certainement y avoir foule immense comme la dernière fois...

J'y suis aller, je suis arriver à la boutique à 17h25 et je suis rentrée dans la boutique à 19h05. Et d'après le club qui a installé un compteur 1167 personnes s'y sont rendu. :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Jeu Mar 27, 2014 1:50 am

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Si certains comptent s'y rendre, je vous conseille fortement de venir bien avant 17h30, car il va certainement y avoir foule immense comme la dernière fois...

J'y suis aller, je suis arriver à la boutique à 17h25 et je suis rentrée dans la boutique à 19h05. Et d'après le club qui a installé un compteur 1167 personnes s'y sont rendu. :applaudit:

On a dû se croiser de peu, car je suis arrivé à 17h40 (je devais venir beaucoup plus tôt, mais un contre-temps m'en a empêché) et je suis rentré dans la boutique vers 19h20.
Il y avait en plus plus de monde que lors de l'inauguration de la boutique, c'est dire si le succès était au rendez-vous avec beaucoup de gens qui voulaient parler aux joueurs...

Je trouve qu'ils devraient organiser cela autrement la prochaine fois (s'il y en a une), car c'est la galère...
Exemple : organiser une séance de dédicaces au stade, un jour de beau temps, de 9h00 à 12h00 et de 14hà 17h00 (ou quelque chose dans ce genre)... Je pense qu'il y a possibilité de le faire, même si cela demande du temps pour les joueurs... Pendant la trêve estivale, un peu avant la reprise, je pense qu'il y a moyen de caser une journée de ce genre...

Alors, bien sûr, on s'en doute, l'objectif de ce genre de séance est moins de signer des autographes que d'en profiter pour vendre des produits officiels en même temps aux gens qui rentrent dans la boutique (j'en ai d'ailleurs vu plein repartir avec des tee-shirts, écharpes, ballons, etc...)... Et bien on pourrait le faire aussi dans le cadre du stade, en ouvrant un des stands de ventes côté sud...
Enfin bref...

J'en ai profité pour dire à Dupraz que j'espérais vraiment qu'on allait se maintenir.
Il m'avait l'air très confiant (trop peut-être ? Enfin, il vaut peut-être mieux ça que de ne pas en avoir du tout) pour le match de Monaco...
Je lui ai demandé aussi où en était Sougou... Il devrait revenir dans le groupe la semaine prochaine.

J'ai croisé aussi Mme Wass, qui était présente pas loin Daniel, avec son beau petit bébé dans les bras... :-D Deux ou trois mots échangés, mais elle ne parle pas Français... Très souriante et sympathique, en tout cas.
Modifié en dernier par etgman74 le Ven Mar 28, 2014 1:56 am, modifié 2 fois.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Jeu Mar 27, 2014 2:57 am

J'avoue être étonné que ce type d’événement ait autant de succès, et surtout que des gens fassent autant de cas pour ça, sachant en plus que pour avoir des signatures de joueurs/membres du staff en s'y prenant bien on peut faire bien plus rapide dans certains cas.
Enfin tant mieux, c'est la preuve qu'il existe quand même un intérêt marqué pour le club. :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Jeu Mar 27, 2014 1:34 pm

Vindeus a écrit:J'avoue être étonné que ce type d’événement ait autant de succès, et surtout que des gens fassent autant de cas pour ça, sachant en plus que pour avoir des signatures de joueurs/membres du staff en s'y prenant bien on peut faire bien plus rapide dans certains cas.
Enfin tant mieux, c'est la preuve qu'il existe quand même un intérêt marqué pour le club. :happy:

Je vais essayer de te répondre, en sachant que le point de vue peut différer d'une personne à une autre : ce qu'il faut voir, c'est quand dans le cas d'un grand nombre de personnes que j'ai vu (pour ne pas dire la majorité), beaucoup sont venus avec leurs enfants...
A mon avis, ce n'est donc pas tant les gens qui font autant de cas pour ça que les gosses qui demandent à leurs parents d'aller voir leurs joueurs préférés... Ca peut se comprendre.

Après, il y avait bien sûr des adultes seuls (c'est mon cas... Mais je suis un grand enfant... :mdr: ) dans le lot...

Ce n'est d'ailleurs pas seulement une séance de dédicaces, c'est aussi une occasion d'échanger des mots avec les joueurs, et de prendre des photos en posant tranquillement sans être pris par le temps...

Demander une photo/dédicace avant ou après un entraînement (pas pendant un match au Parc de Sports, où c'est mission impossible de toute façon... Les joueurs arrivent en bus, repartent en bus... Tu ne peux pas t'approcher...), un des rares moment où tu peux les croiser, ce n'est pas toujours facile... Les joueurs repartent assez vite...

Après, ce qui est bien dans la séance de dédicaces, c'est que tu sais que tu ne déranges pas les joueurs car ils sont là spécialement pour ça.
Je reprends l'exemple de la séance d'entrainement : lors d'une séance à Annecy-le-Vieux qui s'était terminée, j'ai vu l'équipe aller à pied jusqu'au restaurant du Marina Bay (200 mètres plus loin sur le trottoir, pour ceux qui ne connaissent pas les lieux)... Moi je regagnais ma voiture tranquille, mais pendant que je marchais je voyais que Angoula (un parmi d'autres) s'était fait arrêté 3 fois sur 200 mètres par des personnes qui voulaient un autographe ou une photo pour leur gosse...

Evidemment, les joueurs n'ont pas refusé, mais je m'imagine à leur place... "Aldo, un petite photo ?", puis 10 mètres plus loin "Ca serait possible une photo ?"... Ca doit être lourdingue à la longue et si les joueurs ne disent rien et continuent de sourire, je pense que certains n'en pensent pas moins... Et c'est tout à fait normal...

Toujours au Marina Bay, j'ai vu également une fois tous les joueurs et le staff à 2 mètres de moi, sur la terrasse, en attendant de manger... Si j'avais voulu, j'aurais pu me payer le culot de demander des photos ou autographes à ce moment là... Mais je ne l'aurais jamais fait, il faut respecter la tranquillité des gens...
Les séances de dédicaces permettent justement d'obtenir ça. Si ça peut permettre d'éviter (ou limiter) ensuite le nombre de fois où les joueurs se font interpellés à tout moment pour ça, c'est mieux.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar CDS74600 » Jeu Mar 27, 2014 10:43 pm

etgman74 a écrit:Il y avait en plus moins de monde que lors de l'inauguration de la boutique, c'est dire si le succès était au rendez-vous avec beaucoup de gens qui voulaient parler aux joueurs...

Tu voulait dire plus ? :septique:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Messagepar etgman74 » Ven Mar 28, 2014 1:55 am

CDS74600 a écrit:
etgman74 a écrit:Il y avait en plus moins de monde que lors de l'inauguration de la boutique, c'est dire si le succès était au rendez-vous avec beaucoup de gens qui voulaient parler aux joueurs...

Oui, pardon. Merci, je corrige.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Ven Mar 28, 2014 1:55 am

CDS74600 a écrit:

Oui, pardon. Merci, je corrige.
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar annecy74 » Ven Mar 28, 2014 6:48 pm

On commence déjà à parler de transferts :D .......... http://www.les-transferts.com/ligue-1/o ... 86113.html
annecy74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Ven Mar 28, 2014 7:47 pm

J'espère que çà se passera mieux pour DDD.KHALIFA ne devrait pas avoir de problème pour retrouver un club mais celà restera une année de perdue pour lui
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Hans Taupeman » Ven Mar 28, 2014 7:54 pm

Hans Taupeman
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Ven Mar 28, 2014 7:58 pm

Si le maintient se joue à SOCHAUX,on va rigoler
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC