En tout cas, comme dit le proverbe, chat échaudé craint l'eau froide : j'espère qu'on fera un bon match dans le contenu, et que la motivation sera au top (de toute façon elle DOIT l'être) mais même si c'est le cas, ça ne suffit pas pour gagner... On l'a vu sur les matchs récents...
Il faut aussi une dose de chance (là dessus, on n'a malheureusement pas la main-mise... Notamment l'arbitrage et ses erreurs possibles...) et de la concentration maximale sur chaque seconde. Une petite boulette ne serait-ce que d'un seul joueur (qui peut par ailleurs avoir fait dans l'ensemble un excellent match, à part cette boulette) et, hop, patatras, le résultat peut basculer de manière assez inattendue...
Si jamais on mène par un petit but d'écart (ou si jamais on fait un nul en se disant qu'on s'en sort pas si mal vue la physionomie du match, si par exemple Nantes est clairement supérieur à nous et se procure beaucoup d'occasions, et nous beaucoup moins... On verra bien à quoi le match va ressembler, de toute façon...) en toute fin de match, je crois que j'aurais du mal à décrocher la tête du tableau d'affichage avec le temps affiché, notamment le temps additionnel... Ca sera très stressant...