La presse, le foot et nous...

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: La presse, le foot et nous...

Message non lupar Quo d'evian » Lun Fév 24, 2014 10:08 pm

Dans trois jours, jeudi donc, le directeur de la communication de l'eTG va passer devant la Commission de discipline à Paris.
Ce doit être très rare dans le monde de la Ligue 1 !
Deux curiosités : 1 c'est le fils du patron, 2 son job c'est de communiquer.
J'ai hâte de lire son communiqué :happy:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 24, 2014 10:18 pm

Il sera sanctionné comme il se doit.En tant qu'officiel,il doit savoir garder son sang froid,même si c'est difficile la décision de l'arbitre était très difficile à accepter.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar tonton gegene » Lun Fév 24, 2014 10:23 pm

Info site officiel : demain, article de 4 pages sur coach DUPRAZ dans France Foot.

Il commence à avoir une belle petite renommée dans le milieu du foot, le coach. Lui qui était totalement inconnu du grand public il y a 2 ans. Il suscite les avis tranchés chez nous, mais aussi à l'extérieur.

Il agace certains. Mais beaucoup de suiveurs du foot (hors "croix de Savoie") disent l'adorer (en général, ils commencent par dire qu'ils n'aiment pas "evian", mais qu'ils apprécient le coach). Il est devenu une sorte de porte- parole du "foot d'en bas".
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 24, 2014 10:33 pm

Même P.MENEZ l'apprécie
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar jeanbale » Lun Fév 24, 2014 11:13 pm

Il ne faut surtout pas que Pierrot le considère comme un confrère, on se tromperait alors de combat...le notre c'est le maintien et pas un One Man show :chut:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Fév 24, 2014 11:43 pm

Quo d'evian a écrit:Dans trois jours, jeudi donc, le directeur de la communication de l'eTG va passer devant la Commission de discipline à Paris.
.....
J'ai hâte de lire son communiqué :happy:

qui pourrait commencer par Méa Culpa :happy:

Quo d'evian a écrit:Deux curiosités : 1 c'est le fils du patron

on pourrait s'amuser à les compter mais il y a d'autres fils à papa en L1. Je pense à Kita Junior à nantes, Girard junior à Lille
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Fév 26, 2014 7:50 pm

heaven & hell a écrit:on pourrait s'amuser à les compter mais il y a d'autres fils à papa en L1. Je pense à Kita Junior à nantes, Girard junior à Lille

Nicolin "junior" à Montpellier Puel junior à Nice ...

Rien que pour les actuels en Ligue 1 la liste est longue.... Toujours est il que la communication d'un club qui joue le maintient deux ans de suite en achetant ukrainien, tunisien ou tchécoslovaque n'est pas aisée... (tout va bien, je vais bien...).

Voilà à quoi sert notre Junior à nous : http://www.youtube.com/watch?v=uqKXAJq37FE
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar CDS74600 » Dim Mar 02, 2014 8:40 pm

Le CFC va parler de la déclaration de Dupraz après le match de vendredi soir
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Lun Mar 03, 2014 11:08 am

ce soir reportage dans J+1 sur le supporter au chapeau de paille rose, "sosie" de Dupraz
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar etgman74 » Lun Mar 03, 2014 4:03 pm

heaven & hell a écrit:ce soir reportage dans J+1 sur le supporter au chapeau de paille rose, "sosie" de Dupraz

C'est Joao. Très sympa, d'ailleurs. Il met beaucoup d'ambiance dans le bus lors des déplacements.
(et des fois il a du bon porto... :-D )
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Mar 13, 2014 7:12 pm

Le Messager consacre une page entière aux "opinions politiques" du coach de l'eTG.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 13, 2014 8:14 pm

Résume nous çà
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Jeu Mar 13, 2014 11:52 pm

Quo d'evian a écrit:Le Messager consacre une page entière aux "opinions politiques" du coach de l'eTG.

Le "Messager"... l'exemple type du journal ringard qui vous donne des infos que vous connaissez déjà depuis au moins une semaine.... tout juste intéressant pour les "curieux" qui se délectent des annonces légales... Les "vieux" achètent cet hebdomadaire par habitude, comme l'Almanach du Vieux Savoyard en fin d'année.
Donc, la page racoleuse concernant les opinions politiques de Pascal, on en a rien à cirer. Il pense ce qu'il veut la Pascal, c'est pas ça qui me fera changer d'avis, ou les conforter, sur sa personne.
Ce qui m'intéresse chez lui, c'est ses qualités de meneur d'hommes, son amour du club, de son pays, son franc parler... un mec entier quoi,... et tout le contraire d'un homme politique,... :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Vindeus » Ven Mar 14, 2014 2:09 pm

Ils ont fait un article sur les tensions liées aux opinions politiques de Dupraz, ce n'est pas un article à charge, je ne vois pas le problème.
En plus un journal qui a fait un article de deux tiers de page sur moi ne peut pas être mauvais. :mdr:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar creme » Sam Mar 15, 2014 6:02 pm

Salut tout le monde,
Y'a aussi des (petits) médias qui nous aiment bien :happy:
http://www.au-premier-poteau.fr/letg-cest-comme-sega-cest-plus-fort-que-toi-parce-que
creme
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 15, 2014 6:30 pm

Tant mieux si l'on parle de nous
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Sam Mar 22, 2014 8:57 pm

Que le club ne communique pas sur la sanction prise contre le fils du coach, ni sur l’échec du coach lors de son examen....ça peut se comprendre, en cherchant bien.
Mais si je ne me trompe pas, la presse n'en a pas parlé non plus...et ça, je ne pige pas.
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Dim Mar 23, 2014 1:16 am

Quo d'evian a écrit:Que le club ne communique pas sur la sanction prise contre le fils du coach, ni sur l’échec du coach lors de son examen....ça peut se comprendre, en cherchant bien.
Mais si je ne me trompe pas, la presse n'en a pas parlé non plus...et ça, je ne pige pas.

Peut être parce que tout le monde s'en fout, non ? :happy:
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur

Message non lupar heaven & hell » Dim Mar 23, 2014 1:43 am

dupraz n'est pas un cas isolé. Sur les 5 coachs de L1 qui passaient le BAC cette semaine, seulement 2 l'ont eu.

http://www.maxifoot.fr/football/article-21296.htm

Quand on voit que franck dumas (7 ans entraineur de Caen en L1/L2, 1 titre de champion de L2), n'a même pas le précieux diplôme ça relativise sur son importance.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 23, 2014 9:46 am

Le fait d'avoir une partie et de s'inscrire à la prochaine session permettra au club de ne plus payer quelqu'un pour couvrir
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC