Mercato Janvier 2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Mercato Janvier 2014

Messagepar Vindeus » Mar Jan 14, 2014 4:21 pm

constat a écrit:
grogui74 a écrit:selon l'equipe du jour, dupraz recherche activement un gardien, la piste thuram est réenclenché ainsi qu'Elanna et le jeune gardien du Havre Zacharie Bouchez.

Se trompe t-il de priorité ??

C'est pas nouveau!!!!!!!!!!!!!!!!
Au risque d'indisposer certains je pense que la gestion des gardiens est très difficile aux Croix de Savoie.
Dés le début de la saison 2009-2010 avec l'arrivé de Laquait Durand, c'est retrouvé au rencard (on ne devient pas un mauvais gardien d'une saison sur l'autre )
Pourquoi?

Parce que Laquait avait été un bon gardien de L1 et un gardien adulé à Charleroi, qu'il avait joué en Liga et que le staff avait sûrement une idée de son niveau par exemple ?
Si Casillas signe demain tu ne comprendras pas qu'il soit titulaire à la place de Laquait ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Jan 14, 2014 4:43 pm

Sinon même si ce n'est pas pour moi une priorité de ce mercato, d'après ce qu'on en dit Boucher ça peut être un gros coup.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar etgman74 » Mar Jan 14, 2014 5:32 pm

grogui74 a écrit:selon l'equipe du jour, dupraz recherche activement un gardien, la piste thuram est réenclenché ainsi qu'Elanna et le jeune gardien du Havre Zacharie Bouchez.

Se trompe t-il de priorité ??

Si c'est pour ce mercato d'hiver, et à moins d'un départ soudain d'Hansen qui couve, oui, je pense qu'il se trompe carrément de priorité car ce qu'on a comme gardien est suffisant.

Si c'est pour le mercato de l'été prochain, où il chercherait à nouer des contacts plusieurs mois avant, alors pourquoi pas... Mais il faudrait aussi essayer de se positionner sur le dossier Ochoa, car de très fortes chances qu'il parte d'Ajaccio s'ils descendent. Il doit coûter assez cher, et il me semble que Toulouse et d'autres clubs sont intéressés, mais il faut tenter...
etgman74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Jan 14, 2014 5:42 pm

Malgré son nom Boucher ne colmatera pas toutes nos breches, le probleme est plus haut sur le terrain on est tous d'accord.

Durand c'est qui ??? non je deconne constat, je le respecte, mais toi tu n'as toujours pas pris la resolution en 2014 de te rendre compte que ni a 20 ans ni a 30 un club plus huppé n'est venu le chercher. Franchemeent arrete tu te fais du mal, Durand est tres heureux de faire parti du projet et a la lucidité qui te fait defaut : il sait qu'il n'a ni le niveau e laquait, ni celui de Hansen ou Andersen.
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 6:36 pm

CONSTAT,nous fait toujours le même constat
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 6:39 pm

Bon,il ne doit pas y avoir grand chose dans les caissesSoit,on renvoit des joueurs,soit les actionnaires mettent une rallonge
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Jan 14, 2014 7:25 pm

etgman74 a écrit:
Si c'est pour le mercato de l'été prochain, où il chercherait à nouer des contacts plusieurs mois avant, alors pourquoi pas... Mais il faudrait aussi essayer de se positionner sur le dossier Ochoa, car de très fortes chances qu'il parte d'Ajaccio s'ils descendent. Il doit coûter assez cher, et il me semble que Toulouse et d'autres clubs sont intéressés, mais il faut tenter...

Il sera gratuit (en terme de transfert) puisque libre, mais visiblement le challenge eTG ne l'intéresse pas et il cherche plutôt à l'étranger (cf @inside_foot).
Sinon j'ai lu sur ODS que Dupraz avait plutôt parlé du fait que des gardiens avaient été proposés, et non le contraire. C'est peut être vrai ...
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Jan 14, 2014 8:00 pm

dalla favera a écrit:Bon,il ne doit pas y avoir grand chose dans les caisses Soit,on renvoit des joueurs,soit les actionnaires mettent une rallonge

M'étonnerai que les actionnaires mettent la main à la poche.
de toute façon, il va falloir "dégraisser" un minimum. ça sert à rien d'avoir 50 joueurs dans l'effectif s'il n'y en a que 16 ou 17 qui jouent. Des jeunes peuvent être prêté (au moins ils auront du temps de jeu et de l'expérience), des joueurs prêtes peuvent être libérés (mais je pense qu'il faudra leur trouvé un point de chute en accord avec kiev), des fins de contrats prochains libérés ou vendu (type l'avatar de vindeus).
Pour mémoire, l'an dernier nous avions eu au moins 2 départs aux vacances de noël (et même un peu avant pour Jarolim) ce qui avait permis d’alléger la masse salariale et l'effectif pour recruter 2 CDD et 1 emploi fictif.
Modifié en dernier par heaven & hell le Mar Jan 14, 2014 8:11 pm, modifié 1 fois.
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 8:04 pm

On en a pas mal des emplois fictifs depuis le début de saison :septique:
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar grogui74 » Mar Jan 14, 2014 8:06 pm

J'ai la mémoire qui flanche mais c'était qui l'emploi fictif??? En tout cas tu m'as fait rire!
grogui74
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 8:07 pm

Le bresilien
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 8:09 pm

DIEGO CAMPOS GOMEZ
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mar Jan 14, 2014 8:10 pm

grogui74 a écrit:J'ai la mémoire qui flanche mais c'était qui l'emploi fictif??? En tout cas tu m'as fait rire!

:-D
hummmm ... un sud américain .... c'est pas pas don diego de la vega .... ha mince j'ai son nom sur le bout de la langue ... hummm :septique:

au fait quelqu'un sait ce qu'il est devenu ?
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Mar Jan 14, 2014 8:20 pm

Il est retourné dans son club au brésil
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Mar Jan 14, 2014 8:59 pm

Libérer Tié Bi ? Et puis quoi encore ? :ohmy: :happy:
Sinon certains parlent de rendre Ruben à Kiev, je n'y crois pas vraiment (en plus de penser que ce n'est pas souhaitable).
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar badaboooom » Mer Jan 15, 2014 12:38 am

à mon avis Escobar et Bertoglio vont sauter. ça fait plusieurs matchs que Bertoglio n'est plus retenu dans le groupe, Escobar à été rarement appelé. Bizarement, Boccara est appelé depuis le retour de la trève il va peut etre rester?
Quant à Ruben le coach semble compter sur lui.
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar badaboooom » Mer Jan 15, 2014 12:57 am

Et la rumeur Florian Marange, maintenant qu'il est libre et sans contrat?
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
badaboooom
Attaquant
Attaquant

Messagepar Vindeus » Mer Jan 15, 2014 1:12 am

Rumeur dans le sens où tu le verrais bien venir où tu as une source ? Parce que je n'ai rien vu là dessus.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 1:33 am

il est arrivé second au ballon de plomb (loin derrière Thauvin quand même et juste devant jordan ayew) :siffle:

s'il était venu cet été je dis pas .... mais aujourd'hui on a besoin de quelqu'un qui soit compétitif IMMÉDIATEMENT
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Mer Jan 15, 2014 1:46 am

Vindeus a écrit:Sinon certains parlent de rendre Ruben à Kiev, je n'y crois pas vraiment (en plus de penser que ce n'est pas souhaitable).

Faut voir qui prendrait sa place.
S'il a toujours zéro but en fin de saison on se dira tous que l'on a fait de l'acharnement thérapeutique avec lui d'autant qu'avec derniers résultats et les matchs encore compliqués à venir on risque de rentrer prochainement dans une spirale infernal.
Au bout d'un moment il faut prendre LES bonnes décisions. Le mercato d'hiver c'est la bonne période pour ça
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC