Orange: Jeu le 12è Homme

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Orange: Jeu le 12è Homme

Message non lupar Vindeus » Ven Nov 22, 2013 2:45 pm

Certains d'entre vous connaissent déjà le jeu organisé par orange à chaque journée de championnat. Le principe est de soutenir une équipe, et de gagner des points si elle en gagne, mais aussi de gagner des points via partage facebook ou encore retweet. Il y a une bonne solidarité entre supporters des croix sur twitter qui se retweetent souvent, si bien que les mieux classés au général et à chaque journée sont souvent des nôtres !
En faisant ce sujet, je pense qu'on peut largement améliorer ça et augmenter les chances d'être désignés ! Il y a des abonnements oranges à gagner, puis suivant le nombre de joueurs des maillots puis éventuellement des places VIP, et ce à chaque journée. Plus un tirage au sort final, mais pour ça c'est déjà trop tard pour la plupart d'entre nous je pense.

Voici le lien :

http://www.le12emehomme.com/application ... -ligue-1-0

Si certains sont intéressés, il faudrait qu'on s'organise pour se soutenir, je ne sais pas encore de quelle façon ça serait le plus pratique, mais si vous êtes intéressés signalez vous ! :happy:
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Orange: Jeu le 12è Homme

Message non lupar yeca » Ven Nov 22, 2013 3:08 pm

J'ai d'ailleurs présenté le jeu et expliqué comment s'associer pour s'entraider pour cumuler le plus de points possibles ici :

http://www.etgblog.com/9604-gagnez-des- ... homme.html

Il y a la liste des tweets qui est donnée, vous avez alors plus qu'à retweeter et ça fera gagner des points à tous si on joue le jeu
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités