Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Voir le premier message non lu • 2179 messages
• Page 33 sur 109 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 109
Re: Pendant ce temps là, chez nos concurrents ...
Cassage d'action de but et pied de Motta très en retard et loin du ballon, pour moi c'est plus rouge que jaune, DF.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
-
Vindeus - Idole du stade
Hervé Renard nouvel entraîneur de Sochaux, et Daniel Sanchez qui a été limogé lui aussi de Valenciennes...
Ce début de saison fait tomber pas mal de têtes dans les équipes en bas de tableau en ce moment... Bientôt le tour de Dupraz ? Ravanelli ? Gourcuff ? Rémi Garde ?
Ce début de saison fait tomber pas mal de têtes dans les équipes en bas de tableau en ce moment... Bientôt le tour de Dupraz ? Ravanelli ? Gourcuff ? Rémi Garde ?
-
etgman74 - Idole du stade
Je pense perso que le jaune suffisait, c'est plus maladroit et en retard qu'intentionnel je pense.
D'ailleurs, je trouve que les arbitres de Ligue 1 dégainent trop vite les cartons rouges de manière générale. Pour les anciens qui se rappelle de lui, un joueur comme Gentile de la Juve (années 70-80) ne pourraient pas jouer plus de 3 minutes dans le football d aujourd'hui !
7 jaunes et 1 rouge pour un match gentillet comme ça, c'est abuser !!
Quand à Valbuena, très bon joueur de foot, mais insupportable dans ses roulés-boulés à chaque fois qu'on le touche, et il continue pourtant ...
D'ailleurs, je trouve que les arbitres de Ligue 1 dégainent trop vite les cartons rouges de manière générale. Pour les anciens qui se rappelle de lui, un joueur comme Gentile de la Juve (années 70-80) ne pourraient pas jouer plus de 3 minutes dans le football d aujourd'hui !
Quand à Valbuena, très bon joueur de foot, mais insupportable dans ses roulés-boulés à chaque fois qu'on le touche, et il continue pourtant ...
- allez les croix
- Attaquant
Vindeus a écrit:Cassage d'action de but et pied de Motta très en retard et loin du ballon, pour moi c'est plus rouge que jaune, DF.
On est neutre sur ce match,peut-etre que notre avis serait différent si celà concernait notre équipe
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
allez les croix a écrit:Je pense perso que le jaune suffisait, c'est plus maladroit et en retard qu'intentionnel je pense.
GENTILE,c'était un poète dans le foot
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
allez les croix a écrit:D'ailleurs, je trouve que les arbitres de Ligue 1 dégainent trop vite les cartons rouges de manière générale.
Je trouve au contraire qu'ils n'en dégainent parfois pas assez, surtout pour les contestations... Il y a des images de non-respect de l'arbitre (vous savez, quand les joueurs se mettent à 6 ou 7 autour de lui... Et le touche même parfois, alors qu'on n'a absolument pas à toucher l'arbitre, si ce n'est lui serrer la main au début et à la fin de la rencontre...) qu'on voit toutes les semaines et qui sont franchement insupportables à voir... Et surtout qui donnent un bien mauvais exemple pour les jeunes du foot amateur...
Pour les anciens qui se rappelle de lui, un joueur comme Gentile de la Juve (années 70-80) ne pourraient pas jouer plus de 3 minutes dans le football d aujourd'hui !
Justement, ce n'est peut-être pas plus mal que le foot ait nettement évolué sur ce point... Non seulement pour la santé des joueurs (tibias et jambes cassées... Tu parles de Gentile, regarde justement les tacle "assassins" qu'il a fait à Maradona en 82...) mais aussi pour la qualité du spectacle et aussi, comme je disais plus haut, pour l'exemplarité envers les jeunes... Perso, si on peut éviter d'avoir des spectacles de bouchers comme Domenech, Materrazzi ou Di Meco nous gratifiaient des fois, ça me va...
Après, il faut aussi prendre en considération que chaque championnat a un arbitrage "spécifique"... En Angleterre, on sort moins les cartons, par exemple...
-
Les arbitres de Ligue 1 manquent souvent de la plus élémentaire psychologie, il se cachent derrière le réglement et se protègent avec leurs cartons. Un bon arbitre est celui qu'on ne remarque même pas et pour lequel on se dit au bout d'un moment : "Mais au fait, qui c'est l'arbitre ?". Les arbitres de Ligue 1 actuels (où sont les Vautrot, Quiniou, etc ...) ont une fâcheuse tendance à se faire remarquer ...
Maintenant, je suis d'accord que l'attitude des joueurs pour contestation n'est pas acceptable non plus. Mais pour ça , il y a des jaunes, et deux jaunes font un rouge. Je regrette perso ces rouges directs pour faute ou contestation qui ne font qu'envenimer les débats et pourrissent les matchs, parfois c'est de la faute de l'arbitre si le match devient chaud En tant qu'éducateur d'équipes de jeunes depuis près de 10 ans, j'ai le plus grand respect pour les arbitres, bénévoles, officiels que l'on croise tous les week-ends et perso je ne dis jamais rien sur l'arbitrage même lorsque on se fait voler comme cela arrive parfois, mais les arbitres de haut niveau eux parfois mettent le bazar de leur propre chef, et font monter la pression par des décisions exagérées !
Maintenant, je suis d'accord que l'attitude des joueurs pour contestation n'est pas acceptable non plus. Mais pour ça , il y a des jaunes, et deux jaunes font un rouge. Je regrette perso ces rouges directs pour faute ou contestation qui ne font qu'envenimer les débats et pourrissent les matchs, parfois c'est de la faute de l'arbitre si le match devient chaud En tant qu'éducateur d'équipes de jeunes depuis près de 10 ans, j'ai le plus grand respect pour les arbitres, bénévoles, officiels que l'on croise tous les week-ends et perso je ne dis jamais rien sur l'arbitrage même lorsque on se fait voler comme cela arrive parfois, mais les arbitres de haut niveau eux parfois mettent le bazar de leur propre chef, et font monter la pression par des décisions exagérées !
- allez les croix
- Attaquant
allez les croix a écrit:Quand à Valbuena, très bon joueur de foot, mais insupportable dans ses roulés-boulés à chaque fois qu'on le touche, et il continue pourtant ...
Complètement d'accord, ce joueur est bourré de talent, très technique, beaucoup de volonté ect.....mais qu'est-ce qu'il m'énerve avec ses voltiges dès que tu le frôle, on dirait qu'il prend une décharge de 10 000 volts, il sait très bien le faire, je pense qu'il s'entraine pour le réussir aussi bien et tromper très souvent les arbitres. Oui il y a péno sur l'action, mais c'est sa mauvaise fois qui m'agace sur ce coup. En regardant le ralenti c'est vraiment évident : quelques secondes ou il semble chercher le ballon, et hop il plonge comme s'il avait la jambe cassée, ce qui influe obligatoirement dans la décision de mettre un carton rouge, très fort le gars

http://www.last-video.com/carton-rouge- ... r-valbuena
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
Il se casse mem la gueule en celebrant ces buts, remember. moi au bout de 300 metres de rouler bouler je peterai un cable. il y avait pas rouge mais il en a fait trois tonnes comme d'hab cet empafé, et ca a fonctionné, le mechant motta contre le petit ange fragile de valbuena. ce joueur est ridicule.
-
grogui74 - Buteur
Motta paie aussi pour l'ensemble de son oeuvre, combien de blessures a son actif ?
- Croix de savoiñho
- Attaquant
ben je ne suis pas les stats de footmercato donc je n'ai pas de reponses. Mais un tibia peroné pour valbuena pour lui apprendre a gueuler pour un rien, ca remettrait son seuil de douleur a niveau.
-
grogui74 - Buteur
CORREA redevient l'entraineur de NANCY.Pourtant,GABRIEL avait fait un super boulot en deuxième partie de saison.Je ne serais ps surpris que l'un de nos membres du staff retourne à NANCY suivant les évènements futurs
- dalla favera
- Idole du stade
Sochaux qui continu a bien aimé les grosses équipe chez eux, ils viennent d'accrocher Monaco 2-2 sur leur pelouse.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
- CDS74600
- Buteur
C'est surtout Monaco qui a été immonde croyant avoir match gagné, Sochaux n'a pas du tout donné la même impression que Reims contre Monaco ou même que l'an dernier contre PSG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
-
Vindeus - Idole du stade
CDS74600 a écrit:Sochaux qui continu a bien aimé les grosses équipe chez eux, ils viennent d'accrocher Monaco 2-2 sur leur pelouse.
Le Renard est malin...

-
dispo74 - Idole du stade
Le pire c'est que malgré les désillusions récentes, si on regarde le classement on voit que si on avait tenu le 1-0 hier on serait ... 10e ! 
edit : En attendant ce soir où on repasserait 11e mais quand même.

-
Vindeus - Idole du stade
Vindeus a écrit:Le pire c'est que malgré les désillusions récentes, si on regarde le classement on voit que si on avait tenu le 1-0 hier on serait ... 10e !
Et c'est d'autant plus rageant. Surtout que Lorient a encore perdu cet après-midi. Si nos joueurs s'étaient un peu sorti les doigts, ce soir on pourrait respirer un peu mieux

-
dispo74 - Idole du stade
dispo74 a écrit:Vindeus a écrit:Le pire c'est que malgré les désillusions récentes, si on regarde le classement on voit que si on avait tenu le 1-0 hier on serait ... 10e !
Et c'est d'autant plus rageant. Surtout que Lorient a encore perdu cet après-midi. Si nos joueurs s'étaient un peu sorti les doigts, ce soir on pourrait respirer un peu mieux
Oui c'est frustrant, parce qu'on a l'impression que pour le moment la perspective de passer des samedi soirs sereins est accessible mais nous passe entre les doigts.
-
Vindeus - Idole du stade
KHALIFA a marqué son 1er but cette après-midi
- dalla favera
- Idole du stade
dalla favera a écrit:KHALIFA a marqué son 1er but cette après-midi

Je ne pense pas que c'est le genre de but qu'il espérait pour son premier (si je rajoute "et peut-être dernier", je serai fort mauvaise langue, n'est-ce pas...

Ce que je retiens surtout, c'est qu'il a joué le match en entier. Ca aussi, sauf erreur, je crois que c'est la première fois que ça arrive depuis qu'il est là-bas.
Vue comme c'est parti, je ne pense pas qu'il restera à Marseille à la fin de la saison... Ou alors il sera peut-être prêté à un autre club, comme Sougou... Pourquoi pas un prêt à l'eTG, tiens ?

-
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC