Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar remardin » Sam Sep 07, 2013 2:48 pm

BENEZET pas étonnant je le trouve vraiment très bon pourquoi sur le banc contre Lyon ?
Pourquoi ne pas le faire jouer devant DDJ et WASS devant SABALY à la ^place d'ERHET très bon jusqu'à maintenant mais qui a vraiment la jambe droite en bois
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 07, 2013 5:44 pm

Merci etgman74 pour ton CR :pouce:
Concernant Aldo, je crois qu'il s'est blessé à l'échauffement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar etgman74 » Sam Sep 07, 2013 6:07 pm

dispo74 a écrit:Merci etgman74 pour ton CR :pouce:
Concernant Aldo, je crois qu'il s'est blessé à l'échauffement.


Oui, c'est ce qu'ils mettent sur le site off...


Sinon, petit réflexion que je me suis faite sur place : j'étais déjà allé au stade d'Albertville, mais il y a un petit moment de cela, et je ne me souvenais plus vraiment de comment il était foutu.
Ils ont une belle petite tribune couverte, et qui offre une parfaite visibilité où que l'on soit assis...
Si seulement ça pouvait inspirer les concepteurs/architectes en cas de rénovation du Parc des Sports d'Annecy, en plus grand bien sûr, notamment pour le virage Nord (et si seulement cela avait déjà pu inspirer pour la tribune Sud, plutôt que ces fameux poteaux en plein champ de vision... :tirelangue:)... Bref...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar tonton gegene » Dim Sep 08, 2013 10:03 pm

J'ai l'impression en tous cas que le club a bien progressé en côte d'amour et en notoriété dans le 74. Mais il reste encore du boulôt (ou une marge de progrès, c'est selon) pour avoir le soutien de toute la région Savoie.

300 spectateurs à Albertville, dans un secteur qui voit rarement du foot de haut niveau, c'est pas terrible non ? Sachant qu'il devait y avoir au moins une bonne moitié d'habitués, venant de la Yaute. De là à penser que les gens du coin n'en ont rien à faire du club ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar etgman74 » Lun Sep 09, 2013 2:19 am

tonton gegene a écrit:J'ai l'impression en tous cas que le club a bien progressé en côte d'amour et en notoriété dans le 74. Mais il reste encore du boulôt (ou une marge de progrès, c'est selon) pour avoir le soutien de toute la région Savoie.

300 spectateurs à Albertville, dans un secteur qui voit rarement du foot de haut niveau, c'est pas terrible non ? Sachant qu'il devait y avoir au moins une bonne moitié d'habitués, venant de la Yaute. De là à penser que les gens du coin n'en ont rien à faire du club ...


C'est vrai que les tribunes étaient très clairsemées...

Il faut aussi mettre en perspective le fait qu'il y avait le match de l'Equipe de France contre la Géorgie à la même heure...
D'ailleurs je pense qu'ils auraient mieux fait, en prévision, de décaler le match amical à 17h30 ou 18h00 plutôt que 19h00...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar yeca » Lun Sep 09, 2013 11:30 am

J'y étais aussi, j'ai fait quelques vidéos, du coup un résumé du match que vous ne trouverez nulle part ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=0XQUjz9T7qo
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar etgman74 » Lun Sep 09, 2013 3:54 pm

yeca a écrit:J'y étais aussi, j'ai fait quelques vidéos, du coup un résumé du match que vous ne trouverez nulle part ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=0XQUjz9T7qo


Merci, grâce à ta vidéo, à 3:17, j'ai pu vérifier quelque chose qui clochait...

Dans mon compte-rendu, j'avais mis que c'était Bénézet qui avait tiré le coup-franc sur la barre transversale, puis j'ai rectifié le message et j'ai mis que c'était Wass car le site officiel disait que c'était Wass...
Il me semblait bien que c'était Bénézet, j'étais quasi-sûr, surtout qu'il était devant moi, mais je me suis dit qu'après tout c'était peut-être moi qui avait fait une erreur et qui n'avait pas les yeux en face des trous.

Comme quoi, on ne peut pas se fier complètement à tout ce que dit le site officiel et aux compte-rendus qui sont dessus... Dommage... Rien ne remplace le fait d'assister soi-même aux matchs, c'est sûr...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar yeca » Lun Sep 09, 2013 7:24 pm

Wass en a tiré un avant, mais ne l'a pas mis sur la barre
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar DahutGoofy » Lun Sep 09, 2013 11:23 pm

yeca a écrit:J'y étais aussi, j'ai fait quelques vidéos, du coup un résumé du match que vous ne trouverez nulle part ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=0XQUjz9T7qo


Woouhaa, c'est bien filmé, tu n'a pas fait ça avec un iPhone quand même ? Si c'est la cas, c'est presque aussi bien que les pros.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar etgman74 » Mar Sep 10, 2013 3:30 pm

DahutGoofy a écrit:
yeca a écrit:J'y étais aussi, j'ai fait quelques vidéos, du coup un résumé du match que vous ne trouverez nulle part ailleurs

http://www.youtube.com/watch?v=0XQUjz9T7qo


Woouhaa, c'est bien filmé, tu n'a pas fait ça avec un iPhone quand même ? Si c'est la cas, c'est presque aussi bien que les pros.


Euh, je ne sais pas si c'est un iPhone (dans ce cas là, c'est vrai que ça filmerait très bien), mais sinon je ne vois pas ce qu'il y a de très impressionnant... Il y a de bons petits caméscopes full HD avec stabilisateur d'optique et zoom assez puissant à la vente de nos jours. :septique:
Si en plus tu mets ça sur un trépied pour encore plus de stabilité, tu peux faire des choses dont le rendu est presque aussi bien que des pros maintenant...

D'ailleurs, au passage, je trouve dommage que le club ne soit pas plus réactif là-dessus au niveau du site officiel... Ca ne coûte pas une fortune, il suffit juste de quelqu'un avec de la bonne volonté et qui s'y connaisse un peu en vidéo et en montage, et on pourrait avoir des interviews des joueurs/coach, les conférences de presse d'avant-match, des résumés de matchs amicaux comme celui-ci (des fois on les a, mais pas pour tous)... des extraits des entraînements aussi pourquoi pas... etc.

Quand on voit la multitude de vidéos qu'il y a sur le site de l'OM par exemple (dont certaines sont payantes, certes), on se dit qu'il y a du boulot pour notre site off...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Mar Sep 10, 2013 7:35 pm

eTG TV arrive sous peu. Et ça m'a l'air pas mal du tout !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar yeca » Mer Sep 11, 2013 3:26 pm

Pour répondre aux questions :

non, ce n'est pas filmé à l'iphone, mais avec mon Canon 7D monté sur monopod, pour être précis.

Sinon en effet, eTG TV arrive "très prochainement"

ça ne peut être qu'une bonne nouvelle, reste à savoir à quoi ça va ressembler. Y aura t-il beaucoup de vidéos ? Souvent ? Qui s'en occupera ?

On peut très bien aller de la web tv qui reprend juste les reportages tournés par 8 mont blanc à une vraie web tv, avec un journaliste dédié, des vidéos tous les jours...

Après, le menu de cette photo indique "Live" et "JT"... https://twitter.com/etgfc/status/377452 ... 00/photo/1
Avatar de l’utilisateur
yeca
Buteur
Buteur
 
Messages: 1718
Enregistré le: Jeu Aoû 05, 2010 3:59 pm
Localisation: Annecy

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Mer Sep 11, 2013 4:12 pm

Un onglet "Matchs complets" aussi !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: Préparation 2013/2014 : Les matches amicaux

Message non lupar etgman74 » Mer Sep 11, 2013 5:03 pm

yeca a écrit:Après, le menu de cette photo indique "Live" et "JT"... https://twitter.com/etgfc/status/377452 ... 00/photo/1


Ca a l'air pas mal du tout. Ca reprend exactement le même principe que la chaîne OM TV Online (http://www.om.net/fr/OMtv_Online/309001/Magazines)

Je pense que les triangles roses dans le coin à gauche des images indiquent les contenus qui seront gratuits ou payants. Il est évident qu'ils ne pourront pas proposer les matchs complets gratuitement, par exemple...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 185 invités