Abonnement saison 2013-2014

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar schuminator » Dim Juin 30, 2013 1:55 pm

Réabonné mercredi avec deux potes à 120€.
schuminator
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Dim Mai 29, 2011 10:24 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar grogui74 » Lun Juil 01, 2013 12:34 pm

Déménagement setam tribune Sud amorcé!!
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar annecy74 » Ven Juil 19, 2013 5:51 pm

Le tarif des abonnements alimente souvent le forum........ Alors voici une petite info ... http://www.vafcpower.fr/saison/news/538 ... -plus-cher
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Ven Juil 19, 2013 6:56 pm

annecy74 a écrit:Le tarif des abonnements alimente souvent le forum........ Alors voici une petite info ... http://www.vafcpower.fr/saison/news/538 ... -plus-cher

Oui bof, on peut dire qu'il y a des erreurs dans cette liste. En ce qui nous concerne, le moins cher n'est pas à 120 €, mais à 140 €
Et ces 140 € correspondent au virage Nord qui comme chacun le sait a une toiture bien hermétique et se situe tout près de la ligne de but ! :ninja: :chut: Ensuite ça monte à 180 pour les 1/4 de virages, puis 260 € (de mémoire) pour le virage Sud et ses célèbres poteaux :sick:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 19, 2013 7:26 pm

grogui74 a écrit:Déménagement setam tribune Sud amorcé!!

Achète toi des jumelles!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar CDS74600 » Mar Aoû 06, 2013 3:29 pm

Article sur le dauphiné d’aujourd’hui (extraits)

Billetterie : déjà plus de 4300 abonnés

L' eTG à vécu une campagne d'abonnement plutôt positive, même si les chiffres sont à a baisse par rapport à l'an dernier. Actuellement 4353 personnes ont pris leur cartes (contre 4764 l'an dernier soit -8.6%). Certaines personnes sont encore en vacances et ne sont encore pas réabonnées, explique t-on du côté de la billetterie.

<<Nos tarifs sont stables, du moins ils n'ont pas augmenté. Les prix derrières les cages ont même baissé. On se situe dans la moyenne basse en France>> souligne Julien Dupraz.

Les nouveaux abonnés sont au nombre de 444 pour l'instant. Le réservoir s'élargit.

Le club qui enchaîne sa troisième saison dans l'élite, est satisfait : << Les abonnements la moitié de notre affluences au stade, ces chiffres nous conviennent. Le taux de fidélisation est important, c'est une bonne chose >> éclaire Julien Dupraz.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar etgman74 » Mar Aoû 06, 2013 4:25 pm

Honnêtement, je ne trouve pas le prix des abonnements excessif, c'est correct, notamment par rapport à ce qu'on peut voir au Fc Nantes, où une banderole de protestation a même été déployée par quelques supporteurs nantais lors du match de préparation à Annecy-le-Vieux.

Je déplore que les chiffres soient en baisse (alors que ça devrait être l'inverse), même si comme le dit Julien Dupraz, le fait qu'il y ait les vacances d'été explique en partie ce chiffre.

On est loin d'avoir fait une saison exceptionnelle, certes, on a acquis le maintien dans la douleur la saison dernière, mais on a fait quand même quelques superbes matchs, et pas contre n'importe qui (Rennes, Sochaux, Valenciennes, Nice, Lorient en CdF, PSG aussi bien en CdF qu'en championnat même s'il y a eu une défaite pour le 2ème match, etc...)... Les joueurs nous ont offert aussi une finale de Coupe de France, ce n'est pas rien.

Tout ceci devrait participer à un certain enthousiasme, à la curiosité pour ceux qui ne connaissent pas le club, et au lieu de cela on a l'impression que c'est mou, voire tristounet.

Je me demande ce qu'attend le public, des fois, et le public haut-savoyard en particulier (et même le public annécien plus spécifiquement, il faut le dire) qui n'était pas spécialement habitué à voir du foot professionnel dans le coin depuis le Annecy FC il y a plus de 20 ans... Si certains footix se disent qu'il faut attendre que l'eTG FC dispute le podium du championnat de France pour éventuellement songer à prendre l'abonnement et devenir un éventuel supporteur, je pense qu'ils vont attendre longtemps... :bad:

Je trouve cela assez décourageant, franchement...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar Quo d'evian » Mar Aoû 06, 2013 7:49 pm

Au passage, rendez son prénom à Junior, please :cool:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar Croix de savoiñho » Mer Aoû 07, 2013 10:10 am

4300 abonnées, compréhensible selon moi comme déjà discuté vu notre saison cauchemardesque et le confort au stade.
Certes 2 mois d'embellie en fin de saison, je me rappelle encore notre incrédulité en Setam quand on a commencé à enfiler les buts comme des perles.
Il faut être passioné pour s'abonner un point c'est tout, d'autant plus que les infrastructures routières n'aident pas.
5000 passionés c'est déjà pas mal je trouve vu les circonstances.

Si on ajoute à ça la faible vente de maillots ce qui se comprend...et pas de stade propre au club, les recettes en vue du fair play financier la saison prochaine s'annoncent faibles.
Résultat on vend les meilleurs joueurs et on se tire dans le pied en faisant probablement baisser aussi l'affluence.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 897
Enregistré le: Jeu Mai 24, 2012 9:54 am
Localisation: Annecy - Marin

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dalla favera » Mer Aoû 07, 2013 5:18 pm

On pourrait aussi dire que ne pas vendre un joueur à un ans du terme de son contrat,c'est se tirer une balle dans le pied
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar fred » Mer Aoû 07, 2013 6:01 pm

et que le mercato n est pas terminé .... :cool:
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar dispo74 » Mer Aoû 07, 2013 7:33 pm

tant que l'on aura pas un stade plus confortable, on ne dépassera pas les 5000 abonnés, et je trouve que c'est déjà bien. De toute façon, ce qui compte c'est la moyenne de fréquentation au PDS en fin de saison. Si l'équipe fait du spectacle et si l'hiver n'est pas trop méchant avec nous, le public viendra au stade et on devrait de nouveau tourner autour des 11 ou 12 000 de moyenne. On ne peut pas espérer mieux dans notre "cuvette".
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar BrunettiJ » Jeu Aoû 08, 2013 1:42 am

Bonjour bonjour,

Je suis un futur nouvel abonné. Avec un de mes amis, on a décidés de s'abonner à l'eTG. Cependant on aurait quelques questions. Tout d'abord depuis la tribune Setam secteur 3 rang K, on a une belle vue ? Et la deuxième question est plus pratique. Quand on achète un abonnement, on reçoit une carte (si je ne m'abuse...) et celle ci nous permet d'acceder au 19 matchs à domicile ? Il n'y a besoin de rien d'autre ?

Merci
BrunettiJ
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu Aoû 08, 2013 1:36 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar etgman74 » Jeu Aoû 08, 2013 5:18 am

BrunettiJ a écrit:Bonjour bonjour,

Je suis un futur nouvel abonné. Avec un de mes amis, on a décidés de s'abonner à l'eTG. Cependant on aurait quelques questions. Tout d'abord depuis la tribune Setam secteur 3 rang K, on a une belle vue ? Et la deuxième question est plus pratique. Quand on achète un abonnement, on reçoit une carte (si je ne m'abuse...) et celle ci nous permet d'acceder au 19 matchs à domicile ? Il n'y a besoin de rien d'autre ?

Merci


Bonjour et bienvenue,

Tu es très bien placé dans ce secteur, au niveau de la ligne centrale. Tu verras très bien les matchs, pas de souci.
Tu verras même Dupraz, et l'entraîneur adverse, gesticuler au niveau du banc de touche. :-D

En plus de ta carte d'abonnement, il te faut ta carte vitale, ton numéro d'assuré social, ton permis de conduire, ta carte de groupe sanguin, les empreintes des 5 doigts de la main gauche sur une feuille format A4... Je plaisante :-D ... La carte d'abonnement suffit bien sûr.

En revanche, tu ne recevras pas la carte d'abonnement chez toi. Il fallait aller la chercher lors des permanences qui étaient organisées, notamment à Annecy, courant juillet.

Si tu ne l'as pas fait, il te reste la possibilité de la retirer soit à la boutique officielle de Publier (ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30), soit directement au Parc des Sports d'Annecy le jour du match contre Sochaux où des guichets pour les abonnés seront ouverts à partir de 11h00 au niveau de l'entrée principale (je te conseille fortement de ne pas y aller juste avant le coup d'envoi prévu à 21h00, car il y aura évidemment du monde).
Là, par contre, on te demandera évidemment la carte d'identité pour retirer ta carte d'abonnement.
Idem pour ton ami bien sûr.


(Ceci étant dit, je n'ai aucune idée si, à la longue, le club envoie automatiquement la carte à un abonné qui ne serait pas venu la chercher pendant des semaines. J'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé, je suis toujours allé chercher ma carte à temps, c'est à dire avant le 1er match... Logique. Mais peut-être que certains loupent 2, 3 matchs de début de saison ou plus, genre par exemple ceux qui sont en vacances, dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe... :septique:... Peut-être que quelqu'un pourra dire ici...)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3121
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Abonnement saison 2013-2014

Message non lupar mic74 » Jeu Aoû 08, 2013 9:21 am

etgman74 a écrit:
BrunettiJ a écrit:Bonjour bonjour,

Je suis un futur nouvel abonné. Avec un de mes amis, on a décidés de s'abonner à l'eTG. Cependant on aurait quelques questions. Tout d'abord depuis la tribune Setam secteur 3 rang K, on a une belle vue ? Et la deuxième question est plus pratique. Quand on achète un abonnement, on reçoit une carte (si je ne m'abuse...) et celle ci nous permet d'acceder au 19 matchs à domicile ? Il n'y a besoin de rien d'autre ?

Merci


Bonjour et bienvenue,

Tu es très bien placé dans ce secteur, au niveau de la ligne centrale. Tu verras très bien les matchs, pas de souci.
Tu verras même Dupraz, et l'entraîneur adverse, gesticuler au niveau du banc de touche. :-D

En plus de ta carte d'abonnement, il te faut ta carte vitale, ton numéro d'assuré social, ton permis de conduire, ta carte de groupe sanguin, les empreintes des 5 doigts de la main gauche sur une feuille format A4... Je plaisante :-D ... La carte d'abonnement suffit bien sûr.

En revanche, tu ne recevras pas la carte d'abonnement chez toi. Il fallait aller la chercher lors des permanences qui étaient organisées, notamment à Annecy, courant juillet.

Si tu ne l'as pas fait, il te reste la possibilité de la retirer soit à la boutique officielle de Publier (ouverte du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h30), soit directement au Parc des Sports d'Annecy le jour du match contre Sochaux où des guichets pour les abonnés seront ouverts à partir de 11h00 au niveau de l'entrée principale (je te conseille fortement de ne pas y aller juste avant le coup d'envoi prévu à 21h00, car il y aura évidemment du monde).
Là, par contre, on te demandera évidemment la carte d'identité pour retirer ta carte d'abonnement.
Idem pour ton ami bien sûr.


(Ceci étant dit, je n'ai aucune idée si, à la longue, le club envoie automatiquement la carte à un abonné qui ne serait pas venu la chercher pendant des semaines. J'en sais rien, ça ne m'est jamais arrivé, je suis toujours allé chercher ma carte à temps, c'est à dire avant le 1er match... Logique. Mais peut-être que certains loupent 2, 3 matchs de début de saison ou plus, genre par exemple ceux qui sont en vacances, dans ce cas je ne sais pas comment ça se passe... :septique:... Peut-être que quelqu'un pourra dire ici...)


Tu peux également le recevoir par la poste en rajoutant environ 6euros je crois.
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 235 invités