[Coupe du Monde 2006] Le topic du mondial en Allemagne

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 07, 2006 11:35 pm

Sans etre en danger, je ne pense pas quand meme.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Ven Juil 07, 2006 11:37 pm

Romain a écrit:A ce niveau l'équipe type pour moi c'est celle qui gagne :happy:
puisque tu vois les choses de cette façon, t'as surement raison.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Ven Juil 07, 2006 11:50 pm

Je serai bien incapable de faire un mix en plus. :blink: J'ai pas pu voir beaucoup de matchs à cause mon boulot. Par contre je suis surpris de ne pas voir figurer Sagnol, ou meme voir Ballack, que j'ai trouvé plutot quelconque sur ce mondial.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Romain » Ven Juil 07, 2006 11:55 pm

dalla favera a écrit:Sans etre en danger, je ne pense pas quand meme.

lol je veux dire par là que y a pas eu d'égalisation dans les arrets de jeu, pas de but en or sur penalty, ou encore un penalty raté par les adversaires à la 90ème minute, pas de séances de tirs aux buts, etc. A ce stade de la compétition c'est assez rare de pas avoir eu à subir ça au moin une fois.
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 08, 2006 12:00 am

Une bonne maitrise de ces derniers matchs, ainsi qu'un brin de chance nous a évité tout celà.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Sam Juil 08, 2006 10:52 pm

En attendant, les Allemands finissent 3e de leur coupe du monde, avec des Portugais toujours aussi virils par moments
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 11:31 am

A part l'aspect financier, vaut-il mieux finir troisème d'une Coupe du Monde plutôt que deuxième?
Finir sur une victoire et faire la fête pour la troisième place ou plutôt finir sur une défaite et une énorme déception pour la deuxième place?
Le mieux, c'est encore de finir 1er. :)
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 11:44 am

Perdre cette finale sera une déception, mais il ne faut pas non plus oublier d'ou l'on vient, et si l'on nous avait dit au soir du match contre la COREE que l'on irait en finale, bien peut d'entre nous y aurait cru.Mais le match reste à jouer, et espèrons que sur le coup de 23h-23h30 toute la FRANCE sera dans la rue.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 1:04 pm

2ème ou 3ème malheureusement ça sert pas à grand chose. La coupe du monde n'est belle que pour ceux qui la gagnent. Moi j'y crois depuis le début et j'espère bien qu'on aura une deuxieme étoile et qu'on pourra montrer la coupe du monde aux Italiens le 6 Septembre au stade de France ! Mais ça va être dur, comme une finale de coupe du monde contre l'italie
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 1:39 pm

dalla favera a écrit:Perdre cette finale sera une déception, mais il ne faut pas non plus oublier d'ou l'on vient, et si l'on nous avait dit au soir du match contre la COREE que l'on irait en finale, bien peut d'entre nous y aurait cru.Mais le match reste à jouer, et espèrons que sur le coup de 23h-23h30 toute la FRANCE sera dans la rue.

Même plus tôt vu que la finale est à 20 heures.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 1:44 pm

France Football rapporte des propos intéressants que Deschamps avait tenu dans l'Equipe ... "On dit toujours qu'en sport, les plus grandes victoires engendrent les plus grosses conneries. En 2002 et en 2004, ils (les Bleus) savaient ce qu'ils avaient à faire. En 2006, ils savent ce qu'il ne faut pas faire. Et si c'était plus important?"
... ou encore de Zidane, au micro de Canal+ : "Cette finale, c'est mervailleux pour tout le monde. Pas seulement nous, les joueurs, mais aussi le staff et tout les gens qui ont cru en nous du début à la fin. Pas ceux qui viennent en cours de route."
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 2:01 pm

Selon le journal italien "La Repubblica", il y a "un minimum de logique dans le foot, et l'Italie qui a battu l'Allemagne ne peut pas perdre face à la France. Ce soir, l'Italie va gagner avec au mois deux buts d'écart et sera championne du monde. L'Italie est plus fraîche et donc plus forte."
Si le football était vraiment logique, qu'est-ce que l'on s'embêterait. Une finale, c'est du 50-50.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 2:03 pm

Interview de Domenech à quelques heures de la finale : http://www.lequipe.fr/Football/20060708_211228Dev.html

J'aime bien la réponse à cette question : Avez-vous l'impression que le parcours de l'équipe de France, jusqu'ici, a été accompagné par de la réussite, de la chance ?
La chance tourne toujours pour l'équipe qui a fait ce qu'il faut. Il est rare que l'équipe mal entraînée et pas organisée ait beaucoup de chance. Une fois oui, mais sur sept matches ça ne marche pas. En général, en fin de saison, ceux qui descendent sont malheureux et les champions sont chanceux, bizarre non ? Il reste un match. La campagne est peuplée d'éoliennes, elles ne s'arrêtent jamais. Le vent tourne tout le temps, il faut faire attention.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Romain » Dim Juil 09, 2006 2:22 pm

Nix a écrit:Selon le journal italien "La Repubblica", il y a "un minimum de logique dans le foot, et l'Italie qui a battu l'Allemagne ne peut pas perdre face à la France. Ce soir, l'Italie va gagner avec au mois deux buts d'écart et sera championne du monde. L'Italie est plus fraîche et donc plus forte."
Si le football était vraiment logique, qu'est-ce que l'on s'embêterait. Une finale, c'est du 50-50.

Pour tirer cette conclusion ils doivent prendre comme repère le match d'hier soir pour la troisième place. Sauf qu'une petite finale ne peut pas se comparer à une demi finale. Si on fait dans la meme logique qu'eux on peut retourner le probleme. Italie 2-0 Ghana ; Bresil 3-0 Ghana ; France 1-0 Bresil ; DONC France 2-0 Italie !
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 3:23 pm

Romain a écrit:Italie 2-0 Ghana ; Bresil 3-0 Ghana ; France 1-0 Bresil ; DONC France 2-0 Italie !

Suisse-France : 0-0; Suisse-Ukraine : 0-0; Italie-Ukraine 3-0; Italie-France... :D
C'est sûr si l'on devait déduire le résultat final des précédents matches, on n'en finirait jamais.
Résultat ce soir vers les 22 heures.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 6:47 pm

Le coeur commence à battre plus fort. Souhaitons qu'il ne souffre pas trop durant le match.
Allez les Bleus!
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 6:48 pm

moi comme je crois que toute la france à vendu la peau de 'l'ours comme d'habitude avant de..............rapeler vous du bresil on y croyait plus la on a gagné avant de jouer quand le mal francais reprend c'est pas bon signe :blink:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 09, 2006 7:03 pm

Je te trouve pessimiste depuis le début, il est normal que les Français pensent que leur équipe va gagner la coupe du monde, de quelle façon crois-tu qu'ils pensent les Italiens?Pour eux, le match est déjà gagné d'avance.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Nix » Dim Juil 09, 2006 7:28 pm

Le jour d'Allemagne-Italie, c'est un Allemand qui s'est imposé sur l'étape du Tour de France.
Le jour d'Italie-France, c'est un Français qui s'est imposé. Souhaitons que le résultat ne soit pas le même.
Nix
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chrishs74 » Dim Juil 09, 2006 8:25 pm

1-1 je suis tjours ok pour le pronostic :septique:
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'actualité du football