Finale Coupe de France : Infos déplacement

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar ETGFC74 » Sam Juin 01, 2013 10:20 am

Pier a écrit:Ca y est, c'est la pause de midi, la pression monte !!!
Je bosse jusqu'à 17h00, puis direction Lyon pour un TGV ,RER, course à pied dans St Denis .... et je serai assis à 20h58 en bloc Z11 !!! Je louperai les Allobroges, mais pas la tête victorieuse d'Angoula, qui 3 ans après écrira une nouvelle page.
Me demandez pas quand rentrera Aldo sur le terrain, mais il marquera le 3-2 à la 88° sur corner devant le virage sud!!!!

Allez les Croix !!!!!!!


:blink:
Effectivement Aldo est rentré, et il y aeu 3-2 mais marqué par Bordeaux à la 88ème justement
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar DahutGoofy » Dim Juin 02, 2013 10:24 am

pour le long trajet TGV il fallait s'y attendre, étant une ligne spéciale, il n'était pas prioritaire sur les autres lignes. C'est à chaque fois pareil.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Pier » Lun Juin 03, 2013 10:15 pm

Fotss 57 a écrit:
Pier a écrit:Ca y est, c'est la pause de midi, la pression monte !!!
Je bosse jusqu'à 17h00, puis direction Lyon pour un TGV ,RER, course à pied dans St Denis .... et je serai assis à 20h58 en bloc Z11 !!! Je louperai les Allobroges, mais pas la tête victorieuse d'Angoula, qui 3 ans après écrira une nouvelle page.
Me demandez pas quand rentrera Aldo sur le terrain, mais il marquera le 3-2 à la 88° sur corner devant le virage sud!!!!

Allez les Croix !!!!!!!

:applaudit: ça aurait pu!! :-D


Vous pouvez pas savoir comme j'y ai cru à ma prédiction !!! En revenant à 2-2 et nous voyant de mieux en mieux dans le match, je me suis dis : ça va le faire....Notre première mi-temps était trop mauvaise, le score est malheureusement logique.
Mais comme tous, je suis vraiment content d'avoir assister à ce match historique, je pourrai dire : J'Y ETAIS. Et content d'avoir fait Annecy-SdF en 3h58 !! (je suis arrivé au moment au François se faisait présenter les équipes)
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: Finale Coupe de France : Infos déplacement

Message non lupar Vindeus » Lun Juin 03, 2013 10:50 pm

C'était pas lui c'était Le Graët !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 249 invités