Maillots eTG FC 2013-2014
Re: Maillots eTG FC 2013-2014
merci!
ça ferai un beau third ou maillot d'entrainement quand meme!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
ETGFC74 a écrit:dispo74 a écrit:68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage
Ou est-ce que tu as vu ce chiffre?
https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
dispo74 - Idole du stade
badaboooom a écrit:merci!ça ferai un beau third ou maillot d'entrainement quand meme!
Fais quelque chose pour que le club le voit

-
ETGFC74 - Buteur
dispo74 a écrit:ETGFC74 a écrit:dispo74 a écrit:68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage
Ou est-ce que tu as vu ce chiffre?
https://www.croixdesavoiefans.net/infos- ... icile.html

-
ETGFC74 - Buteur
ETGFC74 a écrit:badaboooom a écrit:merci!ça ferai un beau third ou maillot d'entrainement quand meme!
Fais quelque chose pour que le club le voit
Quoi? le club n'écoute pas ses supporters en venant sur ce forum!?! "on m'aurait menti?"

j'aimerai bien qu'ils le voient!
on va faire un book de toutes nos idées de maillots et leur envoyer!

When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
-
badaboooom - Attaquant
dispo74 a écrit:68 % sont pour des maillots aux couleurs de la région, il n'y a pas photo sur ce que pensent nos supporters. En supprimant l'identité du club, je pense que le club fait une grosse erreur, surtout sur le long terme. Se reconnaitre et s'identifier au club avec ces couleurs historiques, pourrait aider à fidéliser de nouveaux, nombreux et vrais supporters. Mais le club préfère mettre en avant sa marque, ainsi que les couleurs de celle-ci, c'est comme ça et c'est vraiment dommage
En renommant le club n'a pas supprimé l'identité du club, au contraire, elle l'a exacerbée, les gens sont maintenant d'autant plus fiers de supporter les Croix de Savoie, tel Astérix résistant à l'envahisseur !
Avec ce naming, ils ont voulu que notre club prennent de l'ampleur au niveau national et international : voyez, l'année prochaine si on est qualifié en phase de groupe de la C3, les gens en Europe sauront identifier le club : evian, montagnes blanches sur le logo, Alpes. Les gens connaissent mieux ça que le nom "Savoie", inconnue de tous à part peut-être pour quelques skieurs et deux ou trois personnes cultivées. Ceux qui se moquent sévèrement de notre club ou qui le déteste juste pour sa forme prouvent leur bêtise et leur ignorance et devraient plutôt jeter un oeil sur la propre histoire des clubs qu'ils montrent comme exemple et qu'ils soutiennent depuis toujours...
L'esprit Croix de Savoie, l'institution Croix de Savoie, ne mourra jamais, et qui sait, son avenir sera certainement encore plus glorieux que son passé ! Si on s'arrête au changement de nom et de couleur du maillot, c'est dé-servir le club et l'équipe. D'ailleurs avec l'implantation du club dans le magnifique domaine de Blonay, parler d'Évian va avoir un petit peu plus de sens (Évian-les-bains étant la ville la plus proche du centre, par rapport à Gaillard et Thonon-centre).
NOUS, on est supporters des Croix de Savoie Khlifa, Bérigaud, Sagbo, Laquait, pas Danette, Riboud, Trotignon ou Activia, qui sont là pour que NOS Croix-de-Savoie puissent s'épanouir le mieux possible, le reste c'est de la littérature pour footix.
Après, si on dénonce le rapprochement malsain entre foot et business dont le naming de notre club serait le symbole, dans ce cas : soit nous faisons preuve d'égoïsme et d'incohérence puérile (en ne voyant pas plus loin que le bout de son nez), soit nous vivons dans notre temps, en essayant de changer les choses qui ne vont pas dans notre société de l'argent, c'est-à-dire autrement qu'en gueulant sur des forums parce que le club de foot du village porte maintenant le nom de la marque phare d'une FTN d'agro-alimentaire !
Conclusion : le passé du club ça a été le FC Gaillard et son corbeau, puis les Croix de Savoie et son rouge et blanc, l'avenir c'est l'addition de toutes ces vertus "ancestrales" avec l'apport du professionnalisme qui permet l'épanouissement du club (supporter, joueurs, jeunes formés, etc.) au plus haut niveau. L'histoire qui va suivre, il faudra s'y faire, sera écrite par l'eTG et son rose bouteille.
Croix de Savoie en Ligue 1 !
- CroixdeSavoie74940
- Buteur
Modifié en dernier par etg fc le Sam Mai 25, 2013 8:37 am, modifié 1 fois.
-
etg fc - Défenseur
eTG FC a écrit:http://frenchmood.spreadshirt.fr/coeur-savoyard-A24584641/customize/color/5
Dites moi si je me trompe mais dans le dos ce ne serait pas plutôt " Savoyard est notre cœur " ?

-
gars d'la yaute - Gardien
gars d'la yaute a écrit:Dites moi si je me trompe mais dans le dos ce ne serait pas plutôt " Savoyard est notre cœur " ?

-
etg fc - Défenseur
J'étais un peu rassuré au sujet des designers de kappa quand j'ai vu les nouveaux maillots de bastia.
Mais ça, c'était avant.
Je viens de voir leur maillot third... et je ne vois pas pourquoi ils nous epargneraient cette année...
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/
Mais ça, c'était avant.
Je viens de voir leur maillot third... et je ne vois pas pourquoi ils nous epargneraient cette année...
http://maillotfoot10.11.over-blog.com/
- lekikidetouleskiki
- Coupeur de citrons
C'est bon pour les indépendantistes de l'île quand ils prennent le maquis! 
Pas mal la "tête de maure" imprimée à l'intérieur du maillot, pour l'afficher en fêtant un but maillot sur la tête!

Pas mal la "tête de maure" imprimée à l'intérieur du maillot, pour l'afficher en fêtant un but maillot sur la tête!
-
badaboooom - Attaquant
C'est de la provoc ou quoi?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
- dalla favera
- Idole du stade
Il sera livré avec une cagoule
- kant1forja74
- Défenseur
Ils ont le sens de l'humour chez kappa ^^
-
badaboooom - Attaquant
Bonjour,
Je me suis amusé aussi à faire mes petits maillots..
Je me rends bien compte que c'est compliqué à faire un maillot joli avec des impératifs (couleur rose, les 3 montagnes, tous les sponsors..). Le rose est très dur à remodeler.
Pis j'ai pas fignolé, c'est juste un aperçu..
Enfin voilà, c'est en attendant que les vrais soient présentés !
Domicile :
Extérieur :
Third :
J'espère que ca vous fera patienter !
Je me suis amusé aussi à faire mes petits maillots..

Je me rends bien compte que c'est compliqué à faire un maillot joli avec des impératifs (couleur rose, les 3 montagnes, tous les sponsors..). Le rose est très dur à remodeler.
Enfin voilà, c'est en attendant que les vrais soient présentés !

Domicile :

Extérieur :

Third :

- Bourricheur
- Coupeur de citrons
je remet le miens, gentiment modifier par eTG FC pour l'ajout de sponsors. Avec toujours les manches cochonou, bien évidemment! 

-
badaboooom - Attaquant
J'ai une petite préférence pour celui qui a une dominante blanche, mais avec les petites montagnes en moins.
Sinon j'ai cru voir de loin les joueurs avec une veste toute blanche pendant la marseillaise, y aurait il des photos, serit ce la veste de l'année prochaine?
Sinon j'ai cru voir de loin les joueurs avec une veste toute blanche pendant la marseillaise, y aurait il des photos, serit ce la veste de l'année prochaine?
- lekikidetouleskiki
- Coupeur de citrons
Bourricheur a écrit:Bonjour,
Je me suis amusé aussi à faire mes petits maillots..![]()
Bravo à toi, super boulot

Je fais un rêve : qu'en fait tu sois le créateur officiel de Kappa.
Bon aller, je me réveille

Plus sérieusement, s'il faut garder les couleurs rosées, ton deuxième maillot et vraiment pas mal (exterieur). Il est beaucoup moins chargé que le premier (domicile) c'est peut-être du à la couleur blanche qui est dominante.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
-
dispo74 - Idole du stade
C'est vrai que le blanc avec juste les manches rose est moins... Indigeste que tous les maillots officiels crée jusque là sous l'ère de la couleur Barbie! Ça donne une impression moins chargée.
Par contre, le third... J'AIME!
Par contre, le third... J'AIME!
Modifié en dernier par badaboooom le Dim Juin 02, 2013 12:26 pm, modifié 2 fois.
-
badaboooom - Attaquant
Bourricheur a écrit:Bonjour,
Je me suis amusé aussi à faire mes petits maillots..![]()
Enfin voilà, c'est en attendant que les vrais soient présentés !![]()
J'aime beaucoup le third (avec un petit moins pour les petites montagnes)
j'aimerais bien voir ce que donnent les 2 autres sans les petites montagnes, parce que la ils font encore vraiment surchargés.
-
etg fc - Défenseur
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC