L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Sochaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 09, 2013 11:16 am

Victoire
43
56%
Nul
11
14%
Défaite
23
30%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar jeanbale » Lun Mai 20, 2013 9:59 pm

valeova a écrit:Juste une bonne mémoire et une fidélité à toute épreuve :-D

Salut Valeova, en lisant ton post çà m'a mis la puce à l'oreille, alors voici donc :
Une population footeuse est composée de différents groupes avec des traits qui en font leur particularité. Parlons ici de la population des supporters, voire forumeurs. Un supporter individuel fait un pari sur une croyance ou ce qu’il pense que le futur va nous réserver. On pourrait discerner plusieurs Nuances et il en manque forcément :
• Les historiques : à la genèse du Club, un peu les Saumons qui aiment savoir d’où ils viennent et sont des produits dérivés des FC Gaillard, CST…
• Les irascibles : ceux qui n’ont pas avalé quelque chose, un tournant du Club, la perte de son âme ou de son poste, bref des lésés. Ils viennent épisodiquement déverser leur fiel surtout dans les moments difficiles.
• Les moutons ou suiveurs : adeptes du comportement d’un leader.
• Les invisibles, viennent sur le forum prendre la température et n’émettre aucun avis, çà laisserait des traces.
• Les optimistes : aimant le club, les joueurs jusqu’à l’idolâtrie, mais déconnectés de toute réalité se font un peu leur Festival.
• Les grincheux : ils viennent souvent au Stade, et à 90% critique tout, j’en ai croisé un à la sortie de Nice pour les 10%.
• Les négatifs : ils souhaitent que le Club se ramasse juste pour allumer ceux qui ont une passion.
• Les victimes : on veut du mal au Club, il y a un acharnement contre le Club, cabale des arbitres, la Ligue voudrait nous voir à l’étage du dessous, les médias ne parlent jamais de nous, les autres présidents/entraîneurs joueraient nous trouvent insupportables.
• Les versatiles : vont dans le sens du vent, change d’avis comme de casquette et ont forcément raison puisqu’ils suivent l’actualité ou le classement.
• Les analystes : commentent des faits d’une façon qu’ils croient objective, commentent l’actualité sur des faits et ne font pas dans la langue de bois.
• Les fervents : ne ménagent pas leur effort pour faire partie d’un groupe de supporters et être les soutiens visuels des joueurs dans l’hexagone. Ils sont investis d’une mission, mais beIn leur fait de la concurrence. Ils méritent en priorité un soutien du Club.
• Enfin Vous : le supporter modèle qui sait canaliser ses états d’âme et gérer ses émotions. :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 20, 2013 10:32 pm

Enfin Vous : le supporter modèle qui sait canaliser ses états d’âme et gérer ses émotions.

A VALEOVA?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar chatillon » Lun Mai 20, 2013 11:48 pm

C'est ce que je comprends et qui ne me surprend pas.
Une nouvelle page talentueuse de l'ami JB pour l'ami Valeova qui la mérite.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar valeova » Mar Mai 21, 2013 10:54 am

Bonjour à tous
iL y a sur cette planète ET SUR CE SITE des comptemporains avec lesquels je suis fiers et heureux d'avoir partagé des moments de bonheur,de passion et de grande émotion.
Il y a des gars d'une belle moralité et d'un bon sens extraordinnaire.
Je les remercie du fond du coeur.
En faisant venir d'une facon symbolique les Aigles du Léman ,je pense que le message était:
Voler avec les Aigles ou gratter avec les poules??
Je vous remercie tous pour vos commentaires.
Vive les Croix de Savoie et merci pour tout.
Belle journée à tous :pouce:
Amour paix et loyauté
valeova
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 243
Enregistré le: Lun Jan 07, 2008 10:07 pm
Localisation: annemasse

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar grogui74 » Mar Mai 21, 2013 12:57 pm

je peux me mettre dans la case analystes JB ???

Valeova revenir au meilleur moment de la saison et nous ressortir des propos de la 28 eme, c'est courageux !!!

Comme tout amateur de football éclairé je n'oublie pas ce que j'ai écrit ici par le passé et campe sur la plupart de mes positions, car suivre le vent néphaste de la defaite ou le gout sucré de la victoire n'est qu'anectotique.

Je prefere toujours analyser la vue d'ensemble qui compose notre jeune club pour le faire progresser ce qui est a mon sens primordial, cela passe par la critique ou les félicitations au club, staff et les joueurs.

Revenir a la charge alors que l'on est tous aux anges c'est un peu petit venant de votre part.

En tout cas, et cela nous reunit depuis le debut, Allez les croix !!!! :winner:
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 5:27 pm

jeanbale a écrit:
valeova a écrit:Juste une bonne mémoire et une fidélité à toute épreuve :-D

Salut Valeova, en lisant ton post çà m'a mis la puce à l'oreille, alors voici donc :
Une population footeuse est composée de différents groupes avec des traits qui en font leur particularité. Parlons ici de la population des supporters, voire forumeurs. Un supporter individuel fait un pari sur une croyance ou ce qu’il pense que le futur va nous réserver. On pourrait discerner plusieurs Nuances et il en manque forcément :
• Les historiques : à la genèse du Club, un peu les Saumons qui aiment savoir d’où ils viennent et sont des produits dérivés des FC Gaillard, CST…
• Les irascibles : ceux qui n’ont pas avalé quelque chose, un tournant du Club, la perte de son âme ou de son poste, bref des lésés. Ils viennent épisodiquement déverser leur fiel surtout dans les moments difficiles.
• Les moutons ou suiveurs : adeptes du comportement d’un leader.
• Les invisibles, viennent sur le forum prendre la température et n’émettre aucun avis, çà laisserait des traces.
• Les optimistes : aimant le club, les joueurs jusqu’à l’idolâtrie, mais déconnectés de toute réalité se font un peu leur Festival.
• Les grincheux : ils viennent souvent au Stade, et à 90% critique tout, j’en ai croisé un à la sortie de Nice pour les 10%.
• Les négatifs : ils souhaitent que le Club se ramasse juste pour allumer ceux qui ont une passion.
• Les victimes : on veut du mal au Club, il y a un acharnement contre le Club, cabale des arbitres, la Ligue voudrait nous voir à l’étage du dessous, les médias ne parlent jamais de nous, les autres présidents/entraîneurs joueraient nous trouvent insupportables.
• Les versatiles : vont dans le sens du vent, change d’avis comme de casquette et ont forcément raison puisqu’ils suivent l’actualité ou le classement.
• Les analystes : commentent des faits d’une façon qu’ils croient objective, commentent l’actualité sur des faits et ne font pas dans la langue de bois.
• Les fervents : ne ménagent pas leur effort pour faire partie d’un groupe de supporters et être les soutiens visuels des joueurs dans l’hexagone. Ils sont investis d’une mission, mais beIn leur fait de la concurrence. Ils méritent en priorité un soutien du Club.
• Enfin Vous : le supporter modèle qui sait canaliser ses états d’âme et gérer ses émotions. :-D

Et ceux qui ne sont jamais loin de la buvette,de temps en temps un verre dans la main,de temps en temps un oeil sur le terrain( A la TARDY) et qui jactent beaucoup,on les mets dans quelle catégorie?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar chatillon » Mar Mai 21, 2013 10:48 pm

C'est une soûl-catégorie des historiques :biere:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 21, 2013 10:55 pm

Toujours avec modération,comme dans les propos
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar chatillon » Mar Mai 21, 2013 11:47 pm

Ca va de soi, d'autant que je dois en faire partie :-D
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 22, 2013 6:36 pm

chatillon a écrit:Ca va de soi, d'autant que je dois en faire partie :-D

Une fois,c'est bien trop peu.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 274 invités