[National] Ajaccio retiré du National

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 16, 2006 12:40 pm

Personne n'a parlé d'exclusion du championnat jusqu'a maintenant, ils sont simplement suspendu de compétition à titre conservatoire.Donc le club ne peut pas jouer tant qu'il est suspendu, et ses prochains adversaires auront match gagné 3-0.Quand aux joueurs suspendus, ils ne pourront pas l'etre éternellement, c'est leur métier tout de meme, et la fédé ne peut pas les empécher d' accomplir ce pourquoi ils sont payés.C'est une entrave à la liberté du travail, donc ils vont bien etre obliger de revenir dessus et trouver d'autres sanctions plus adaptées, à moins que le joueur se dénonce et on n'en parle plus.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

sanction contre ajaccio

Message non lupar chrishs74 » Jeu Mai 18, 2006 9:14 pm

LES SANCTIONS VIENNENT DE TOMBER LRE GAZ EST RETROGRADER EN CFA2, LE CAPITAINE ET LE PRESIDENT SONT SUSPENDUS 2 ANS + 1 MATCH FERME POUR LE TERRAIN ..

donc pas de points retiré etc
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Ven Mai 19, 2006 3:34 pm

confirmation des sanctions sur le site de la FFF



http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_disc.pl?numclub=546836


je disais cela sur foot-nat avant la sanction finale de la FFF :

Si c'est la cas avant la fin du championat et encore que le reglement est tres clair j'ai meme bien analysé la vilaine tactique de la fédé j'ai surment tout faux car je vais etre prudent mais juger plutot :


la fedé peut se sortir de cette impasse tout en coulant le gazelec :

soit il punit les corses soit ils les obligent à jouer sans l'equipe 1ere ou pire suspendre le club jusqu'à la fin sauf que la il avantage involontairement nimes en leur donant directement ou indirectement les 3 pts quoi que regarder l'om qui tire le nul à paris avec la II.


donc je poursuis on essaye de dégouter les corses qui prennent eux meme la desision si jamais ils savent qu'ils vont etre relegué en CFA2 ou DH de faire forfait en quel cas le forfait intervient du seul souhait du club à la 37 eme journée et non plus du à l'exclusion de celui-ci à l'issue d'un incident survenu à la 29 eme journée du coup reste juste les 2 derniers match non jouer et basta on arrete les comptes d'apothicaire tout devient la faute du Gazelec et le tour est joué................

j'etais malheureusement pas loin du compte et je pense que c'est quand meme un peu pervers comme désision on verra en appel ce que cela va donné si appel il y a.......
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 02, 2006 1:35 am

ajaccio est passé en commission d'appel aujourd'hui à 16 h 30 avec le joueur incriminé, le president et un avocat du club les ajacciens etaient confiant pour etre réabilité en CFA attendons demain pour en savoir plus
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Jeu Juin 15, 2006 5:53 pm

reponse de la commission le 22 juin il devrait attendre encore plus longtemps



le gazelec reintegre le championnat cfa pour la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités