L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Sochaux?

Le sondage s’est terminé le Sam Mar 09, 2013 11:16 am

Victoire
43
56%
Nul
11
14%
Défaite
23
30%

Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 28è journée : eTG FC - FC Sochaux-Monbéliard

Messagepar annecy2012 » Dim Mar 10, 2013 12:21 am

barbatruc a écrit::bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

quelle soirée! et que ça fait du bien !
attention tout n'est pas fini et nous ne sommes pas sauvés, loin de la! mais ce soir c'est la plénitude et on oublie pour un soir toutes les purges vues et revues depuis de nombreux matchs, même moi qui fait partie des pessimistes généralement.
Tout est bien ce soir : réunion des 3 groupes de supporteurs ( très bonne idée à renouveler, c'est un très bon moteur pour l'ambiance dans le stade) ; très bon et large score en notre faveur, temps clément et pas trop froid ( c’était la Sibérie depuis quelques matchs), résultats dans les autres rencontres favorables pour nous, et super ambiance au PDS avec ola et tout le toutim
A noter le changement de banc de l'eTG, le changement de coin pour l'echauffement, et le changement de speaker ( ou est passé Pipo?), bref tout pour conjurer le sort et visiblement, cela a fonctionné!!!!!!!!
bravo a l'equipe et au public pour l'ambiance!!!!
Profitons ce week end et remettons nous au travail des lundi car la route est encore longue!!!!
:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Comme tu dis, cette 28ème journée est un super soirée à tous niveaux !

Non seulement on a remporté une grande victoire sur un super score 5-1,
non seulement on a retrouvé nos buteurs (qui étaient si talentueux la saison dernière) au bon moment ...
Mais aussi, et pour une fois cette saison, les résultats de la 28ème journée nous sont favorables ... puisque Reims et Brest ont perdu (en plus de Sochaux).

:)

Bref, soyons heureux ce week-end , mais ensuite : faut remettre les compteurs à zéro , et, avoir les yeux tournés vers LILLE mais surtout, vers notre prochain "match de survie" le 30 mars face à REIMS...

Là encore, et comme ce soir, il n yaura pas d'autres choix ! FACE à REIMS , les "roses" devront VAINCRE ou mourir ...

:ange:

On n a pas fini de stresser !

:)
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar heaven & hell » Dim Mar 10, 2013 12:32 am

Deelf a écrit:"merci" à Troyes qui gagne par 2 buts d écart :happy:

"merci" à Troyes .....et surtout "merci" à AGASSA :siffle:
"Soccer m'a tuer"
heaven & hell
Buteur
Buteur

Messagepar fred » Dim Mar 10, 2013 12:37 am

belle interview de barbosa dans jour de foot ... :pouce:
fred
Attaquant
Attaquant

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 12:49 am

fred a écrit:belle interview de barbosa dans jour de foot ... :pouce:
Et sur RMC, il a loué la causerie d'avant-match du coach.
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 12:54 am

Curieux live sur le site officiel :-D
Extraits :
le site officiel a écrit:53'
Dernier changement pour Pascal DUPRAZ, c'est Eric TIE BI qui remplace Djakaridja KONE.

53'
Egalisation de Sochaux ! Passe en retrait de Giovanni SIO qui trompe Bertrand LAQUAIT, il parvient à passer la balle à Cédric BAKAMBU qui peut pousser le cuir au fond des cages vides des haut-savoyards, c'est la douche froide ici à Annecy, les roses avaient pourtant le match en main ! 1-1
53'
Du poste pour poste, c'est le choix de Bernard Genghini, qui fait entrer Edouard BUTIN à la place Cédric BAKAMBU, buteur de ce match pour Sochaux.
53'
Deux changements consécutifs de Pascal DUPRAZ, les deux buteurs Cédric BARBOSA et Kévin BERIGAUD sont remplacés respectivement par Sidney GOVOU et Youssef ADNANE.

53'
BUUUT ! Et 4-1
, eux qui avaient tant de mal à marquer des buts ces derniers temps ! Cette fois c'est une combinaison entre Milos NINKOVIC et Cédric BARBOSA. Un doublé pour le meilleur buteur des roses, une frappe parfait qui ne laisse aucune chance à Simon POUPLIN.
55'
BUUT !! C'est sur un penalty (légitime?) que Saber KHLIFA redonne l'avantage aux roses, ça fait 2-1 !
Une bouffée d'air pour les 8770 spectateurs qui ont fait le déplacement ce soir !
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Dim Mar 10, 2013 1:02 am

Deelf a écrit:
barbatruc a écrit:
aravis74230 a écrit:De retour du Pds avec une victoire qui fait beaucoup de bien au compteur et au moral.
A 1 -1, les Roses ne jouaient plus et je pensais qu'on allait connaitre une nouvelle défaite. Heureusement que non!!!
Mais cette victoire ne doit pas cacher les lacunes et le niveau de certains joueurs : que font encore Ehret et Cambon dans cette équipe!!! Et Sorlin... comment dire... transparent!!!
Ninkovic a encore survolé la rencontre.
Bravo à nos buteurs, quand on s'arrache...
J'espère que Sagbo a regardé le match et qu'il verra les autres rencontres de l'eTG depuis les tribunes!!!

Pour Sorlin et Sagbo , je suis d'accord avec toi, Erhet m'a semblé pas trop mal ce soir avec quelques montées interessantes ??!!!

+1 pour Ehret qui s est démené et a tenté d apporter offensivement tout en défendant plutôt pas si mal

avec en plus une épaule en vrac !
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Deelf » Dim Mar 10, 2013 1:05 am

Autant Sochaux s est relancé grâce à nous la saison dernière, autant ce soir c est contre Sochaux qu on reprend espoir :fleur:
Deelf
Gardien
Gardien

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 1:12 am

Deelf a écrit:Autant Sochaux s est relancé grâce à nous la saison dernière, autant ce soir c est contre Sochaux qu on reprend espoir :fleur:
Sans oublier que demain ça pourrait continuer avec la Gambardella :)
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Mar 10, 2013 1:13 am

esperanza a écrit::applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
c'est fou comme je le sentais cette victoire.......j'avais osé l'exprimé dans le début de ce topic :-D
le foot se joue autant dans la tête qu'avec les pieds...........on à raccroché le peloton et on enfile le bleu de chauffe,

:hein: :hein: Et c'est bien la 1ère fois que tu fais apparaitre une lueur d'optimisme ! :D :-D :blink: :blink:
Serait ce le printemps qui arrive qui te met dans cet état (second) ? :fourire: :fourire:
:pouce: :pouce: :pouce:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Mar 10, 2013 1:27 am

Voila, je rentre à l'instant du match, ou plutôt de la pizzéria, hé oui, il fallait bien arroser cette victoire qui nous fait un bien énorme. :biere:
Très belle soirée, on a vu de très bonnes choses, même si on a souffert une bonne partie du match (surtout après l'égalisation et jusqu'au péno) Une bonne équipe de Sochaux (malgré le score) qui nous a posée de gros problèmes. Mais que ça fait du bien bondiou ! Et surtout des buts de nos attaquants, cela va leur redonner de la confiance. Bérigaud - Khlifa, beaucoup mieux que le seul Sagbo devant. La charnière centrale a bien souffert, sinon comme d'hab. Milos en grand seigneur au milieu, Barbosa très volontaire, Koné également très accrocheur, ce soir je reprends espoir. Qu'on garde cet esprit, cette envie, et on pourra s'en sortir. Un grand bravo également au public, si critiqué habituellement mais qui ce soir fut à la hauteur, il se construit en même temps que le club :applaudit: Et puis l'association des groupes de supporters en virage est un gros succès, à renouveler sans délai. :bravo: Ce soir je suis HEUREUX :love:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Mar 10, 2013 1:29 am

:applaudit: :applaudit: :applaudit: Plus sérieusement, on est (tous) contents ce soir. On sort de la zone rouge. On a vu des buts (marqués par nos attaquants). On a vu une bonne prestation d'ensemble, et apprécié la réaction du groupe après l'égalisation Sochalienne.
On a vu aussi un adversaire moins motivé que contre PSG, avec peut etre aussi certains gars pas au niveau, un Pouplin pas pressé de remettre le ballon en jeu (ça veut tout dire), ainsi qu'un Boudebouz qui a passé son temps à marcher (aurait il pris le melon?)...
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mar 10, 2013 1:36 am

Pour une première,c'est une première.
Première victoire en championnat de l'année au PDS avec cinq buts marqués,çà aussi c'est une première
Personne n'aurait pensé que l'équipe puisse s'imposer sur un tel score,elle l'a fait et nous a tous surpris.On oubliera volontier ces quelques errements en 1er mi-temps ou l'on vit réapparaitre certains fantomes localisés depuis quelque temps au PDS.Tout de meme deux trois belles actions dont cette volée de BERIGAUD qui aurait mérité un meilleur sort.
On a pu mené au score juste au bon moment sur un coup de pied arreté de BARBOSA dévié qui loba PUPLIM,une vieille connaissance,jusque là très bon.
L'égalisation si elle nous a quelque peu perturbée n'aura au final peu de conséquences,et le feux d'artifice pouvait commencer et mettre en transe un PDS,peu voir meme très peu habitué à ce genre de spectacle.On ne va pas s'en plaindre et apprécier à sa juste valeur le spectacle.
Le score est certe sévère pour les Sochaliens,mais il nous fait gagner deux places au classement et c'est l'essentiel
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar jeanbale » Dim Mar 10, 2013 1:44 am

Amis du Soir Bon Soir, cette soirée mémorable était, je dois vous l’avouer, déjà écrite ; en effet j’avais annoncé avant match dans les travées le score final de 5-1. Je suis Fou, vous me direz : planter 5 buts, je les ai bien fait rigoler avant match avec mon prono que je réitérais « provocateur » au fil et à mesure de l’avancement de la partie, et comme en Communion mes voisins y adhéraient de plus en plus… 3-1, puis 4-1, avec le 5ème qui est tombé comme un fruit mûr. Ensuite une fois ce score acquis au 4 /5 de la partie plus question de blague, je n’avais pas envie de décevoir mes croyants. Bon assez de suffisance, et que je ne m’essayerai plus à cet exercice dans lequel d’habitude je n’excelle pas trop. Mais aujourd’hui c’était jour de chance, j’avais déjà gagné un prix au Salon de l’Auto (pas une bagnole rassurez vous), donc Jeanbale accompagné de son cerbère Pichot, où l’inverse comme il vous plaira nous rendîmes au PDS sous la protection de notre Saint-Christophe en Chatillon.
Dire ce qui m’a fait le plus plaisir entre gagner mon pari ou la victoire d’eTG, Oups ! Je dirais que les 2 m’ont enthousiasmé mais avec du recul le second me laisse beaucoup d’espoir pour la suite du championnat. Tout cela c’est la version après match, mais pour être honnête avec vous, j’avais commencé d’écrire avant de partir une tout autre conclusion, qu’hélas je n’ai pas envie de vous communiquer, non qu’elle aurait pu enfoncer encore plus le Club, mais plutôt une forme de recul de ma part vs quelque chose qui commençait à me tarauder les méninges et que je ne souhaitais pas voir se prolonger. En quelque sorte prendre du recul pour ne pas détruire une belle épopée (ce n’est peut-être pas le bon choix si on sait ce qu’il est advenu à Calais) que l’on a connu depuis la CFA. Etre supporter exige beaucoup d’abnégation comme l’a souligné DF, j’en conviens mais avaler trop de couleuvres quand on a les cartes en main, moi çà m’est insupportable.
Après cette introduction existentielle, il y avait une partie qui se jouaient entre 2 mal classés Sochaux avec 27 points (1er non relégable) et ET à 3 points derrière. Le deal était simple, Ou bien on perdait, alors on perdait 80% de nos espoirs de nous maintenir, Ou alors on gagnait avec une conjonction favorable des planètes environnantes. Bingo c’est le second scénario qui tombe dans notre escarcelle en plus des 3 points, puisque lors de cette 28ème journée Primo le dernier Troyes s’est offert Reims (4-2) qui nous précédaient à 27 points, Secondo Brest a trébuché chez lui face à Toulouse (0-1), Tertio que demain Bordeaux affronte Bastia (29pts). Conclusion comptable sans n’avoir encore évoqué le match de ce soir, c’est que 2 équipes sont décrochées 20ème Nancy 21pts, 19ème Troyes 23pts et ensuite on trouve 5 équipes en 3 points 14ème Bastia 30pts (-1 match), 15ème Brest 29pts, 16ème eTG 27pts (GA-10buts), 17ème Reims 27pts (GA-10buts), 18ème Sochaux 27pts (GA -16buts). Comme on peut le voir le carton de ce soir d’eTG a permis de remettre eTG à un niveau de goal average plus en adéquation à un maintien, en voyant les 4 moins bons Nancy -22buts, Bastia -21buts, Troyes -17buts et Sochaux -16buts. C’est peu être une marotte, mais la performance au goal average trouve souvent tout son sens au terme d’une saison, donc évitons déjà d’y figurer en plus d’être relégable, et ce soir on s’est extirpé à la fois d’une position de relégable mais également de celle d’une équipe passoire.
La fin du match dans les Tribunes, bien garnies et solidaires de son équipe, tournait en Ola, mais pas pour moi, pas question de se lever pour….ou plutôt pas avant le 26 Mai.
La partie face à Sochaux débutait pour eTG avec de meilleures intentions que les matchs précédents, avec une volonté d’aller de l’avant, car les joueurs (O Sorlin) sentaient rapidement que tout abus de passe en retrait risquait d’être sanctionnée par un public « à cran ». Mais ce n’est pas parce que tu essayes de construire du jeu, que tu y parviens, et les Sochaliens en équipe expérimentée et plus physique nous attendaient au virage pour nous assener quelques coups de Griffe. Au cours de la 1ère période eTG, une fois la ligne médiane franchie, avait énormément de peine à mettre du danger dans les 18 mètres adverses, par des attaques qui avortaient trop vite ou par des centres dans le vide. Que nenni, eTG tentait des tirs de l’impossible, des pétards mouillés, mais eTG voulait exister et le montrer à son adversaire. C’est cette volonté de ne pas mourir qui encourageait son public, non dupe, que son eTG jouait ici une de ses dernières cartes, et la chance sourit aux audacieux. Les tentatives qui faisaient sourire en 1ère période sont devenues de plus en plus sérieuses, et souvent dans ce genre de situation, la partie se débloqua sur un coup de pied arrêté, tiré à la 44ème par Barbosa et dévié, juste avant les citrons, et lorsque Barbosa va, eTG s’en porte toujours mieux.
Retour des vestiaires, mais hélas le score allait vite être réduit à néant avec un départ limite ou hors jeu de Sio qui transmettait à Bakambu 1-1 (53ème). Pas très Fun, çà n’arrangeait pas eTG puisque les 2 adversaires du soir étaient encore distant de 3 points, situation pas imméritée à cet instant de la partie.
Que faire pour faire tourner la partie à notre avantage, Eh bien persévérer en attaquant, c’est ce que fit Khlifa en débordant la défense obligée de concéder un pénalty transformé par le même Saber Khlifa 2-1 (64ème). On savait qu’un avantage d’un but ne saurait suffire et qu’il fallait enfoncer le clou, ce que ne tarda pas à réaliser Bérigaud à la 71ème en ajustant à ras de terre le petit filet. A 3-1 la partie était presque gagnée et le score était parachevé par les récidivistes Barbosa (74ème) et Khlifa (76ème) pour les 5-1 finaux.
Ce soir eTG évoluait dans une configuration qui approche de celle de l’équipe type à quelques exceptions puisque manquaient notamment Sagbo, Rabiu, DDD et Angoula. Le côté positif c’est que nos attaquants ont marqués, Bérigaud si souvent décrié a évolué en pointe de l’attaque avec Khlifa et leur attelage a donné plus que satisfaction. Bérigaud est un joueur qui n’aime pas trop se poser de question, il joue d’instinct et ce soir on a retrouvé un certaine liberté chez lui qu’il a su exploité dont 2 autres actions (tir canon en fin de 1ère période et superbe tête en seconde). Barbosa a également planté 2 fois tout comme Khlifa, ce reveil de l’attaque et onc plus que positif avant le difficile déplacement à Lille le WE prochain, Lille une équipe pas trop bonne à prendre ne ce moment.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Messagepar dalla favera » Dim Mar 10, 2013 1:45 am

chatillon a écrit:

Il mérite d'etre associé à la victoire après tout ce qu'il a pris sur ce forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 10, 2013 1:59 am

Personne n'aurait pensé que l'équipe puisse s'imposer sur un tel score,elle l'a fait et nous a tous surpris

Je n'avais pas encore lu le compte rendu de JEANBALE qui a surement été voir la voyante de SCIEZ :D
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dispo74 » Dim Mar 10, 2013 1:59 am

barbatruc a écrit:et pour ceux qui disent qu'il faut jamais critiquer son équipe.......
ça commence par pleurer sur l'arbitrage puis après ça démonte grave, très grave!!!!! même si parfois on y va un peu fort ici, on est à 100 lieux des doubistes!

http://www.planetesochaux.com/forum//in ... 846&st=150

Régalez vous!

Houarffffffffffff !!! effectivement, là il y a du lourd. Nous sommes de petits gamins en comparaison. Quelle bande de guignols. Evian ci, Evian là, :fourire: :fourire: Les deux premiers buts ne seraient pas valables :septique: :fourire: :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 2:10 am

jeanbale a écrit:Amis du Soir Bon Soir, cette soirée mémorable était, je dois vous l’avouer, déjà écrite ; en effet j’avais annoncé avant match dans les travées le score final de 5-1. Je suis Fou, vous me direz : planter 5 buts, je les ai bien fait rigoler avant match avec mon prono que je réitérais « provocateur » au fil et à mesure de l’avancement de la partie, et comme en Communion mes voisins y adhéraient de plus en plus… 3-1, puis 4-1, avec le 5ème qui est tombé comme un fruit mûr. Ensuite une fois ce score acquis au 4 /5 de la partie plus question de blague, je n’avais pas envie de décevoir mes croyants. Bon assez de suffisance, et que je ne m’essayerai plus à cet exercice dans lequel d’habitude je n’excelle pas trop. Mais aujourd’hui c’était jour de chance, j’avais déjà gagné un prix au Salon de l’Auto (pas une bagnole rassurez vous), donc Jeanbale accompagné de son cerbère Pichot, où l’inverse comme il vous plaira nous rendîmes au PDS sous la protection de notre Saint-Christophe en Chatillon.
Dire ce qui m’a fait le plus plaisir entre gagner mon pari ou la victoire d’eTG, Oups ! Je dirais que les 2 m’ont enthousiasmé mais avec du recul le second me laisse beaucoup d’espoir pour la suite du championnat. Tout cela c’est la version après match, mais pour être honnête avec vous, j’avais commencé d’écrire avant de partir une tout autre conclusion, qu’hélas je n’ai pas envie de vous communiquer, non qu’elle aurait pu enfoncer encore plus le Club, mais plutôt une forme de recul de ma part vs quelque chose qui commençait à me tarauder les méninges et que je ne souhaitais pas voir se prolonger. En quelque sorte prendre du recul pour ne pas détruire une belle épopée (ce n’est peut-être pas le bon choix si on sait ce qu’il est advenu à Calais) que l’on a connu depuis la CFA. Etre supporter exige beaucoup d’abnégation comme l’a souligné DF, j’en conviens mais avaler trop de couleuvres quand on a les cartes en main, moi çà m’est insupportable.
Après cette introduction existentielle, il y avait une partie qui se jouaient entre 2 mal classés Sochaux avec 27 points (1er non relégable) et ET à 3 points derrière. Le deal était simple, Ou bien on perdait, alors on perdait 80% de nos espoirs de nous maintenir, Ou alors on gagnait avec une conjonction favorable des planètes environnantes. Bingo c’est le second scénario qui tombe dans notre escarcelle en plus des 3 points, puisque lors de cette 28ème journée Primo le dernier Troyes s’est offert Reims (4-2) qui nous précédaient à 27 points, Secondo Brest a trébuché chez lui face à Toulouse (0-1), Tertio que demain Bordeaux affronte Bastia (29pts). Conclusion comptable sans n’avoir encore évoqué le match de ce soir, c’est que 2 équipes sont décrochées 20ème Nancy 21pts, 19ème Troyes 23pts et ensuite on trouve 5 équipes en 3 points 14ème Bastia 30pts (-1 match), 15ème Brest 29pts, 16ème eTG 27pts (GA-10buts), 17ème Reims 27pts (GA-10buts), 18ème Sochaux 27pts (GA -16buts). Comme on peut le voir le carton de ce soir d’eTG a permis de remettre eTG à un niveau de goal average plus en adéquation à un maintien, en voyant les 4 moins bons Nancy -22buts, Bastia -21buts, Troyes -17buts et Sochaux -16buts. C’est peu être une marotte, mais la performance au goal average trouve souvent tout son sens au terme d’une saison, donc évitons déjà d’y figurer en plus d’être relégable, et ce soir on s’est extirpé à la fois d’une position de relégable mais également de celle d’une équipe passoire.
La fin du match dans les Tribunes, bien garnies et solidaires de son équipe, tournait en Ola, mais pas pour moi, pas question de se lever pour….ou plutôt pas avant le 26 Mai.
La partie face à Sochaux débutait pour eTG avec de meilleures intentions que les matchs précédents, avec une volonté d’aller de l’avant, car les joueurs (O Sorlin) sentaient rapidement que tout abus de passe en retrait risquait d’être sanctionnée par un public « à cran ». Mais ce n’est pas parce que tu essayes de construire du jeu, que tu y parviens, et les Sochaliens en équipe expérimentée et plus physique nous attendaient au virage pour nous assener quelques coups de Griffe. Au cours de la 1ère période eTG, une fois la ligne médiane franchie, avait énormément de peine à mettre du danger dans les 18 mètres adverses, par des attaques qui avortaient trop vite ou par des centres dans le vide. Que nenni, eTG tentait des tirs de l’impossible, des pétards mouillés, mais eTG voulait exister et le montrer à son adversaire. C’est cette volonté de ne pas mourir qui encourageait son public, non dupe, que son eTG jouait ici une de ses dernières cartes, et la chance sourit aux audacieux. Les tentatives qui faisaient sourire en 1ère période sont devenues de plus en plus sérieuses, et souvent dans ce genre de situation, la partie se débloqua sur un coup de pied arrêté, tiré à la 44ème par Barbosa et dévié, juste avant les citrons, et lorsque Barbosa va, eTG s’en porte toujours mieux.
Retour des vestiaires, mais hélas le score allait vite être réduit à néant avec un départ limite ou hors jeu de Sio qui transmettait à Bakambu 1-1 (53ème). Pas très Fun, çà n’arrangeait pas eTG puisque les 2 adversaires du soir étaient encore distant de 3 points, situation pas imméritée à cet instant de la partie.
Que faire pour faire tourner la partie à notre avantage, Eh bien persévérer en attaquant, c’est ce que fit Khlifa en débordant la défense obligée de concéder un pénalty transformé par le même Saber Khlifa 2-1 (64ème). On savait qu’un avantage d’un but ne saurait suffire et qu’il fallait enfoncer le clou, ce que ne tarda pas à réaliser Bérigaud à la 71ème en ajustant à ras de terre le petit filet. A 3-1 la partie était presque gagnée et le score était parachevé par les récidivistes Barbosa (74ème) et Khlifa (76ème) pour les 5-1 finaux.
Ce soir eTG évoluait dans une configuration qui approche de celle de l’équipe type à quelques exceptions puisque manquaient notamment Sagbo, Rabiu, DDD et Angoula. Le côté positif c’est que nos attaquants ont marqués, Bérigaud si souvent décrié a évolué en pointe de l’attaque avec Khlifa et leur attelage a donné plus que satisfaction. Bérigaud est un joueur qui n’aime pas trop se poser de question, il joue d’instinct et ce soir on a retrouvé un certaine liberté chez lui qu’il a su exploité dont 2 autres actions (tir canon en fin de 1ère période et superbe tête en seconde). Barbosa a également planté 2 fois tout comme Khlifa, ce reveil de l’attaque et onc plus que positif avant le difficile déplacement à Lille le WE prochain, Lille une équipe pas trop bonne à prendre ne ce moment.
Si en plus maintenant tu pronostiques bien, on va désormais t'attendre avant et après chaque match :applaudit:
Mais comme dirait JB, "qui aime bien chatille bien" : STP va à ligne de temps en temps (pas à la pêche) :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 2:12 am

dalla favera a écrit:
chatillon a écrit:

Il mérite d'etre associé à la victoire après tout ce qu'il a pris sur ce forum
Et appris ? :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar dalla favera » Dim Mar 10, 2013 2:16 am

Pris pour etre appris?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar chatillon » Dim Mar 10, 2013 2:16 am

dalla favera a écrit:Personne n'aurait pensé que l'équipe puisse s'imposer sur un tel score,elle l'a fait et nous a tous surpris

Je n'avais pas encore lu le compte rendu de JEANBALE qui a surement été voir la voyante de SCIEZ :D
C'est la même voyante qui lui a dit que tu nous offrirais spontanément un coup demain à la mi-temps de la Gambardella.
J'y crois aussi :-D
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC