L'énigme Sagbo résolue ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar flow73 » Lun Fév 25, 2013 11:38 pm

chatillon a écrit:
valleiry74 a écrit:Et le Brésilien ?
Le site officiel a écrit:Question à Dupraz :
"Diogo Gomes n’est pas retenu pour Le Havre. S’agissant d’une recrue, c’est un peu surprenant…"
Réponse :
"Malheureusement on ne peut présenter que 18 joueurs sur la feuille de match et je n’ai pas le temps de faire des essais. Comme les conditions d’entraînement sont précaires, j’ai du mal à me faire une idée précise et je ne peux pour l’instant pas lui offrir beaucoup de temps de jeu. Mais ça viendra."

Pas le temps de faire des essais ?? Le match de coupe n'est-il pas une bonne occasion d'en faire ????
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar esperanza » Lun Fév 25, 2013 11:46 pm

chatillon a écrit:
valleiry74 a écrit:Et le Brésilien ?
Le site officiel a écrit:Question à Dupraz :
"Diogo Gomes n’est pas retenu pour Le Havre. S’agissant d’une recrue, c’est un peu surprenant…"
Réponse :
"Malheureusement on ne peut présenter que 18 joueurs sur la feuille de match et je n’ai pas le temps de faire des essais. Comme les conditions d’entraînement sont précaires, j’ai du mal à me faire une idée précise et je ne peux pour l’instant pas lui offrir beaucoup de temps de jeu. Mais ça viendra."



trop fort le dupraz entraineur :-D nos attaquants actuels sont si énormes que l'on ne peut rien essayer :D :D :D :D punaise bravo le recrutement
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar chatillon » Lun Fév 25, 2013 11:48 pm

flow73 a écrit:
chatillon a écrit:
valleiry74 a écrit:Et le Brésilien ?
Le site officiel a écrit:Question à Dupraz :
"Diogo Gomes n’est pas retenu pour Le Havre. S’agissant d’une recrue, c’est un peu surprenant…"
Réponse :
"Malheureusement on ne peut présenter que 18 joueurs sur la feuille de match et je n’ai pas le temps de faire des essais. Comme les conditions d’entraînement sont précaires, j’ai du mal à me faire une idée précise et je ne peux pour l’instant pas lui offrir beaucoup de temps de jeu. Mais ça viendra."

Pas le temps de faire des essais ?? Le match de coupe n'est-il pas une bonne occasion d'en faire ????
Le site officiel a écrit:Question à Dupraz :
"Doit-on s’attendre à des changements dans le groupe de demain ?"
Réponse :
"Il faut être compétitif pour ce match et ne pas trop puiser dans les cartouches pour Toulouse. Mais surtout, ne pas faire tourner. J’ai horreur de cette expression, cela signifie qu’on galvaude une compétition. Ce serait manquer de respect à tous les clubs qui étaient sur la ligne de départ de la compétition. Je veux présenter la meilleure équipe du moment pour terrasser 1-0 l’équipe du Havre."
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar badaboooom » Mar Fév 26, 2013 1:48 pm

Pour Sagbo, je crois que je vais répéter un peu ce qui à été dis ici, et je pense que le problème viens surtout du "sautage de ligne" systématique lors de la relance des défenseurs ou milieux defensifs, du schéma tactique et de la construction du jeu.
Samedi contre Montpellier je devenais fou en tribune! on récupère, et hop! long ballon devant!!! 9fois sur 10 c'est ce qu'on fait! et on fait ça depuis fin 2012! pourtant, c'est vraiment gaché, quand on vois le talent de Ninkovic que j'ai adoré samedi: il garde bien le ballon, oriente superbement le jeu, tout devrai passer par lui ! ben non, on saute la ligne milieu de terrain pour balancer devant!
Donc pour en revenir à Sagbo, il doit batailler pour les ballons en hauteur contre 2 défenseurs, quand il arrive à récupérer, il est à 40 mettre des buts adverses, dos à ces buts, avec 2 voir 3 mecs sur le dos sans soutiens ni solutions: Sagbo, c'est pas Messi!
voilà comment on perd tous nos ballons, voilà comment on ne construit pas, voilà comment on ne marque pas, et voilà comment on ne gagne pas!
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar annecy74 » Mar Fév 26, 2013 6:33 pm

badaboooom a écrit:Pour Sagbo, je crois que je vais répéter un peu ce qui à été dis ici, et je pense que le problème viens surtout du "sautage de ligne" systématique lors de la relance des défenseurs ou milieux defensifs, du schéma tactique et de la construction du jeu.
Samedi contre Montpellier je devenais fou en tribune! on récupère, et hop! long ballon devant!!! 9fois sur 10 c'est ce qu'on fait! et on fait ça depuis fin 2012! pourtant, c'est vraiment gaché, quand on vois le talent de Ninkovic que j'ai adoré samedi: il garde bien le ballon, oriente superbement le jeu, tout devrai passer par lui ! ben non, on saute la ligne milieu de terrain pour balancer devant!
Donc pour en revenir à Sagbo, il doit batailler pour les ballons en hauteur contre 2 défenseurs, quand il arrive à récupérer, il est à 40 mettre des buts adverses, dos à ces buts, avec 2 voir 3 mecs sur le dos sans soutiens ni solutions: Sagbo, c'est pas Messi!
voilà comment on perd tous nos ballons, voilà comment on ne construit pas, voilà comment on ne marque pas, et voilà comment on ne gagne pas!


:bravo: :bravo: :bravo: :applaudit: :applaudit: :applaudit: C'est tout à fait cela !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Quo d'evian » Mer Fév 27, 2013 9:41 pm

Je vais encore me faire tuer par certains, mais je vous dis ce que je pense :
L'équipe joue mieux sans Sagbo.
Je sais, ce fut un 442 et pas un 4141, tout ça.... mais ça ne change pas mon avis.
J'ai hâte de connaître le groupe pour aller dans la ville....rose !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Knup » Jeu Fév 28, 2013 11:50 am

Quo d'evian a écrit:Je vais encore me faire tuer par certains, mais je vous dis ce que je pense :
L'équipe joue mieux sans Sagbo.
Je sais, ce fut un 442 et pas un 4141, tout ça.... mais ça ne change pas mon avis.
J'ai hâte de connaître le groupe pour aller dans la ville....rose !


J'espere que ce sera en 442
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar annecy2012 » Jeu Fév 28, 2013 12:13 pm

Quo d'evian a écrit:Je vais encore me faire tuer par certains, mais je vous dis ce que je pense :
L'équipe joue mieux sans Sagbo.
Je sais, ce fut un 442 et pas un 4141, tout ça.... mais ça ne change pas mon avis.
J'ai hâte de connaître le groupe pour aller dans la ville....rose !


En m'appuyant sur le match de coupe eTG - LE HAVRE , et, en dépit que LE HAVRE soit une moyenne équipe de ligue 2, je dirai même :

"L'équipe joue mieux sans Sagbo, Sorlin et Barbosa ".

Personnellement et malheureusement, aujourd'hui force est de constater que Sorlin et Barbosa aujourd'hui ne sont plus au même (super) niveau de leur saison précédente.

Contre LE HAVRE, le milieu de terrain "rose" était plus réactif, et, la remontée du ballon se faisait plus rapidement.

Cela n engage que moi , mais selon moi , aujourd'hui , Sorlin et Barbosa sont surtout vraiment utiles pour leur gros mental de gagneur . En fin de match, c'est utile.
Par contre, physiquement ils souffrent beaucoup.
Si j'étais le coach, je ne les ferais jouer plus que la dernière demi-heure du match, à l'instar de Barbosa, mardi soir.

SURTOUT, si j'étais le coach, je demanderais à Barbosa de ne plus tirer les corners et coup francs, et, de les laisser tirer par WASS ou NINKOVIC, car ces 2 derniers sont bien plus précis aujourd'hui sur les coups de pied arrêtés.

Par rapport à SAGBO, et, toujours avec comme référence le match ETG-LE HAVRE, si j'étais le coach, je mettrais SAGBO remplaçant, et je ferais jouer titulaires, Bérigaud et Khlifa en attaque.
Ce duo d'attaquants était pétillant mardi soir.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur
 
Messages: 1061
Enregistré le: Sam Déc 24, 2011 1:48 pm

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 12:25 pm

ce qui manque avant tout c'est une mise en place collective, un projet de jeu, les cotés, l'axe ce qu'ils veulent mais un minimum de combinaison pour desorientez l'equipe adverse...tres bel article de FF ce mardi ''coach sur le banc des accusés'' a ce sujet... il faut faire avec les moyens du bord mais avec un minimum d'ambition dans le jeu, troyes qui est resté droit dans ces bottes malgré les défaites en proposant un style n'est plus qu'a trois points... Alors Sagbo c'est un faux probleme, dans l'animation caso/correa meme si je rejoins Dup' sur notre extraordinaire ratio tirs/buts de l'an dernier, il etait pas sevré de ballons comme il l'est aujourd'hui.
Le football est un spectacle il faut juste le mettre en place.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Fotss 57 » Jeu Fév 28, 2013 8:34 pm

Quo d'evian a écrit:Je vais encore me faire tuer par certains, mais je vous dis ce que je pense :
L'équipe joue mieux sans Sagbo.
Je sais, ce fut un 442 et pas un 4141, tout ça.... mais ça ne change pas mon avis.
J'ai hâte de connaître le groupe pour aller dans la ville....rose !

Suis d'accord avec toi,qu'il le laisse dans l'enclos! :mad:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Pier » Jeu Fév 28, 2013 9:24 pm

Sagbo jouera.

En effet, il a pas joué mardi et ne jouera pas contre Sochaux (suspendu). Si par bonheur, les 2 attaquants de mardi étaient reconduits pour ces 2 matchs de championnats et que les résultats soient positifs, ça mettrait une belle concurrence.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mar 01, 2013 1:10 am

Pier a écrit:Sagbo jouera.

En effet, il a pas joué mardi et ne jouera pas contre Sochaux (suspendu). Si par bonheur, les 2 attaquants de mardi étaient reconduits pour ces 2 matchs de championnats et que les résultats soient positifs, ça mettrait une belle concurrence.


Bien dit :pouce:
Alors que beaucoup espérait la fin de la disette offensive après le retour tant espéré de la CAN de Klifha, il n'en a finalement rien été.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar grogui74 » Ven Mar 01, 2013 12:15 pm

Ce qui manque dans notre equipe comme pour marquer c'est du cadre.

En effet on est vraiment pas les derniers a tenter notre chance au but mais ca craque mentalement devant, je suis pas fan du concept mais un coach mental ferait peut etre du bien a nos joueurs.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Fotss 57 » Ven Mar 01, 2013 9:27 pm

:mad: on a besoin d'un coach mental nous,pour nous lever tous les matins à 5h pour aller bosser?? Faut arrêter le délire,tous ces gros fainéants,y a qu'a les payer au résultats,tu vas voir si ils ne se bougent pas le fion!!
T'en fouterai moi! Du veux des euros? Alors mérite les charlot !! :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar valleiry74 » Sam Mar 02, 2013 10:14 am

Fotss 57 a écrit::mad: on a besoin d'un coach mental nous,pour nous lever tous les matins à 5h pour aller bosser?? Faut arrêter le délire,tous ces gros fainéants,y a qu'a les payer au résultats,tu vas voir si ils ne se bougent pas le fion!!
T'en fouterai moi! Du veux des euros? Alors mérite les charlot !! :-D


Bravo bien envoyé,pourquoi un coach mental ? ou plutôt un bon coach rental.....
valleiry74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 9
Enregistré le: Dim Fév 17, 2013 12:30 pm

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 02, 2013 11:42 am

Fotss 57 a écrit::mad: on a besoin d'un coach mental nous,pour nous lever tous les matins à 5h pour aller bosser?? Faut arrêter le délire,tous ces gros fainéants,y a qu'a les payer au résultats,tu vas voir si ils ne se bougent pas le fion!!
T'en fouterai moi! Du veux des euros? Alors mérite les charlot !! :-D

Une journée au fond de la mine à FORBACH et il n'y a plus besoin de coach mental
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L'énigme Sagbo résolue ?

Message non lupar Fotss 57 » Sam Mar 02, 2013 6:13 pm

dalla favera a écrit:
Fotss 57 a écrit::mad: on a besoin d'un coach mental nous,pour nous lever tous les matins à 5h pour aller bosser?? Faut arrêter le délire,tous ces gros fainéants,y a qu'a les payer au résultats,tu vas voir si ils ne se bougent pas le fion!!
T'en fouterai moi! Du veux des euros? Alors mérite les charlot !! :-D

Une journée au fond de la mine à FORBACH et il n'y a plus besoin de coach mental

:-D tu m'étonne copain,un pt'tit tour au fond d'la fosse!! ils l'ont un peu trop belle tous ces charlots en culottes courtes :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités