Quo d'evian a écrit:Je vais encore me faire tuer par certains, mais je vous dis ce que je pense :
L'équipe joue mieux sans Sagbo.
Je sais, ce fut un 442 et pas un 4141, tout ça.... mais ça ne change pas mon avis.
J'ai hâte de connaître le groupe pour aller dans la ville....rose !
En m'appuyant sur le match de coupe eTG - LE HAVRE , et, en dépit que LE HAVRE soit une moyenne équipe de ligue 2, je dirai même :
"L'équipe joue mieux sans Sagbo, Sorlin et Barbosa ".
Personnellement et malheureusement, aujourd'hui force est de constater que Sorlin et Barbosa aujourd'hui ne sont plus au même (super) niveau de leur saison précédente.
Contre LE HAVRE, le milieu de terrain "rose" était plus réactif, et, la remontée du ballon se faisait plus rapidement.
Cela n engage que moi , mais selon moi , aujourd'hui , Sorlin et Barbosa sont surtout vraiment utiles pour leur gros mental de gagneur . En fin de match, c'est utile.
Par contre, physiquement ils souffrent beaucoup.
Si j'étais le coach, je ne les ferais jouer plus que la dernière demi-heure du match, à l'instar de Barbosa, mardi soir.
SURTOUT, si j'étais le coach, je demanderais à Barbosa de ne plus tirer les corners et coup francs, et, de les laisser tirer par WASS ou NINKOVIC, car ces 2 derniers sont bien plus précis aujourd'hui sur les coups de pied arrêtés.
Par rapport à SAGBO, et, toujours avec comme référence le match ETG-LE HAVRE, si j'étais le coach, je mettrais SAGBO remplaçant, et je ferais jouer titulaires, Bérigaud et Khlifa en attaque.
Ce duo d'attaquants était pétillant mardi soir.
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !