CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face au Havre?

Le sondage s’est terminé le Mer Fév 27, 2013 1:00 am

Victoire
36
38%
Nul (fin des prolongations)
5
5%
Défaite
55
57%
 
Nombre total de votes : 96

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Knup » Mer Fév 27, 2013 10:38 am

A 19h, y'a presque que des annéciens qui peuvent aller au stade, pour ceux qui viennent de plus loin (tiens disons du chablais? Evian, thonon, gaillard par exemple), ils ont interêt à finir tôt ou a prendre leur congé s'il veulent pouvoir y aller...

Aprés quand tu vois les annéciens gueuler "ouai y'a personne au stade bande de naz" pour un match à 19h au parc des sport d'Annecy, faut pas s'étonner d'un manque de sympathie des chablaisiens, c'est à la limite de la provocation quand meme...


Perso ça me touche pas vraiment, Annecy en semaine c'est juste pas possible pour moi, deja que j'y vais pas souvent le weekend au stade :(
Avatar de l’utilisateur
Knup
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 291
Enregistré le: Lun Fév 20, 2012 12:18 pm
Localisation: Evian / Lyon / Sainté

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar esperanza » Mer Fév 27, 2013 12:57 pm

Knup a écrit:A 19h, y'a presque que des annéciens qui peuvent aller au stade, pour ceux qui viennent de plus loin (tiens disons du chablais? Evian, thonon, gaillard par exemple), ils ont interêt à finir tôt ou a prendre leur congé s'il veulent pouvoir y aller...

Aprés quand tu vois les annéciens gueuler "ouai y'a personne au stade bande de naz" pour un match à 19h au parc des sport d'Annecy, faut pas s'étonner d'un manque de sympathie des chablaisiens, c'est à la limite de la provocation quand meme...


Perso ça me touche pas vraiment, Annecy en semaine c'est juste pas possible pour moi, deja que j'y vais pas souvent le weekend au stade :(


puisque visblement beaucoup ne savent pas lire mes griefs pour cette faible affluence allaient à l'encontre des annéciens surtout...........c'était pourtant clair
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 27, 2013 1:24 pm

un ptit lens au prochain tour ca ferait plaisir de les rencontrer avec leur public au PDS..
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar flow73 » Mer Fév 27, 2013 2:04 pm

grogui74 a écrit:un ptit lens au prochain tour ca ferait plaisir de les rencontrer avec leur public au PDS..

La revanche de la coupe de la ligue l'an dernier, ça serait pas mal...
En tout cas pour déjà vécu des matchs a Bollaert coté lensois, leur publique c'est vraiment quelque chose. 15 000 personnes de moyenne par match cette saison, y a plus d'un club de ligue 1 qui en rêverait pourtant ils sont en ligue 2
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Vindeus » Mer Fév 27, 2013 2:26 pm

Si on pouvait se prendre Vénissieux, Epinal ou Raon ça serait bien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Alan74600 » Mer Fév 27, 2013 2:32 pm

Victoire acquise dans la difficulté après une 1ère période laborieuse. Le score aurait du être de 1 à 3 à la mi-temps
mais "dame chance" était de notre côté. De retour des vestiaires grosse inspiration de Bérigoal qui nous met sur de bons rails. Après nous aurions du accroître le score mais pour cela il y aurait fallut rester un peu plus sérieux et jouer un peu plus juste (voir vite) les nombreuses contre-attaques que l'équipe a eu pour inscrire le 3ème but et tuer toute lueur d'espoir du Havre. Enfin l'essentielle est là la qualification et on ne va pas faire la fine bouche.
Très bon match de Bérigaud par son audace, son pressing incessant et des déplacements intéressant et de Angoula royale dans tous les domaines. Bon match de Ehret, Rabiu, Betao, Laquait, Ninkovic, Tie bie (par moment). Match moyen de Lacour, Koné. Passons au cas Khlifa heureusement qu'il marque un but et délivre une passe décisive. On attend beaucoup plus de notre "soit disant" meilleur attaquant car dans le jeu c'est léger (pas assez de déplacement pour offrir des solutions et il passe son temps à lever les bras pour avoir le ballon alors qu'il est caché derrière son défenseur). Par contre il a participé un peu plus que d'habitude et avec beaucoup plus de volonté au pressing ce qui a bien aidé le milieu. Bonne rentré de Barbosa. Mbarki moyen le peu de temps qu'il a joué (pas à son vrai poste).
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar grogui74 » Mer Fév 27, 2013 5:08 pm

Vindeus a écrit:Si on pouvait se prendre Vénissieux, Epinal ou Raon ça serait bien.


Faudrait deja qu'il se qualifie !! a dux matchs du Stade de france autant monté en puissance et prendre troyes nancy ou lens..
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar Pichot » Mer Fév 27, 2013 7:39 pm

annecy2012 a écrit:Personnellement, moi, je dis : "Tant pis pour les 12000 spectateurs qui n'ont pas eu l'audace de venir voir les "roses" jouer".

Pauvre bobet, t'es encore revenu pour dire une connerie. Tu sais ce que c'est de sortir de Genève le soir, pour aller à Annecy après,en étant obligé de passer à la maison avant. Eh bien, pour un match à 19h, il faut pas finir à 18h, surtout si en plus on n'a pas des horaires fixes :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar fred » Mer Fév 27, 2013 8:51 pm

le maintien est beaucoup plus important que cette coupe .
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar flow73 » Mer Fév 27, 2013 9:06 pm

On est quand même presque aussi prêt de l’Europe que de la ligue 2 :blink:
flow73
Milieu
Milieu
 
Messages: 542
Enregistré le: Mer Jan 02, 2013 1:54 pm

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar chatillon » Mer Fév 27, 2013 10:20 pm

jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:JB fête-t-il encore la victoire avec DF pour ne pas être encore intervenu :septique:


Pas vu DF et pour cause je n'étais pas au PDS pour les All Stars, compte tenu de l’horaire et de mon peu d’intérêt pour la CDF où l’on jouait en contre-perf contre une L2.
Et la Gambardella dimanche en 8, on t'y verra ?
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar dalla favera » Jeu Fév 28, 2013 11:21 am

In ne va tout de meme pas manquer celà,de plus le match a lieu à GAILLARD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar grogui74 » Jeu Fév 28, 2013 12:30 pm

Pichot a écrit:
annecy2012 a écrit:Personnellement, moi, je dis : "Tant pis pour les 12000 spectateurs qui n'ont pas eu l'audace de venir voir les "roses" jouer".

Pauvre bobet, t'es encore revenu pour dire une connerie. Tu sais ce que c'est de sortir de Genève le soir, pour aller à Annecy après,en étant obligé de passer à la maison avant. Eh bien, pour un match à 19h, il faut pas finir à 18h, surtout si en plus on n'a pas des horaires fixes :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:


J'approuve pichot etant dans la meme situation, annecy 2012 reflechis avant de te placer fan number one.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar jeanbale » Jeu Fév 28, 2013 2:49 pm

chatillon a écrit:
jeanbale a écrit:
chatillon a écrit:JB fête-t-il encore la victoire avec DF pour ne pas être encore intervenu :septique:


Pas vu DF et pour cause je n'étais pas au PDS pour les All Stars, compte tenu de l’horaire et de mon peu d’intérêt pour la CDF où l’on jouait en contre-perf contre une L2.
Et la Gambardella dimanche en 8, on t'y verra ?

Il n’y a pas que le Foot dans la vie, allons faire du ski, plus tard du vélo…au niveau sportif dans la région Oyonnax va rejoindre le Top 14…que de beaux projets…également eTG…mais il ne faut pas faire une fixation sur notre Club. Pour revenir à ta question Gambardella Why not, ce sera selon l’offre du jour. :)
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar chatillon » Jeu Fév 28, 2013 11:01 pm

Tu as lu que DF ne comprendrait pas ? Et moi non plus.
L'offre viendra en son temps (beau j'espère) :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: CdF - 8è de finale : eTG FC - Le Havre AC

Message non lupar DahutGoofy » Ven Mar 01, 2013 1:02 am

Après ce 8ème enfin une petite période de havre de paix. :cool:
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 207 invités