L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 02, 2013 7:58 pm

Victoire
16
62%
Nul
7
27%
Défaite
3
12%

Nombre total de votes : 26

Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Fév 03, 2013 12:14 am

yeca a écrit:ça ne date pas que de ce soir.

depuis la 15eme journée on est avant derniers. sauf si Reims gagne demain, là on serait dernier

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 23&cat=Gen

ça fait un moment comme tu dis........ça sent pas bon,vraiment pas :crying:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 03, 2013 12:14 am

j'adore les commentaires, comme d'hab. sur les forums adverses, on se fout de la gueule du club : Gaillard les bains, Danette machin, Maillot de fiote, un stade pourri ect..... :-D Le pire, c'est qu'ils n'ont pas tort :esquive:
http://www.forzabastia.com/Foru/viewtop ... &start=330
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 03, 2013 12:14 am

dispo74 a écrit:On va essayer de positiver :
Retour de Khlifa contre marseille.
Un nouvel attaquant pour la suite de la saison : Campos (croisons les doigts pour qu'il soit bon)
Retour des 3 Africains manquants (surtout Koné)
L'espoir que les joueurs aient une prise de conscience collective et s'aperçoivent que le club est en danger.
Il reste 8 matchs à jouer à la maison (dont Sochaux, Reims, Valenciennes et peut-être Nice que l'on peut et doit gagner)
Ensuite, vous voyez autre chose pour pouvoir se rassurer ? :septique: :arf:

On est plus parmi les 3 plus mauvaises défense.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar tonton gegene » Dim Fév 03, 2013 12:16 am

Vindeus a écrit:Il me semble que le stade du Ray était un peu désert la saison dernière, faudrait revérifier mais je crois que c'était le cas.

Le stade du Ray n'a jamais été très fréquenté. N"oublions pas que NICE est la 4ème ville francaise (après Paris, Lyon, et Marseille) pour le nombre d'habitants... mais avec énormément de vieux c'est vrai. L'affluence du stade est limite ridicule, au vu de ce paramètre

Cela dit, les supporters niçois sont peu nombreux (par rapport à la taille de la ville), mais très bons, et très chauds. Il faut leur rendre ça. On a d'ailleurs pu s'en apercvoir au PDS. En résumé, un public limité mais fidèle et bouillant. Et puis, il y a un beau projet là-bas, avec notamment la construction d'un grand stade. Ca donne un élan.
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 03, 2013 12:17 am

Croix de savoiñho a écrit:
dispo74 a écrit:On va essayer de positiver :
Retour de Khlifa contre marseille.
Un nouvel attaquant pour la suite de la saison : Campos (croisons les doigts pour qu'il soit bon)
Retour des 3 Africains manquants (surtout Koné)
L'espoir que les joueurs aient une prise de conscience collective et s'aperçoivent que le club est en danger.
Il reste 8 matchs à jouer à la maison (dont Sochaux, Reims, Valenciennes et peut-être Nice que l'on peut et doit gagner)
Ensuite, vous voyez autre chose pour pouvoir se rassurer ? :septique: :arf:

On est plus parmi les 3 plus mauvaises défense.

ça fait +1, allez, on continue :)
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Pichot » Dim Fév 03, 2013 12:18 am

yeca a écrit:ça ne date pas que de ce soir.

depuis la 15eme journée on est avant derniers. sauf si Reims gagne demain, là on serait dernier

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 23&cat=Gen

:drapblanc: :drapblanc: :drapblanc: Occupons nous déjà du classement GENERAL.
Meme si l'on doit affronter bientot des plus grosses cylindrées, ... justement celles contre qui on fait nos meilleurs perfs.
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 03, 2013 12:19 am

tonton gegene a écrit:Et ben ... ont dirait que le moral vole pas haut ce soir. :sad: On dirait qu'on a perdu 5/0 contre les corses; faut pas exagérer.

Un 3-0 ou 4-0 n'aurait pas été aberrant ce soir avec plus de réussite du côté de Bastia. On dit que la chance nous fuit, pas ce soir selon moi.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 03, 2013 12:21 am

badaboooom a écrit:Quelle purge ce match.... un supplice à regarder, il faut vraiment etre supporter pour matter un truc pareil...

Bastia - eTG 0 à 0 à Auxerre, match Nul dans le mauvais sens du terme et très mauvaise opération pour les Corses qui ont gagné la 1ère mi-temps mais hélas pour eux sans ouvrir le score malgré les occasions qu’ils ont su se créer suite à de bons enchaînements souvent initiés sur le côté gauche par Thauvin et Rothen.
eTG une nouvelle fois léthargique, les joueurs comme anesthésiés en début de rencontre comme si la causerie d’avant match leur avait coupé les « pattes ». Mais où est l’envie de jouer en rentrant sur le terrain, on ne peut pas croire qu’ils aient tout oublié depuis la saison passée. Que se passe-t-il donc dans les têtes des joueurs, ne seraient-ils pas déjà en situation d’échec avant d’aborder une rencontre? Moi ce qui me lèse le plus, c’est que sur les autres canaux BeIn il se déroule en même temps d’autres matchs certainement plus intéressants. On subit la double peine : en se faisant avoir soit au PDS, puis le WE suivant à la TV. Cà devient indigeste.
En 1ère période c’est dur à avaler, mais lorsque je voyais les actions collectives des Bastiais, l’amateur de foot que je suis avait envie de les voir aller au bout, par intérêt du jeu, sans évidemment mesurer les conséquences. eTG a été inexistant en 1ère période, et fort logiquement on aurait du rentrer avec 1 ou 2 buts dans la valise, la seconde période ayant été plus équilibrée avec un milieu haut-savoyard maîtrisant mieux son sujet. On peut encore se demander comment cette frappe de Maoulida, qui après avoir effectué un superbe contrôle dans le surface, a été stoppée héroïquement par Laquait. En somme la plus belle action du match. Dans le même registre certains mettront dans la balance l’échec de Bérigaud devant Landreau en 1ère période ; mais ce n’est pas comparable dans un le « Corse » a joué juste alors que dans le second on peut être sceptique quant au choix de tirer au milieu sur le gardien.
Mais avec une rame çà va être dur de progresser sensiblement, la ligne d’arrivée est encore éloignée. Pour vous dire quand j’ai vu Betao, prendre le bouillon en début de match, je commençais à appréhender sur chacune de ses interventions ; heureusement il a rectifié le tir au fur et à mesure de la rencontre, bénéficiant surtout de la sortie de Modeste. Quand un joueur certifié Champions Ligue vient chez vous, on attend autre chose ; mais entre nous s’ils l’ont laissé partir c’est que Kiev avait mieux. Satisfaction de Ninkovic qui sort chaque fois son match et nous gratifie de numéros techniques.
Le coach commente : Pascal Dupraz : « En première mi-temps, c’était le néant. On n’a pas réussi à aligner trois passes de suite. On a manqué de justesse technique. Malgré la bonne qualité de la pelouse, on a manqué de tout en première période. En seconde période, on n’a pas su exploiter les possibilités de contre. C’était mieux, mais pas satisfaisant. En étant plus que moyen, on récolte un point, mais on n’avance pas. Enfin si, on avance d’un point.
Alors Docteur qu’est-ce que l’on fait…. Des tribunes d’Auxerre, il y en a un qui a du boire du petit lait.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar annecy2012 » Dim Fév 03, 2013 12:22 am

yeca a écrit: Trève de plaisanterie, j'ai très très peur pour la saison prochaine.
...
Déjà cette année, le nombre d'abonnés a (grandement) baissé, la fougue de la montée en L1 a baissé, l'engouement des supporters les plus actifs a chuté.

Alors autant dire que la saison prochaine sur ce rythme, nombreux sont ceux qui ne se réabonneront pas, et tout le reste va suivre.
...

+1

Tous les commentaires relatifs à Bastia-ETG sont identiques ce soir : "match de piètre qualité... les bastiais peuvent avoir des regrets de n'avoir pas gagné , eu égards à leurs nombreuses occasions de la première mi-temps"
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar barbatruc » Dim Fév 03, 2013 12:26 am

je me répéte et j'assume Dupraz vit dans le monde des bisounours et bérigaud le local doit vite retourner a douvaine ; ce soir c la cata dans le jeu c'etait le néant! faire pire sera difficile! mais pour coach pascal ras, on sera meilleur contre l'om ben voyons !sur qu'on va se contenter d'un bon nul contre lyon et d'un bon match contre l'om; mais pour se maintenir ça va faire leger !

STOP A LA PROTECTION DES LOCAUX! virez Dupraz et son renardeau des surfaces Bérigaud!

Bottez les fesses des joueurs, sanctionnez khlifa si il daigne rentrer un jour pour montrer a tous ces messieurs en short que le club, leur employeur, doit etre respécté et qu'il doivent se bouger les fesses urgemment

STOP A L INDULGENCE!

Trop c'est trop, a quand des banderoles pour montrer notre mécontentement? et des la reception de l'om !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
barbatruc
Milieu
Milieu

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 03, 2013 12:34 am

dispo74 a écrit:j'adore les commentaires, comme d'hab. sur les forums adverses, on se fout de la gueule du club : Gaillard les bains, Danette machin, Maillot de fiote, un stade pourri ect..... :-D Le pire, c'est qu'ils n'ont pas tort :esquive:

Ouai enfin si on veut jouer sur les clichés avec eu y'a de quoi faire hein.
Sinon c'est marrant de parler de protection des locaux alors que d'habitude tout le monde critique le non respect de l'Histoire du club.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Croix de savoiñho » Dim Fév 03, 2013 12:36 am

Peut-être qu'avec une défaite dans la musette ce soir, le sort de Dupraz aurait été scellé pour le bien du club.

Comme le dit Jeanbale, que peut-il bien se passer avant le match pour que les joueurs entrent sur le terrain avec si peu de motivation.
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Message non lupar iras » Dim Fév 03, 2013 12:42 am

Croix de savoiñho a écrit:Peut-être qu'avec une défaite dans la musette ce soir, le sort de Dupraz aurait été scellé pour le bien du club.

Comme le dit Jeanbale, que peut-il bien se passer avant le match pour que les joueurs entrent sur le terrain avec si peu de motivation.

Est-ce un manque de motivation ou la peur de perdre ?
iras
Attaquant
Attaquant

Message non lupar jeanbale » Dim Fév 03, 2013 12:46 am

jeanbale a écrit:Pour vous dire quand j’ai vu Betao, prendre le bouillon en début de match, je commençais à appréhender sur chacune de ses interventions ; heureusement il a rectifié le tir au fur et à mesure de la rencontre, bénéficiant surtout de la sortie de Modeste. Quand un joueur certifié Champions Ligue vient chez vous, on attend autre chose ; mais entre nous s’ils l’ont laissé partir c’est que Kiev avait mieux. Satisfaction de Ninkovic qui sort chaque fois son match et nous gratifie de numéros techniques.

Je vais répondre à la question de DF ne va pas manquer de me poser. Si Kiev s’est séparé de 2 joueurs Ninkovic et Betao parce que les jugeant « moyens », pourquoi l’un serait bon chez nous et l’autre non ? On dira que le premier cité s’est mieux adapté que le second, car arrivé un peu plus tôt…question de décalage….mais si çà dure il faudra trouver autre chose :-D
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
jeanbale
Buteur
Buteur

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 03, 2013 12:46 am

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:j'adore les commentaires, comme d'hab. sur les forums adverses, on se fout de la gueule du club : Gaillard les bains, Danette machin, Maillot de fiote, un stade pourri ect..... :-D Le pire, c'est qu'ils n'ont pas tort :esquive:

Sinon c'est marrant de parler de protection des locaux alors que d'habitude tout le monde critique le non respect de l'Histoire du club.

J'ai dit ça ? :septique: :non: ou alors je ne sais plus ce que j'écris.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Vindeus » Dim Fév 03, 2013 1:14 am

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:

J'ai dit ça ? :septique: :non: ou alors je ne sais plus ce que j'écris.

Non, mais barbatruc oui. :happy:
Sinon Jeanbale laisse un peu de temps à Betao, un défenseur central peut mettre plus de temps à s'adapter, et puis nos autre défenseurs centraux ne sont pas mieux niveau bourdes et inattentions.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar chatillon » Dim Fév 03, 2013 1:28 am

jeanbale a écrit:Je vais répondre à la question de DF ne va pas manquer de me poser. Si Kiev s’est séparé de 2 joueurs Ninkovic et Betao parce que les jugeant « moyens », pourquoi l’un serait bon chez nous et l’autre non ? On dira que le premier cité s’est mieux adapté que le second, car arrivé un peu plus tôt…question de décalage….mais si çà dure il faudra trouver autre chose :-D
Question de climat :) .
Un brésilien ça craint le froid et aime le chaud.
Regarde Saad, il se trouve mieux à Ajaccio.
Tu vas me dire qu'avec le -1° prévu contre l'OM il faudra attendre un peu. Mais il en ira de même pour les marseillais.
Souviens-toi du 9 janvier 2011 et ne me parle pas du type qui était dans les tribunes ce soir et qui a dû bien rigolé :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Fév 03, 2013 2:15 am

Enfin le climat, il a dit lui même que c'était pareil que Kiev...
yeca
Buteur
Buteur

Message non lupar chatillon » Dim Fév 03, 2013 2:18 am

C'est ce que j'ai dit.
Mais Ninkovic est serbe :)
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
chatillon
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar yeca » Dim Fév 03, 2013 2:19 am

ah, j'ai beau relire je comprends le contraire. Soit.
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC