L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Bastia?

Le sondage s’est terminé le Sam Fév 02, 2013 7:58 pm

Victoire
16
62%
Nul
7
27%
Défaite
3
12%

Nombre total de votes : 26

Re: L1 - 23è journée : SC Bastia - eTG FC

Messagepar esperanza » Sam Fév 02, 2013 11:44 pm

dispo74 a écrit:Quand je regarde le calendrier à venir, je prends peur :blushing:
Champ. / J24 09/02/2013 Croix de Savoie - Olympique de Marseille
Champ. / J25 16/02/2013 FC Lorient - Croix de Savoie
Champ. / J26 23/02/2013 Croix de Savoie - Montpellier HSC
Champ. / J27 02/03/2013 Toulouse FC - Croix de Savoie
Champ. / J28 09/03/2013 Croix de Savoie - FC Sochaux
Champ. / J29 16/03/2013 Lille OSC - Croix de Savoie
Champ. / J30 30/03/2013 Croix de Savoie - Stade de Reims
Champ. / J31 06/04/2013 AS Saint-Etienne - Croix de Savoie
Champ. / J32 13/04/2013 Croix de Savoie - Stade Rennais FC
Champ. / J33 21/04/2013 AS Nancy-Lorraine - Croix de Savoie
Champ. / J34 27/04/2013 Croix de Savoie - Paris SG
Champ. / J35 04/05/2013 ES Troyes AC - Croix de Savoie
Champ. / J36 11/05/2013 Croix de Savoie - OGC Nice
Champ. / J37 18/05/2013 Croix de Savoie - Valenciennes FC
Champ. / J38 26/05/2013 FCG Bordeaux - Croix de Savoie

ce soir on prend conscience de quelque chose d'assez désagréable........ :sad: on ne va pas beaucoup vibrer
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Sam Fév 02, 2013 11:48 pm

:police: :police: Confirmations ce soir :
Payot n'aime pas Dupraz,
Espérenza n'aime pas Bérigaud, (ni Dupraz d'ailleurs)
On n'avance pas beaucoup, mais il faut faire avec !!! :blushing: :blushing: :blushing:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Sam Fév 02, 2013 11:48 pm

payot a écrit:Moi, je suis triste.

Idem

:blushing:

Ce qui est le plus dommmage, c'est qu'il n y a plus rien qui fonctionne dans ce club ...
Même leurs plus anciens et fidèles supporters ne croient plus en leurs "roses" vainqueurs ...

Après le match ETG-OM , j'ai bien envie de voir combien il restera de supporters au PDS , combien il restera de FODs, combien il restera de brigadas 74, combien il restera de red fishs...

Quand on fait le bilan des 11 premiers matchs à domicile et des 11 prestations du fc eTG , personnellement, je trouve que l'abonnement "de la fièvre du samedi soir" revient cher ...
2 victoires , 4 nuls et 5 défaites...
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar yeca » Sam Fév 02, 2013 11:49 pm

Je viens de me réveiller après la première mi-temps, le match est fini ?
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Pichot » Sam Fév 02, 2013 11:50 pm

:ouf: :ouf: :ouf: Mais il restera tjs la "source" Cachat :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar annecy2012 » Sam Fév 02, 2013 11:51 pm

yeca a écrit:Je viens de me réveiller après la première mi-temps, le match est fini ?

OUI. 0-0 ...

ET LES ROSES s'en tirent bien !
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Messagepar Vindeus » Sam Fév 02, 2013 11:52 pm

Croix de savoiñho a écrit:
Vindeus a écrit:
Croix de savoiñho a écrit:Visiblement on est pas les seuls

"Les Niçois repartent en toute logique avec les trois points et les supporteurs brestois sifflent copieusement leurs joueurs. Les locaux ont eu seulement une occasion pendant tout le match et ils n'ont pas été irréprochable en défense, loin de là."

Sans un sursaut d'orgeuil, ça ne m'étonnerai pas qu'on se retrouve dans la charette avec eux et sur ce qu'on voit depuis le début de la saison ça ne serai pas immérité.

E quells sont les deux équipes relégables que tu sors de la charette ?

Troyes et Nancy.

Ben t'es optimiste pour eux. :septique:
Nancy a un coup de mieux mais n'a gagné que 2 fois en 22 matchs, et a vu ses meilleurs joueurs partir et ne pas être remplacés, ils risquent de replonger pour moi.
Troyes est sans doute magnifique dans le jeu mais ne sait pas tenir un résultat.
A mon avis ça risque d'être serré jusqu'à la fin entre 6 ou 7 équipes qui enchaîneront toutes les contre performances, mais seules 3 descendront. Et je sens que le maintien se jouera bien bas cette saison.
Sinon oui le calendrier est difficile, mais vu qu'il reste 15 matchs c'est le cas pour tout le monde, ça sert à rien d'essayer de se faire encore plus peur pour rien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Sam Fév 02, 2013 11:55 pm

Trève de plaisanterie, j'ai très très peur pour la saison prochaine

Pas pour le maintien, qui peut s'accrocher sans trop forcer si les 3 derniers ne se réveillent pas, mais pour l'interet autour du club.

Déjà cette année, le nombre d'abonnés à baissé, la fougue de la montée en L1 a baissé, l'engouement des supporters les plus actifs a chuté.

Alors autant dire que la saison prochaine sur ce rythme, nombreux sont ceux qui ne se réabonneront pas, et tout le reste va suivre.

Si on trouve que cette saison est dure, ça ne sera rien à côté de la suivante si on fait pas un printemps comme celui de l'année dernière
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar Croix de savoiñho » Sam Fév 02, 2013 11:56 pm

Ce n'est pas ce que je souhaite évidemment mais sur ce qu'on a vu contre les 2 équipes Corses, on ramènera entre 8 et 15 points au mieux sur la fin de saison. La moyenne de 0.5 par match nous va bien dernièrement.

Un électrochoc s'impose quand on voit ce calendrier. Tous les beaux discours semblent oubliés, incompréhensible !
Croix de savoiñho
Attaquant
Attaquant

Messagepar esperanza » Sam Fév 02, 2013 11:57 pm

Pichot a écrit::police: :police: Confirmations ce soir :
Payot n'aime pas Dupraz,
Espérenza n'aime pas Bérigaud, (ni Dupraz d'ailleurs)
On n'avance pas beaucoup, mais il faut faire avec !!! :blushing: :blushing: :blushing:

j'aime bien dupraz comme directeur sportif et j'aime bien bérigaud,ça me fait mal mais là faut arrêter le massacre,il n'y est plus du tout........juste que je trouve que l'on à beaucoup de mansuétude pour nos "locaux".......sagbo et correa ne bénéficiait pas de telles largesses
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Vindeus » Sam Fév 02, 2013 11:58 pm

yeca a écrit:Trève de plaisanterie, j'ai très très peur pour la saison prochaine

Pas pour le maintien, qui peut s'accrocher sans trop forcer si les 3 derniers ne se réveillent pas, mais pour l'interet autour du club.

Déjà cette année, le nombre d'abonnés à baissé, la fougue de la montée en L1 a baissé, l'engouement des supporters les plus actifs a chuté.

Alors autant dire que la saison prochaine sur ce rythme, nombreux sont ceux qui ne se réabonneront pas, et tout le reste va suivre.

Si on trouve que cette saison est dure, ça ne sera rien à côté de la suivante si on fait pas un printemps comme celui de l'année dernière

On sait pas, regarde Nice ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar esperanza » Sam Fév 02, 2013 11:59 pm

yeca a écrit:Je viens de me réveiller après la première mi-temps, le match est fini ?

on l'a commençé?
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar Pichot » Dim Fév 03, 2013 12:00 am

annecy2012 a écrit:

OUI. 0-0 ...

ET LES ROSES s'en tirent bien !

Et s'il y en a un qui n'a pas compris que Yeca plaisantait, c'est ENCORE toi !!! :bad: :bad: :bad: :bad:
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar dispo74 » Dim Fév 03, 2013 12:00 am

On va essayer de positiver :
Retour de Khlifa contre marseille.
Un nouvel attaquant pour la suite de la saison : Campos (croisons les doigts pour qu'il soit bon)
Retour des 3 Africains manquants (surtout Koné)
L'espoir que les joueurs aient une prise de conscience collective et s'aperçoivent que le club est en danger.
Il reste 8 matchs à jouer à la maison (dont Sochaux, Reims, Valenciennes et peut-être Nice que l'on peut et doit gagner)
Ensuite, vous voyez autre chose pour pouvoir se rassurer ? :septique: :arf:
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Fév 03, 2013 12:07 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
dispo74
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Dim Fév 03, 2013 12:02 am

Vindeus a écrit:On sait pas, regarde Nice ...

on a pas l'histoire et le public de Nice, ni d'ailleurs de la plupart des équipes pro françaises

On a du mal à remplir le stade depuis qu'il fait un peu froid, plein d'abonnés ne viennent plus systématiquement, franchement de ce que je lis / entends / vois, ça sent pas bon pour le remplissage du stade, même en L1
yeca
Buteur
Buteur

Messagepar tonton gegene » Dim Fév 03, 2013 12:08 am

Et ben ... ont dirait que le moral vole pas haut ce soir. :sad: On dirait qu'on a perdu 5/0 contre les corses; faut pas exagérer.

Certes le bilan comptable contre la doublette corse est décevant : comme tout le monde, j'aurais préféré ramasser au moins 4 points contre ces 2 concurrents directs. Et je pensais que c'était possible.

Mais il y a quand même quelques points positifs :

- on fait une mini série de 3 matchs sans défaite (avec 2 rencontres à l'extérieur)
- 1 seul but encaissé en 3 matchs
- on n'est toujours pas relégable
- On a NINKOVIC dans notre effectif !!! :pouce: Le gars qui peut nous sauver de la mouise cette saison!!
- la concurrence va bientôt se renforcer avec le retour des Canistes, et notre attaque va récupérer Saber KHLIFA

La vraie inquiétude, c'es notre impuissance offensive. Ne pas réussir à marquer un but à cette équipe de Bastia est un triste révélateur, vu la sinistre réputation de l'arrière-garde corse. Ca prouve bien le niveau de doute maximal qui a envahi nos Bérigaud, Sagbo, and co. On en est réduit à espérer un hypothétique exploit de GOVOU rentré pour les dernières minutes. C'est dire!

Il nous faut impérativement un Saber en grande forme pour les matchs qu'il reste. A moins que notre trouvaille brésilienne ne soit la révelation de l'année 2013. On a le droit d'y croire, comme les gagnants à l'Euromillion ont su se convaincre de leur destinée, au moment d'enregistrer leur bulletin. Que la force soit avec nous!!! :trefle:
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Messagepar Pichot » Dim Fév 03, 2013 12:09 am

Vindeus a écrit:
yeca a écrit:Trève de plaisanterie, j'ai très très peur pour la saison prochaine

On sait pas, regarde Nice ...

Je pense comme toi ! Il faut s'accrocher cette fin de saison pour rester en L1, au risque de sacrifier la manière.
L'an prochain sera une autre saison, comme doit se le dire Nice, et l'arrivée de 2 ou 3 "guerriers" peut suffire à redonner du peps aux joueurs, et la confiance aux supporters. Abonnés ou pas les résultats joueront leur role de barometre sur la fréquentation du PDS, ça coule de "source"
Pichot
Buteur
Buteur

Messagepar fabio74 » Dim Fév 03, 2013 12:10 am

Le paradoxe dans tout ça, c'est qu'on a rien montré ce soir enfin pas grand chose (merci Bertrand), les Bastiais nous donnent un point et au final on risque bien de gagner une place au classement (en attendant Reims). :blink: :blink:
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
fabio74
Défenseur
Défenseur

Messagepar Vindeus » Dim Fév 03, 2013 12:11 am

yeca a écrit:
Vindeus a écrit:On sait pas, regarde Nice ...

on a pas l'histoire et le public de Nice, ni d'ailleurs de la plupart des équipes pro françaises

On a du mal à remplir le stade depuis qu'il fait un peu froid, plein d'abonnés ne viennent plus systématiquement, franchement de ce que je lis / entends / vois, ça sent pas bon pour le remplissage du stade, même en L1

Il me semble que le stade du Ray était un peu désert la saison dernière, faudrait revérifier mais je crois que c'était le cas.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Messagepar yeca » Dim Fév 03, 2013 12:11 am

ça ne date pas que de ce soir.

depuis la 15eme journée on est avant derniers. sauf si Reims gagne demain, là on serait dernier

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... 23&cat=Gen
yeca
Buteur
Buteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC