Etrange quand même que la radio partenaire officielle du club balance une info si celle-ci est complètement erronée.
Je ne vois pas ODS jouer à ce petit jeu pour faire le buzz sachant les risques encourus. Le club veut tout contrôler en matière de communication, on l'a bien vu l'article de Julien Babaud donc balancer ça, c'est dire au revoir au partenariat.
Même si je comprendrais pas trop l'intérêt, est-ce que ceci ne serait pas monter de toute pièce pour voir les réactions?
Au passage, dans ce dossier, aucun média n'a joué son rôle (ce qui est honteux au passage) d'investigation, se contentant tous de relayer à la virgule près le blabla de Trotignon et Riboud.
crevette a écrit:Tanakeim, tu sais que je suis ça de loin, mais quand bien même il y aurait eu une mobilisation unitaire de tous les supporters (dans tous les cas à aurait pas fait des milliers de personnes) tu crois que ça aurait changé quelquechose? Le PSG a bien réussi à foutre quasi tous ses fidèles supporters dehors et ce malgré une contestation bien organisée et nettement plus de monde mobilisable.
Nan, face au fric, faut pas se leurer on est tout petits. Annecy et Seynod ont bien joué le coup et ils récupèrent une franchise type NBA à moindre cout. Bravo.
C'est quand même différent car on parle de localisation d'un stade pas de supporters. Tout le monde est touché la dedans, du lambda, aux actifs dans les groupes de supporters, en passant par les municipalités et les familles de jeunes qui jouent au club.
Alors qu'un club, quand il veut discréditer ses supporters, il a tous les moyens de communication pour relayer ce qu'il veut même quand ce sont des mensonges, on l'a bien vu récemment avec l'épisode Brigada.