allez les croix a écrit:Ne faudrait-il pas, en lieu et place des "Non à Seynod", communiquer d'une manière générale et sur tous les supports possibles plutôt avec des "Oui à Etrembières", et ceci y compris avec banderoles au PDS ?
Ben le problème, c est que je suis pas sûr que des supporters ou groupe de supporters soient autorisés à les déployer, ni à les faire rentrer même...
allez les croix a écrit: Il faudrait absolument que les décideurs comprennent cela au lieu de s'enfoncer depuis 2 ans et plus avec ces rumeurs persistantes autour de Seynod qui pourissent petit à petit l'ambiance et la ferveur autour de nos Croix.
Je suis sûr que rien qu'une seule petite phrase de PT (que je n'ai sauf erreur de ma part jamais entendue) style "Nous prefèrerions un stade au plus près des origines du club, c'est notre volonté première" serait à même de regénérer de l'enthousiasme autour du club, uniquement parce que les perspectives d'avenir seraient plus joyeuses !
Rien que ça ...
Pour çà, il faudrait que le club communique...mais comme la communication est, pour l instant, le maillon faible du club, à mon avis on l entendra jamais cette phrase (même si P Dupraz l avait sous entendu et à demi mot mais sans le dire réellement).