Le haut savoyard est une " espece en voie de disparition "
Non merci, le Savoyard survit ne t’inquiète pas.
Le haut savoyard est une " espece en voie de disparition "
Alan74600 a écrit:dalla favera a écrit:DahutGoofy a écrit:Encore une preuve flagrante hier qu'un stade à Seynod ne marchera qu'à une seule et unique condition:
que l'eTG gagne !
Ce n'est pas le cas du nord du département, car le public allait déjà voir le club en CFA et National.
Avec quelle moyenne?
Je pense comme dans le Chablais 8 ou 9 000 personnes.
dispo74 a écrit:dalla favera a écrit:DahutGoofy a écrit:Encore une preuve flagrante hier qu'un stade à Seynod ne marchera qu'à une seule et unique condition:
que l'eTG gagne !
Ce n'est pas le cas du nord du département, car le public allait déjà voir le club en CFA et National.
Avec quelle moyenne?
1950 de moyenne sur la dernière année, avec un dernier match à 4000. C'est pas non plus extraordinaire.
DahutGoofy a écrit:dispo74 a écrit:1950 de moyenne sur la dernière année, avec un dernier match à 4000. C'est pas non plus extraordinaire.
parce que tu crois qu'à Annecy il y aurait eu 2 000 personnes en National, je ne pense même que le FC Annecy y arriverait.
L'US Rugby d'Annecy et les Chevaliers du Lac en hockey pourtant dans des championnats interessants ont toutes les peines du monde à attirer les foules.
Même en athlétisme, OK le stade a été 3 fois rempli mais avec un tas d'invitations.
tonton gegene a écrit:Moi je pense qu'il n'y finalement pas lieu d'être déçu par l'afflence.
8000/9000 spectateurs, c'est le régime de croisière et l'affluence moyenne normale pour un club de ligue1 qui joue le maintien dans la Yaute. On dit en général qu'un club double ses affluences en passant de ligue2 à ligue1 : il y avait environ 4500 spectateurs en ligue 2 Donc ...
Bien sûr, si un jour, les résultats sportif deviennent excellents, et qu'on joue l'Europe, on pourra faire plus. Ca ne sera pas pour cette saison semble t-il. La saison dernière a été un peu trompeuse sans doute,car il y avait le côté exceptionnel d'une première saison en ligue1 (on ne connait qu'un seule première fois!). Certains sups parmi les plus éloignés ont donc fait l'effort ... Et ont adopté cette saison bein sport voilà.
C'est juste : 32ème et 16ème de finale auront lieu avant la CAN, le temps que les nouvelles arrivées du mercato soient opérationnellesdispo74 a écrit:...Et puis on ne sait jamais, une petite épopée en coupe de France pourrait redonner l'envie aux gens de revenir au stade.
chatillon a écrit:dispo74 a écrit:...Et puis on ne sait jamais, une petite épopée en coupe de France pourrait redonner l'envie aux gens de revenir au stade.
Alan74600 a écrit:chatillon a écrit:dispo74 a écrit:...Et puis on ne sait jamais, une petite épopée en coupe de France pourrait redonner l'envie aux gens de revenir au stade.
C'est clair qu'actuellement si tu suis un peu les résultats ou tu entends les commentaires tu ne viens pas au stade si tu es libre un samedi soir et puis le prix est très dissuasif.
C'est par le terrain que le stade va se remplir. Je me souviens de l'époque où le FC Annecy jouait en division 2. Le tarif devait être de 35 ou 40 francs pour les places en tribune Nord (actuellement 9 euros) . Quand Annecy jouait bien tu avais 1000 à 1500 personnes de plus quelque soit le match.
allez les croix a écrit:La décision du projet de stade ne doit pas s'arrêter à cause de quelques revers successifs, d'un pénalty manqué ou d'un contrôle raté, de toute façon, ni l'eTG ni d'autres clubs plus anciens à ce niveau n'ont de certitudes quant au fait de rester en Ligue 1 ad vitam eternam ! Un stade tout neuf n'est pas la certitude de pérennisation des résultats, c'est comme ça ... Et on peut prendre la décision de construire en étant en Ligue 1, et être en National le jour de la remise des clés !
chatillon a écrit:Tu es rationnel. Pour autant, je ne suis pas sûr que nos politiques le soient autant fin novembre selon les circonstances pour trancher à ce moment là. Mais comme tu le dis, il faudra plusieurs années pour faire le stade et on est pas à un mois près.
allez les croix a écrit:Dans 6 jours, on sera peut-être fixé sur le choix du futur site pour le stade qui va conditionner grandement le futur de l'eTG et le moins que l'on puisse dire, c'est que je m'étonne du manque d'engouement et de débat à ce sujet sur ce forum et d'une manière générale dans les médias (ne parlons même pas du site off).
Quid des dossiers Etrembières ou Findrol ? Pas de fuite nulle part, aucun écho alors qu'un choix entre les 3 sites est censé être fait le 19. Et si un choix doit être fait Lundi prochain, j'ose espérer que les différents dossiers ont dû être présentés en préalable aux intéressés, non ?
Comment en débattre si on n'en sait rien ? Ce n'est pas normal que le grand public n'en ait pas connaissance avant alors que 2 pistes sur 3 seront éliminées peut-être Lundi sans débats.
Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités