allez les croix a écrit:Les élus, c'est une chose, mais j'ose espérer que le club a son mot à dire, et j'aurais préféré entendre, dès les premières rumeurs il y a 2 ans, PT remballer d'office et sans autres formes de discussion l'option Seynod pour la seule et simple raison que ce n'est pas géographiquement le bon endroit et ... point barre !
Quant au rapprochement avec le 73, les "Savoyards" ne nous ont pas attendu pour aller voir de la Ligue 1 à Lyon ou Sainté, c'est un mauvais calcul de mettre en avant Seynod en fonction de cela, le stade sera d'autant plus rempli qu'il se rapproche au contraire de ses bases, donc à Findrol.
Les élus c'est une chose c'est sur,mais même si le club à son mot a dire,le club ira la ou il y'a de l'argent c'est logique.....
Si trotignon refuse seynod et qu'il n'a pas d'autre porte ouverte avec de l'argent et un terrain,il fait quoi???,
À Annecy n'oublie pas qu'il y'a des gens de l'Ain,et savoie qui vienne au stade....
Je ne penses pas qu'il y est plus de monde si les élu du chablais décidais à sortir les hérissons de leur poche,et donc faire le stade dans le chablais.