grogui74 a écrit:dalla favera a écrit:grogui74 a écrit:Bon une soiree enervante atout point de vue, on joue une demi heure et apres les lignes defensives sont etirees au possible, cette defaite s'explique en trois points :
-Les lateraux (surtout ehret qui n'est pas un joueur de foot) tendres qui defendent a 10 metres de l'ailier qui a le temps de faire des pompes avent d'etre inquietes.
-Le manque d'impact physique au milieu terrain
-UN COACHING D'AMATEUR
File ton téléphone à DUPRAZ,qu'il puisse suivre tes conseils
super dellafavera quelle remarque intelligente! tu devrais savoir que quand tu mene d'un seul but en match de coupe que ton equipe est mal en point, tu fais pas tes 3 changements a la 60 eme sans repositionnement tactique, meme si a sa decharge il y a eu la blessure de govou, mais il aurait aussi pu rentrer un defensif a sa place pour controler la rencontre. franchement le poste pour poste sur les remplacements, faut pas etre une fleche, ta remarque est donc non avenue mais si t as des arguments a la place de ta reponse pourrie hesite pas.
1er changement à la 36em.Tu remplaces GOVOU par un milieu défensif alors que tu as encore une heure de jeu et que tu as encore le match en main?
2em changement à la 57em,DHAOUADI par SAGBO,l'équipe mène au score et il est logique de se mettre à l'abri en marquant le 3em afin d'éviter les prolongations
3em changement à la 70em,SORLIN par KONE,le 1er ayant joué dimanche n'avançait plus et devait etre préservé pour le match de samedi.
Tous les entraineurs ne font pas du copié collé en faisant rentrer un joueur défensif pour préserver un score.DUPRAZ a voulu gagner ce match dans le temps réglementaire et si certains ont les pieds carrés,il n'y peut pas grand chose
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions