[32è journée] FCS74 - Nîmes Olympique

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 4:50 pm

dalla favera a écrit:Quoi qu'il en soit, l'équipe ne sera pas reléguable à l'issue de cette journée.
Amen

au fait cette fois ci on en est ou c'est quoi le chiffre de l'affluence : 150 selon la police et 1500 selon les manifestants lol

bon je prend le risque de trancher pas plus de 1200 pas moins de 1000

tout chiffre etant en dessus ou en dessous sera considéré comme outil de propagande je décooooooooooooone ben quoi on ben rire un peu meme si on a pas le coeur a ca

P.S le daubé donne 1000 le club des supporter entre 1300 et 1500
le site officiel ?? il a oublié pas grave on lui en voudra pas !!
reste plus que France foot-ball et l'equipe mais mon petit doigt me dis que c'est la meme source lol

oh les vilains z'ont dit 800 environs sur le site de nimes lol

A qui le tour ? apres le jeu du pronostic on va faire le jeu du qui compte quoi lol
Modifié en dernier par chrishs74 le Sam Avr 15, 2006 5:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

reflexion d'apres match

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 5:05 pm

plus serieusement une grosse pensée pour cedric de la loma qui doit etre bien peiné aujourd'hui on lui souhaite de revenir au plus vite sur le terrain,
ainsi que ludovic valente.

ET surtout personnelement apres avoir vu les gars au degrassage apres le match en sortant du stade on pouvait pas rester insensible, quoi qui l'en soit au fond de nous on y crois et on sera la au stade.

Puis voir Pascal tourné en rond sachant comment il vit les match ca le fait pas il merite pas la descente de son club, en plus les delégués qui ont rien de mieux que de l'emmerder une fois de plus pour un pas en avant ou une parole en l'air restons serieux 2 Mn je sais que les delegués sont la pour faire leur travail et je les respects mais hier soir ca m'a un peu enervé on aurait dit qu'ils cherchaient presque l'incident enfin surtout un.


On est peut etre pas nombreux à y croire encore et à etre la tout les samedi mais apres etre rester un moment apres le match y a une force que chacun à en lui pour y croire encore, qui me dit que peut etre cette synergie fera que le club va se sauver. la peur est la normal mais y a pas de resignation et j'ai entendu personne (à comparé d'autre stade) dire on vient plus ou autre. Ca c'etait bien, car tout le monde à pris conscience que chacun fait le maximum selon ses moyens.


maintenant je pense que cela se jouera encore dans un match qui va valoir son pesant d'or face à Moulins...........
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 15, 2006 5:58 pm

Pour le maintient, il suffira de gagner les trois derniers matchs à domicile.Celà ne sera pas facile avec les problèmes offensifs de cette équipe,mais c'est ainsi , il faut faire avec et avec un brin de chance, il en faut parfois, çà finira bien par rentrer.Pour moi le tournant du match a été cette frappe sur le poteau,qui si elle était rentré aurait au moins permis de prendre un point, un point très important, car il faut bien reconnaitre que NIMES était supérieur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 6:06 pm

oui j'avais oublier le poteau 1000 % d'accord avec toi la dessus
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Sam Avr 15, 2006 6:10 pm

J'obterai pour un petit peu de jeunesse en cette fin de saison ... Chevallier titulaire pourquoi pas ... Brahim Salem qui pourrai faire quelques truks quand meme ...

Enfin ce ne sont que des mots et des idées hein ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar dalla favera » Sam Avr 15, 2006 6:21 pm

Il y aussi KRADAOUI que j'ai vu en réserve, il pourrait peut-etre apporter quelque chose en fin de match.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Sam Avr 15, 2006 8:02 pm

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Avr 15, 2006 9:19 pm

bonne reaction des joueurs bravo quand au coach le jour ou il aura plus la gagne dans la tete soyez sur ou presque qu'il nous annoncera sa retraite en attendant soyons tous optimiste
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Avr 16, 2006 11:24 am

Victoire louhannaise hier soir, qui ne nous arrange pas surtout si le club bressan récupère ses quatre points.
Les Palois prennent 1 point en Sologne, face à Romorantin.
Quant au match Châtellerault-Angers, il a été arrêté suite à un choc entre deux joueurs du SOC : ils ont été transporté à l'hôpital.
Après cette journée, pas évident de se faire vraiment un opinion sur le classement vu que des équipes ont un voire deux matches de retard.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Jonathan » Dim Avr 16, 2006 5:13 pm

Hallucinant ce qui s'est passé a chattelraut ...

Traumatisme cranien pour un de leur joueur, 15 minutes de massage cardiaque pour qu'il reprenne connaissance ...

Ils ont eut 4 joueurs a l'hosto ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Dim Avr 16, 2006 10:52 pm

oui hallucinant j'ai vu ca a la tv mais ouf le joueur est hors de danger quand au supporter parti avant la fin du match faut aussi savoir accepter les reactions de chacun par contre hurler sur l'arbitre tout le match ou presque au lieu de supporter son equipe ca c'est pas terrible sinon j'ai lu ce matin que peslier et gosselin pourait vite revenir c'est une bnne nvelle on en a bien besoin.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Dim Avr 16, 2006 11:18 pm

Meme si on est pas spécialement supporters de Chatellerault en cette fin de saison, quand on est amateur de foot on a toujours peur de voir quelqu'un finir sur un terrain :blink:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar pixou » Lun Avr 17, 2006 9:56 am

c dans un choc défenseur contre son gardien. les kiné l on réanimé une fois puis une deuxieme fois, ce sont les 2 entraineurs qui ont décidé d arreter le match. il y a aussi eu une jambe cassé. mais il parait que le match n était pas pluys engagé que ca.
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 17, 2006 11:08 am

voila le verdict des spectateurs de l'equipe 1000 spectateurs env. ou ils ont appelé le daubé ou comme c'est la meme maison z'ont repris le chiffre qui va paraitre dans F.F mardi se sont pas mouiller ( malgré le temps du week end ) pas grave comme l'equipe des croix de Savoie y feront mieux la prochaine fois !!!!! pour ma part faut que nous soyons au minimum 2000 pour le match contre angers heureusement que c'est les vacances sinon ma filles aurait hurler !!!!!!!! vu que ca joue encore un vendredi pas tres cool pour ceux qui bossent
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Lun Avr 17, 2006 11:13 am

chrishs74 a écrit:vu que ca joue encore un vendredi pas tres cool pour ceux qui bossent

Le lendemain se joue la finale de Coupe de France, elle a été avancée car Thiriez avait peur queles internationaux (qui jouent la Coupe du Monde) ne soient plus dans leurs équipes en mai.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Lun Avr 17, 2006 2:17 pm

Je crois que c'est la FIFA qui lui a imposée d'avancer la date de la finale
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

du positif

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 19, 2006 10:56 pm

.une chose bien positive est super sympa j'ai fais des photos lors du match contre nimes j'ai aussi pris les supporters nimois et je suis allé sur leur forum pour leur proposer la photo j'ai recu un mail sympa de remerciement, comme quoi meme entre supporter on peut faire des choses positive


merci bien
la banderole est pour un jeune suportaire nimois deceder suite a une longue maladie
bonne continuation a CDS pour la suite et j'espere que vous aller vous
maintenir
a+
Image
Modifié en dernier par chrishs74 le Mer Avr 19, 2006 11:17 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 19, 2006 11:03 pm

Je suis pas rester en reste avec les notres suivez leur exemple rejoingnez les et SVP

faites l'amour pas la guerre !!!!!!!!!!!!


Image
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 240 invités